CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extra-terrestres existent forcément

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 mai 2012 à 18:40:11

ça c'est le genre de truc qui m'énerve

sous prétexte que les gens vivaient il y a des millénaires, on les croit incapables de certaines prouesses (comme les dolmens, les pyramides ou les géoglyphes)
mais il faut bien voir qu'ils étaient aussi intelligents que nous, et il compensait leur technologie rudimentaire par leur ingéniosité

sans compter qu'on peut faire des choses assez impressionante par l'application de procédés simples, le carroyage en est un bon exemple

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:44:20

Les dessins peuvent être des repères pour les Extra-Terrestres ou une façon de marquer leur territoire :(

La piste si elle n'a pas servi aux E.T. elle a servi à qui ? personne ne savait voler avec un engin qui nécéssitait de telles aménagements !

Et il est évident que la civilisation n'allait pas écrire qu'ils avaient rencontrer des "E.T." à cette époque ils ne savaient même pas ce qu'ils se passaient en dehors de leurs village.
Peut-être qu'ils croyaient simplement à une espèce animale vivant sur la même planète qu'eux :(

Ou alors ils les ont pris pour des dieux comme semble le montrer ce dessin égyptien (je pense d'ailleurs que les pyramides ne sont pas l'oeuvre d'Hommes)

:d) http://imageshack.us/photo/my-images/21/ufovasesaqqara2.jpg/

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
30 mai 2012 à 18:46:22

"La piste si elle n'a pas servi aux E.T. elle a servi à qui ? personne ne savait voler avec un engin qui nécéssitait de telles aménagements ! "

-> Tu n'as pas envisagés la possibilité que ce ne soit pas une piste d’atterrissage mais autre chose...
Ce n'est pas parce que cela ressemble à une piste d'atterrissage que s'en est une.

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:47:32

wsl1912 +> Je vois mal à quoi d'autre cela pourrait servir :(

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
30 mai 2012 à 18:50:25

"Je vois mal à quoi d'autre cela pourrait servir :( "

-> J'avoue que moi non plus. Mais ce n'est pas parce qu'on ne voit qu'une seule explication, qu'elle est forcément vrai.

ziva131
ziva131
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:03:16

Imaginez vous les terriens il y a 1000 ans de cela, ont viver dans le noir ont s'eclairer a la bougie, bref ont été rien du tout, et paf des extra-terrestres debarquent !! Quel reactions croyez vous que les hommes de l'epoque auraient eu ? Ça parrait évident.Des dieux, ils les ont vénérés comme des dieux et ont construits des symboles a leur gloire.
Notez que j'en parle au présent car je sais tres bien que tout cela existe bel et bien et je plains ceux qui n'y croient pas.
J'espere que la vérité eclatera dans pas trop longtemps :noel:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
30 mai 2012 à 20:39:37

L'ennui, c'est que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances... Tu affirmes que c'est la vérité mais dans le fond, ce n'est qu'une conviction et ce n'est pas forcément la vérité.

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:57:12

C'est évident que si j'avais des preuves bétons le FBI serait déjà à ma porte :hap:

Le topic a pour but de faire réfléchir ceux qui y croient pas :hap:

Perso, je suis sûre à 100% qu'il n'y a pas que sur Terre qu'il y a de la vie :(

La Terre n'est qu'une mini-bille dans cette atmosphère, il y a 0,00000000000001 % de chances que l'on soit les seuls êtres vivants dans toute la galaxy :(

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:59:13

l'ennuie c'est que rien ne peut affirmer que c'est faux ni que c'est vrai

Quand aux artefac alien peut êtres en avons nous découvert et que ceux-ci son au secret absolu

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:04:28

Les gens si les extra terrestre peuvent nous observer a l'heure qu'il est ils nous voit 1000 en arriere :ok:

DOnc pourquoi lié un contact avec une civilisation si precaire ? :(

Il faudra attendre surement encore du temps

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:08:10

S'ils croyaient qu'il n'y avait personne et qu'ils voulaient voir ce qu'il s'y passait ?

S'ils voulaient user des ressources de cette planète ?

Simple curiosité !

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:31:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

ça vaut le coups d'y penser, sa m'a bien fait réfléchir !

Au début je pensait que la vie était abondante dans la galaxie, maintenant je pense qu'elle l'est bien moins.

ziva131
ziva131
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:14:01

Wsl :d) quand tu as vu tu n'a pas besoin de preuve(s) :sarcastic:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:30:50

Chaud de voir les minus vert partout ou y'a un truc étrange :noel:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
30 mai 2012 à 22:44:06

"C'est évident que si j'avais des preuves bétons le FBI serait déjà à ma porte :hap: "

-> Ou peut-être qu'il n'y a pas de preuves...

"quand tu as vu tu n'a pas besoin de preuve(s) :sarcastic: "

-> Tu as vu des extraterrestres ? Sans blagues !

"Perso, je suis sûre à 100% qu'il n'y a pas que sur Terre qu'il y a de la vie :( "

-> Peut-être... mais qu'est-ce qui te dis qu'ils sont plus avancés que nous ? Même s'il y avait de la vie ailleurs... Faudrait déjà qu'elles soient intelligentes...
Et si elle était plus avancée que nous, pourquoi s'intéresserait-ils à un peuple primitif ?

SamLecasse4th
SamLecasse4th
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:48:25

J'ai pas dis que je les avais vu ou quoi que ce soit, j'ai réuni des choses étranges sur la Terre.

Après vous vous focalisez sur un argument alors que j'ai fait un pavé ! :(

macfly221
macfly221
Niveau 9
30 mai 2012 à 23:05:06

NoelPowah[][] Voir le profil de NoelPowah[][]
Posté le 30 mai 2012 à 21:31:26 Avertir un administrateur
"http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

ça vaut le coups d'y penser, sa m'a bien fait réfléchir !

Au début je pensait que la vie était abondante dans la galaxie, maintenant je pense qu'elle l'est bien moins. "

Il faut voir sur une grande période de temps. Une explication du paradoxe de Fermi serai qu'on soit les premiers. Ou bien une vie a existé ailleurs bien avant nous, mais elle n'existe plus maintenant. Ou alors L’apparition de la vie dans un univers est tellement rare, que deux civilisations ne se croisent jamais, trop éloignées spatialement les unes de autres pour se rencontrer avant de disparaitre pour X raison.
Donc Il n'y a pas que l'éloignement spatial, mais aussi temporel.
Par contre si on regarde sur une échelle de temps astronomique (bien plus large que géologique) : d'après la taille de l'univers et la distribution des éléments chimiques (eau liquide abondante), d'après ce qu'on en sais : la vie peut potentiellement apparaitre et disparaitre partout et en permanence comme des bulles dans une coupe de champagne.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 mai 2012 à 23:51:08

Pourquoi est-il tombé à Roswell ? :d) à Corona, au nouveau mexique.

Roswell est une base militaire qui a accueilli un centre de recherche afin de lancer la première bombe atomique en 1945. :d) "Les travaux de conception et de fabrication des composants furent menés au laboratoire national de Los Alamos dans le Nouveau-Mexique. L'arme au plutonium fut testée pour la première fois lors de l'essai Trinity réalisé le 16 juillet 1945 à Alamogordo au Nouveau-Mexique. " - wiki

Roswell a juste abrité une unité de bombardiers après Hiroshima et Nagasaki (de 45 à 47)

gousse222
gousse222
Niveau 10
31 mai 2012 à 10:37:55

pour ceux qui aurait encore des doute :)
http://www.youtube.com/watch?v=XxrnmGX5MOI&feature=share

worwor2
worwor2
Niveau 10
31 mai 2012 à 10:38:11

SamLecasse4th Voir le profil de SamLecasse4th
Posté le 30 mai 2012 à 22:48:25 Avertir un administrateur
J'ai pas dis que je les avais vu ou quoi que ce soit, j'ai réuni des choses étranges sur la Terre.

Après vous vous focalisez sur un argument alors que j'ai fait un pavé ! :(

Mais le probleme c'est que cet argument c'est la base de ton résonnement...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment