CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raul julia levy

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:11:46

Bonjour a tous ,

Avant le 21 decembre 2012 mi novembre sortira un film reporatge qui devoilera lexistence extraterrestre, ceci nest pas une fake, je peux vous lassurer le producteur raul julia levy annonce cette sortie.

Notre ere va changer, voici mes source http://www.savoir-voyance.com/revelations-des-mayas-2012-et-au-dela-2/.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
24 mai 2012 à 10:38:03

J'ai lu l'article.
Je ne vois pas en quoi une tête géante sculptée est la preuve de l'existence des extraterrestres.
L'argumentation de ce gars ne me paraît en plus pas très solide.
Il ne fait qu'affirmer tout le long.

VVedge
VVedge
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:44:18

les ptits aliens sont venus sur Terre faire un atelier sculpture, en résumé? :(

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:47:00

Non pas seulement jai dautre info sur le magazine science et inexplique, je vous explique tous ca ce midi mais retenez le titre de son film : revelation maya : 2012 et au dela.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:12:53

$

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:41:53

Alors selon le gouvernemant mexiquain et guatameteque il y a ds preuves irrefutable sous un temple maya qui prouve que une race extraterrestre a rencontrer les mayas et les deux president ont decider de creer un reportage pour enfin reveler la verite a lhumanite.

Les extraterrestre aurait rencontrer les mayas et erigers un bon nombre de statue et autre edifice servant au prochaine generation, en quelque sorte un guide pour vivre en symbiose planete et humain.
Le calendrier maya annonce la fin dun cycle de 5200 et non la fin du monde, le prochain serai signe de catastrophe si nous les humains continuont a detruire notre planete. Et si on continu les extreterrestre interviendront , les extra terrestre nous ont guide

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:46:18

C'est pas comme si tout les ans ont doit soit disant nous révéler l'existence d'ET. :sarcastic:

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:00:32

Pas tout les ans cette annee et la prochaine sont decisive

screw5700
screw5700
Niveau 6
24 mai 2012 à 13:07:14

Ils ont dit la même chose de l'an 2000... Révélation, visite d'E.T... Résultat, on attends encore.

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:44:40

Il ont parle fin du monde je ne parle pas de fin du monde

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
24 mai 2012 à 13:59:51

"Alors selon le gouvernemant mexiquain et guatameteque il y a ds preuves irrefutable sous un temple maya"

-> Ouais... Mais ça, c'est eux qui le disent.

"les deux president ont decider de creer un reportage pour enfin reveler la verite a lhumanite. "

-> Est-ce les deux présidents qui l'ont dit directement et si oui source.
Parce que si c'est un gars qui dit qu'un autre gars à entendu quelqu'un évoquer que les deux présidents vont faire un reportage... tu vois où je veux en venir ?

"Le calendrier maya annonce la fin dun cycle de 5200 et non la fin du monde, le prochain serai signe de catastrophe si nous les humains continuont a detruire notre planete. Et si on continu les extreterrestre interviendront , les extra terrestre nous ont guide "

-> Les extraterrestres ont été d'une grande aide pour leurs amis Mayas. Quels guides efficaces! Si c'est eux qui nous montrent la voie, on n'est pas dans la merde...

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:23:30

Le réalisateur veut juste se faire un bon gros coup de pub'... :ok:

col
col
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:37:52

Fake a coup sur... surtout avec Hawking :sarcastic:

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:48:41

Non mais dans linterview de raul il est sur de lui et nous assure que dans son reportage il prouvera lexitence xenos.

Hate que ce reportage sorte

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:52:23

Desole du double post....
Hawking est un astro physicien evolutionniste et non creatiste. Sa presence me parait legitime

screw5700
screw5700
Niveau 6
24 mai 2012 à 14:59:20

moriceau74
Posté via mobile le 24 mai 2012 à 13:44:40
Il ont parle fin du monde je ne parle pas de fin du monde

Tu parle de révélation sur les "E.T", hors, cella fais belle lurette que des gens prétendes vouloir en parler mai on na jamais eu l'ombre d'un discours officiels.
Un mec va faire un reportage, ok ces bien, je le regarderais sans doute avec attention mai sa reste une video au même titre que ceci :
http://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DQzmmlaZ9b9I
Bidon comme chacun le sais

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:04:35

Ce n'est pas le genre de video qui sera poster sur youtube

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
24 mai 2012 à 15:32:59

"Non mais dans linterview de raul il est sur de lui"

-> Et alors ? ça change quoi ?
Pour le moment on n'a vu aucune preuve, ni rien qui montre que ces preuves existent.

"Hawking est un astro physicien evolutionniste et non creatiste. Sa presence me parait legitime "

-> Légitime peut-être mais non confirmé. Hawking n'a confirmé ni les citations que Raul Julia-Levy dit qu'il a eu, ni le fait qu'il travaille effectivement avec lui.
Peut-être que c'est le cas... mais on n'en sait rien.

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:43:00

Oui bien sur on a rien vu dou son film qui sortira mi novembre . Ses preuve apparaitrons a ce moment

col
col
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:01:15

"Hawking est un astro physicien evolutionniste et non creatiste. Sa presence me parait legitime

Hawking est un astrophysicien. Il ne s'occupe pas de la théorie de l'évolution... je ne comprends pas ce que tu tente d'apporter comme point ici. Hawking est tres vieux et malade, il occupe deja la chaire de Cambridge, je ne crois pas qu'il est le temps de se mouiller le pinceau avec les ancient aliens mexicain :honte:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment