À propos de Phoenix, je sèche quelque peu.
Mais c'est très certainement un test de l'armée, rien d'alarmant selon moi.
Si il y avait vraiment eu une présence extraterrestre, on en aurait plus parlé, des recherches auraient été effectué ; car l'humanité tiendrait quelque chose... Une très grand chose.
Je n'y crois pas, l'armée fait de nombreux test dans les zones désertiques. Si cette ville a été fondé sur des terres désertiques, c'est normal. C'est comme avec la Zone 51,...
Et oui, peut-être qu'ils testaient un avion furtif... peut-être que cela viendrait de la Zone 51 aussi ? Comme la création du SR-71 (alias Blackbird), et tout ce genre de chose.
D'ailleurs, je crois que les seuls étant apte à nous dire si on a réellement eu des êtres venus de lointains venu nous rendre visite, ce sont les scientifiques de la mythique et mystérieuse Zone 51.
J'avais des documentaires sur ça justement, si je les retrouve je les file. C'est en plusieurs parties, et ils ont essayés des tas de trucs : pénétrer dans l'Area, interroger des ex-scientifiques (Bob Lazar) prétendant y avoir travaillé, etc...
Mais faudra juste pas trop déborder sur ce sujet, car il y a déjà un topic qui est dédié à cet endroit et ses histoires. ^^
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Lazar )