CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extra-terrestres existent forcément

ziva131
ziva131
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:19:36

"tu as vu des extra-terrestre? Sans blague "

J'ai vu des ovnis plusieurs fois oui (lire le topic temoignage pseudo sgt), j'ai jamais dit avoir vu les occupants !
Sans blague. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 14:31:10

voilà la raison pour laquelle il vienne pas sur terre...
http://comixed.memebase.com/2012/05/27/koma-comic-strip-tom-returns-to-earth/

waekon
waekon
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:46:32

Ça existe forcément je pense.

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:06:56

S'ils sont venus en 400 ou 650 et pas maintenant, c'est à cause de notre évolution :(

Quand tu compares les pyramides et les habitations en pierre aux énormes engins qu'on a aujourd'hui... ca donne moins envie de venir !

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
31 mai 2012 à 18:33:35

quand on sait que certains de ces peuples balisaient comme des porcs a la moindre eclipse, voir la venue d'extra terrestres dans leurs oeuvres c'est juste bancal.

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:29:13

Ils les prenaient peut-être pour des dieux :ok:

worwor2
worwor2
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:33:23

Oui il les prenait peut être pour des dieux, mais encore faut il avoir qulques chose pour appuyer cette idée...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
01 juin 2012 à 20:57:18

A part des suppositions et des pseudo certitudes y a que dalle...

ah siiiiii "on" nous cache la verite...

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:16:40

"A part des suppositions et des pseudo certitudes y a que dalle... "

De toute façon,dans ce domaine on ne peut faire que des hypothèses.
L'absence de preuve ne signifie pas qu'il n'y a pas eu de contact et inversement.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:38:26

:d) Symétrie du dessin de l'araignée
Je ne crois pas avoir de preuve infaillible, que nenni. Mais les Mayas savaient déjà dessiner/construire des choses symétriques. Ils en étaient même devenu les premiers partisans, selon moi.
C'est étonnant, mais vrai. Les gens d'avant pouvaient être capable de ce genre de chose, c'est juste que cela leur a prit des jours, des semaines, voire même des mois, et pourquoi pas années ?!

Ce qui est sûr, c'est que si l'homme est derrière tout cela, il l'a fait en un temps très réparti.
Surtout qu'on voit, en regardant minutieusement, des défauts sur l'araignée. Elle n'est donc pas parfaitement symétrique. :o))

(au fait, j'ai déjà vu des émissions où des envoyés spéciaux interrogeaient des "créateurs" de Crope Circle, et ils arrivaient à un beau résultat AISÉMENT :ok: )

De toute façon, l'univers est infini. Il est impossible qu'une autre forme de vie n'existe pas.
Mais pourquoi viendraient-ils sur Terre, effrayer et faire des dessins ? C'est insensé, et pour certain, utopique.

Le plus étonnant est de voir les soucoupes volantes, le parfait stéréotype venant de la 2ème guerre mondiale. Et oui, les nazis auraient, d'après certains, essayé de faire voler des cloches... D'où cette forme de la soucoupe.

col
col
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:42:47

L'Univers est, selon les cosmologistes, fini et sans bord :ok:

ziva131
ziva131
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:44:23

oui Col mais faudrait quand même aller faire un tour làs-bas histoire de vérifier afin d'avoir confirmation d'une finition :noel:

:sors:

worwor2
worwor2
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:59:57

col

En fait l'idée d'un univers infinis est de plus en plus contestée : il serait en fait d'une forme de plus de 3 dimensions, ce qui donnerait "l'impression" de l'infinis (pose un bonhomme en 2d sur une boule en 3d, il avancera en ligne sans jamais en trouver le bout). M'enfin j'avais lut ça il y a 3/4 ans :noel:

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:01:50

Non mais les aliens ont du venir vers l'Antiquitée et encore ...

Et si ils étaient hostiles ben ils nous auraient tué avant.

Mais c'est impossible qu'on soit seul dans l'Univers.

worwor2
worwor2
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:28:47

techniquement si l'univers est fini c'est possible :noel:

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:17:40

Mais excessivement improbable. :)

Après attention, on parle de la possibilitée d'une forme de vie extraterrestre... Entre l'existence d'une vie extraterrestre et les chances qu'elle soit assez évoluer pour pouvoir interargir physiquement sur notre planète (voir être tout simplement au courant de notre existence), y'a une faille de la taille de celle de l'océan pacifique. :)

ziva131
ziva131
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:17:15

ça c'est évident que vu la technologie qu'ils ont, vu qu'ont est toujours là, c'est qu'ils projette pas de nous exterminez sinon il y a longtemps que cela serait déja fait :oui:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 juin 2012 à 06:03:45

L'univers est fini et sans bord (oki doki) mais en constante gonflage infini (comme un ballon gonflable étirable à l'infini). ^^
Donc ce ballon s’accroit forcément dans quelque chose que certains scientifiques appellent: un univers multidimensionnel dans lequel notre univers peut s'étendre.

Donc c'est une histoire sans fin. :sleep:

Et d'ailleurs du coup, on parle de plusieurs univers en extensions dans cette univers multidimensionnel.

donc les probabilités grossisses autant que l'univers pour que des êtres intelligents voir plus intelligents que nous existent.

lol:
Et dès fois je tripe en imaginant que tous ces univers
sont des molécules appartenant à un corps physique que l'on appelle dieu ^^ lol

hé oui, nous peuplons un électron tournant autour d'un noyau énergétique de l'infiniment grand (c'est le comble de l'histoire comme dans l'infiniment petit) lol

Pourvu qu'il soit immortel "dieu" et qu'il est trouvé le non vieillissement des cellules avant nous. :play:

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:33:33

Je vais essayer de répondre à vos questions.

+> Pourquoi les Extra-Terrestres viendraient sur Terre ?

Les histoires d'O.V.N.I. commencent toutes après 1945, après la fin de la première guerre. Et la plus grande preuve est un disque retrouvé à Roswell, site sur lequel les Américains ont imaginés et construit la première bombe !
Ont-ils été alarmé de notre présence par cette bombe ?
Ont-ils voulu nous défendre de l'utiliser ?

+> Pourquoi sont-ils venus en 400-650 et pas aujourd'hui ?

A cause de notre évolution ! En l'an 400 on vivait nu dans des maisons de pierre et sans aucune arme pour lutter contre des éventuelles venant :ok:
Alors qu'aujourd'hui avec les bombes atomiques, les détecteurs, les radars, les sondes, les énormes buildings...

Et puis des preuves il n'en existe pas vraiment, et je pense que les gouvernements des pays du Monde entier nous cachent des choses sur des affaires d'O.V.N.I. afin d'éviter une vague de suicide ou de chaos sur la Terre à cause de théories sur le débarquement Extra-Terrestre :ok:

Mais la plus grande preuve c'est ce qui a survolé Phoenix (Arizona, USA) la nuit du 13 Mars 1997

:d) https://www.google.fr/search?sugexp=chrome,mod%3D3&q=ovni+phoenix&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=vtzJT8yMNsbc8APtrdXIDw&biw=1366&bih=643&sei=wNzJT5CRDcSh8QP4rrTSDw

Certains diront que c'est un test de l'armée, mais jamais ils n'auraient fait un test au-dessus d'une si grande ville quand on a sur son territoire des déserts inhabités et des zones militaires interdites d'accès :ok:

SD_Havean
SD_Havean
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:58:36

Je pense savoir pourquoi ils viennent pas sur terre. C'est un monde de merde, les gens s'entretuent les guerres,... Si ils existent vraiment; voilà pourquoi ils viennent pas sur terre.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment