CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extra-terrestres existent forcément

SD_Havean
SD_Havean
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:59:22

Pour eux, ont n'est peut-être des barbares...

LaVodka
LaVodka
Niveau 13
02 juin 2012 à 12:35:56

Bien sur qu on est des descendants d'ET , les cellules qui ont apporter la vie à notre planète,viennent des astéroïdes provenants de l'espace = E.T.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:38:16

le chainons manquant qu'on ne trouvera jamais ^^ manipulation génétique

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:41:24

même la bible en parle:

Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine.....

pluriel tient pourquoi??? (notre)

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:52:34

À propos de Phoenix, je sèche quelque peu.
Mais c'est très certainement un test de l'armée, rien d'alarmant selon moi.

Si il y avait vraiment eu une présence extraterrestre, on en aurait plus parlé, des recherches auraient été effectué ; car l'humanité tiendrait quelque chose... Une très grand chose.

Je n'y crois pas, l'armée fait de nombreux test dans les zones désertiques. Si cette ville a été fondé sur des terres désertiques, c'est normal. C'est comme avec la Zone 51,... :)

Et oui, peut-être qu'ils testaient un avion furtif... peut-être que cela viendrait de la Zone 51 aussi ? Comme la création du SR-71 (alias Blackbird), et tout ce genre de chose.

D'ailleurs, je crois que les seuls étant apte à nous dire si on a réellement eu des êtres venus de lointains venu nous rendre visite, ce sont les scientifiques de la mythique et mystérieuse Zone 51.

J'avais des documentaires sur ça justement, si je les retrouve je les file. C'est en plusieurs parties, et ils ont essayés des tas de trucs : pénétrer dans l'Area, interroger des ex-scientifiques (Bob Lazar) prétendant y avoir travaillé, etc...

Mais faudra juste pas trop déborder sur ce sujet, car il y a déjà un topic qui est dédié à cet endroit et ses histoires. ^^

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Lazar )

ziva131
ziva131
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:01:44

Les avions prototype de l'armée hahaha, mais bien sur....
bien sur les gens font pas la différence entre l'info et la desinformation... en attendant cette info là fait le boulot :sarcastic:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
02 juin 2012 à 14:04:02

Le seul "truc" qui me fait penser que les E.T existent , c'est quand même Rossevelt ! :(

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:25:08

C'est Roswell Orodreth :hap:

Kyrtus +> Depuis quand t'as vu qu'on faisait des test militaires TOP SECRET au-dessus d'une ville aussi peuplé de Phoenix ? En plus c'était à 21h donc pas bien tard dans la nuit :(

Avec des lumières en plus :(

Quand tu sais que la moitié de l'espace US est recouvert de déserts et de montagnes inhabités ... :(

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:30:16

Kyrtus +> Je pense que les gouvernements des pays les plus riches (USA, Europe, Japon...) ont des vaisseaux ou même des corps extra-terrestres et sont entrain de faire des tests dessus.

Je pense qu'ils n'en parlent pas car sinon il y aurait un chaos total sur Terre et des milliers de théories sur le débarquement Extra-Terrestre et tout le Monde flipperait en voyant la moindre chose bouger.

C'est une affaire que seuls les plus grands de ce Monde doivent prendre en main, il est question de notre planète et de notre avenir, si tout le Monde le savait y'en aurait qui construiraient des armes, t'en a qui se suicideraient, y'en a qui empecheraient les gouvernements de faire des tests sur les Extra-Terrestres car ce sont des être vivants...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 juin 2012 à 14:53:48

Faut arrêter de prendre les films hollywoodiens pour argent comptant. :ok:

worwor2
worwor2
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:32:40

SamLecasse4th

Le probleme c'est que tu dit "je pense"...

Moi JE PENSE qu'on est gouverné par des poney roses :oui:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:49:59

SamLecasse4th :d) Depuis quand on fait des tests top-secret au dessus d'une ville ?
Depuis que ce n'est pas secret peut-être...

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:42:33

Des tests sur des avions furtifs qu'on a jamais vu et dont ils ne sont pas sur qu'ils fonctionnent bien tu le fais voler au-dessus d'une grande ville en sachant très bien que tout le Monde penserait à un OVNI, surtout qu'ils ont largement la place dans le dersert et pleins d'endroits interdits.

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:59:08

Et puis si c'était pas des tests secrets ou des OVNI pourquoi le gouvernement a dit que c'était des espèces de fusées militaires alors que ça n'y ressemble pas du tout.

S'ils n'on rien à cacher que ce soit militaire ou Extra-Terrestre pourquoi à chaque fois leurs excuses sont tirées par les cheveux :hap:

ziva131
ziva131
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:49:55

c'est parce qu'ils "n'ont pas rien a cacher" :oui:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
03 juin 2012 à 00:16:19

shinigamiste
Posté le 2 juin 2012 à 12:41:24 même la bible en parle:

Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine.....

pluriel tient pourquoi??? (notre)

tout depend de la version de ta bible. D'autres versions disent "et Dieu fit l'homme a son image"...

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:31:51

SamLecasse4th :d) Peut-être qu'ils s'en branlent complètement, jsais pas moi. :hap:

Mais c'est sûr que c'est l'armée. :sarcastic:

MidnightCity
MidnightCity
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:58:22

Si nous trouvions une planète habitée avec des êtres moins évolués que nous, tu crois sérieusement qu'on irait dessiner une araignée dans un champs? :noel:

ziva131
ziva131
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:38:50

Euh...pas faux, enfin, peut etre... :sarcastic:

Me fais penser a Star-wars tout ça :noel:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:36:10

"tout dépend de la version de ta bible. D'autres versions disent "et Dieu fit l'homme a son image"... "

ça c'est la modifier que tu cites pas celle d'origine ^^

La vrai se trouve aux Vatican scellé dans une bibliothèque dont seul le pape à le droit d'entrée.

Et comme disait ziza131: c'est parce qu'ils "n'ont pas rien a cacher" :oui: aussi ^^

"notre" était dans l'ancienne, "son" utilisé par celle de maintenant; puis toutes les religions sont tirés de celle des sumériens ^^ où ils parlent de plusieurs dieu.

Les fouilles archéologiques sumériennes sont de l'ordre de
10-15% car interdite à des endroits.

Tient l'armée utilise des bombes uranium pour l’Irak donc radiation aux gout du jours, on se comprend ^^ cela évite aux fouineur d'aller fouiner.
Et beaucoup de temple sumérien, on été pris pour cible par les armées.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment