CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raul julia levy

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:15:24

Je parlais evolutionniste dans le sens croire en la science et non a la religion cest pour que jait utiser le mots creatiste.
Donc si tu ne crois pas en quelconque entite qui nous aurais creer tu est evolutionniste.

:)

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:17:30

moriceau74
Posté via mobile le 24 mai 2012 à 14:48:41
Non mais dans linterview de raul il est sur de lui et nous assure que dans son reportage il prouvera lexitence xenos.

:d) Et si je te dis que j'ai survécu à un crash aérien tout en "paraissant sure de moi... Tu me croirais naïvement? Il a fait un reportage et comme il veut un max' de spectateurs il affirme des choses... Tu sera surement profondément déçu... Et puis la photo de la grosse tete sculptée... On dirait les statues de l'ile de Paque... :hap: (sauf erreur de ma part)
De plus il est extrèmement facile de retoucher des vielles photos... Bref, ce reportage sera nul à en couler un gros bronze (comme la plupart des reportages sur l'au-dela ou 2012, la fin du monde, les prophètes etc...)

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:25:24

Toute une rumeur a une part de verite .
Ce nest pas la seul statue existante on retrouve des peinture rupestre avec des homme avec des antennes, des objet qui decolle, des statue tenant des objets dont la forme est totalement inconnu, des statue dhomme avec des casques bref des trouvaille improbable pour lepoques des azteques

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 mai 2012 à 16:32:43

1 - il s 'agit d'interprétations (le plus souvent par des farfelus n'ayant aucune notion d'archéologie, de mythologie et de culture préhistorique)
comme la dalle de Palenque, dans laquelle certains voient un "astronaute" parce qu'ils ne connaissent rien aux symboles utlisés dans la statuaire maya

2 - on trouve aussi des centaures et des chimères sur des vases grecs, ce n'est pas une raison suffisante pour dire que ça existe

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:17:55

Puis bon, tu fabriques une planche oui-ja... ça en dit long sur le niveau :rire2:

Maintenant, je vais te donner 2 scoops véridiques :

1°) oui, les extra-terrestres existent, quelle qu'en soit la forme, il y a une vie ailleurs.

2°) non, on ne saura jamais s'il existe une civilisation comparable à nôtre, car les distances galactiques sont tellement immenses qu'il est probable que le jour où l'on recevra un signal quelconque, la civilisation l'ayant émit sera probablement éteinte, et pareillement dans l'autre sens.

3°) si les E.T. étaient venus jusqu'à une planète aussi favorable à la vie que la Terre, ils y seraient restés...

moriceau74
Posté via mobile le 24 mai 2012 à 12:41:53
:d) Les extraterrestre aurait rencontrer les mayas et erigers un bon nombre de statue et autre edifice servant au prochaine generation, en quelque sorte un guide pour vivre en symbiose planete et humain.

Et tu crois pas qu'au lieu de les aider à ériger des statues, ils leur auraient pas d'abord fait découvrir la roue (chose que ne connaissaient pas les peuples de l'ère précolombienne); le tout à l'égout, les micro-ondes etc ?

Ou qu'ils leur auraient pas dit de faire gaffe aux espagnols ? :rire2:

De plus, les civilisations pré-colombiennes vivaient déjà en harmonie avec la nature, en tout cas, certainement plus que les civilisations occidentales... et c'est en partie pour ça qu'ils se sont fait bouffer, car pendant qu'ils faisaient de gentils réservoirs d'eau et de jolies cultures en terrasse, nous on fabriquait des caravelles et des canons...

:d) Et si on continu les extreterrestre interviendront , les extra terrestre nous ont guide

Tu veux dire comme à Roswell ?

"Attention, vous franchissez un cap atomique, nous vous envoyons une navette pour vous guider !"...

Manque de bol, le pilote n'était pas très doué :rire:

:d) Toute une rumeur a une part de verite

Ah bon ?

Si je fait courir la rumeur comme quoi ta maman est une p***, ça partirait d'une vérité quelconque ?

neokobaya
Posté le 24 mai 2012 à 16:32:43
:d) 2 - on trouve aussi des centaures et des chimères sur des vases grecs, ce n'est pas une raison suffisante pour dire que ça existe

Pfff n'importe quoi, bien sûr que les centaures existent, y en a même un qui a été le tuteur d'Héraclès (même qu'Héraclès le tue légèrement à l'insu de son plein gré lol), alors hein !

Puis j'en ai vu dans Harry Potter :rire2:

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:28:51

je suis la pour debattre, pas pour que tu te foute de ma gueule debiruman, passe ton chemin sinon

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
24 mai 2012 à 18:44:14

des documentaires fumeux il y en a des tonnes !
malheureusement lorsque ça passe à la télé les gens ont tendance à croire de façon bcp plus forte

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:41:39

moriceau' :d) Je pense que tu es une personne un peu trop rédule. Si tu crois dur comme fer à l'existence des extra-terrestres, va par toi-même chercher des indices, ne te fie pas au premier article que tu lis ou aux documentaires (je pense notamment à direct 8 qui à fait un reportage complètement minable et qui regroupait toutes les inepties du web :sarcastic: )
Ne prétend pas être détenteur d'une "vérité", parce que celle-ci peu être déformée et/ou mal interprétée. Chaque personne à sa vision propre de la "vérité". Qui plus est, je doute que les bons hommes verts puissent passer faire une petite sculpture et se barrer sans avoir discuté...

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:52:06

merci super sakura si tout le monde etait aussi fluide dans leur reponse et se moquait moins dautrui les forums serait mieu bref merci a tous pour avoir debattu avec moi, de tout maniere sans ce reportage annoncer je crois tout de meme dur comme fer au xenos

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:09:58

Moi aussi j'y crois mais y'a rien de rationnel dedans^^.
Je crois aussi en l'homme car je suis naturellement optimiste mais l'histoire nous montre à quel point l'homme est purement individualiste, égoïste et à quel point il aime à se tirer perpétuellement une balle dans le pied.

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:13:33

Flexokick :d) C'est vrai que tout n'est pas rose, mais bon, tous les Hommes ne sont pas comme ça :)

moriceau :d) Je te remercie du compliment :) ... En même temps, si tous les gens avaient la même opinion et le même caractère, les forums n'auraient plus lieu d'être :ok: C'est toujours enrichissant de discuter, même si la discution est musclée :oui:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:21:05

Super-Sakura
Posté le 24 mai 2012 à 21:13:33
Flexokick C'est vrai que tout n'est pas rose, mais bon, tous les Hommes ne sont pas comme ça

c'est bien pour ça que je suis optimiste mais actuellement je vois bien l'éclatement de la zone euro et une guerre avec l'iran nous foutre tous dedans pour quelques années, voir dizaines, mais on s'en remettra.

Faut espérer qu'on rebondira vers quelque chose de mieux et pas une dictature onusienne totalitaire sous prétexte de garantir la stabilité du monde.

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:51:15

J'avoue que ce ne serais pas cool... Je préfère profiter de l'instant présent, si je commence à me stresser pour l'avenir, je finirais surement dépressive... :-)))

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:32:22

J'ai deux gosses et un troisième en route, je suis obligé de me projeter dans l'avenir.
Mais là on fait du gros HS.

Pour en revenir au sujet pour avoir mater quelques épisodes d'ancient aliens, certes des questions demeurent sans réponses et nous sommes libres de fournir les hypothèses que nous jugeons les plus à même de fournir les explications mais ça reste des hypothèses.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:55:34

voilà Col, j'ai assez pratiqué les incrédules ^^

"Debiruman" exemple typique "incrédule" arrogant :ok:

c'est pour cela que j'anticipe ce genre d'individus qui se payent la tête des gens gratuitement alors qu'on leurs demande rien, de plus, tu te demandes pourquoi ils viennent débattre sur un topic paranormal.

La politesse pas chère (gratuite) se produira quand eux même la pratiqueront. :oui:

col
col
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:25:50

Les sceptiques viennent ici par curiosité et ils en ont le droit.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:11:59

ils ont le droit (je suis tout a fait d'accord) de respecter nos discutions tout a fait.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
25 mai 2012 à 14:36:40

"Et puis la photo de la grosse tete sculptée... On dirait les statues de l'ile de Paque... :hap: (sauf erreur de ma part) "

-> D'après les photos des statues Moaïs de l'Île de Pâques, il y a quand même des différences. Même si plusieurs variantes existent, les visages sont plus étroits, allongés et surtout plus anguleux avec un front proéminent.
Le visage de l'article semble plus fin et arrondi.

Ceci dit, les scientifiques et archéologues n'excluent pas une influence Incas pour les Moaïs.
Dommage qu'on ne dispose pas de photos récentes de cette mystérieuse statue.

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:15:21

on ne dispose pas plus de photio car l'etat americains la emporter sur son territoire...aller savoir pourquoi...la polemeique est la

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:50:56

"on ne dispose pas plus de photio car l'etat americains la emporter sur son territoire...aller savoir pourquoi...la polemeique est la"

Quelles sont tes sources? si tu te bases uniquement sur des sites tu peux alors croire en absolument tout.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment