CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pactiser avec le Diable ?

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
10 juillet 2012 à 14:45:30

Non il y a un rituel (que je ne citerais pas ici) à exécuter pour qu'il t'apparaisse seulement rien qu'en parlant de cela j'attire son attention vers moi (une des raisons pour lesquelles je n'en dis pas plus).
Mais de plus, en executant ce rituel même si on ne lui demande rien, il risque d'être "légèrement" buté contre toi (j'anticipe la pensée de certains qui voudraient invoquer le diable juste pour voir s'il existe, désolé mes petits satanistes en culotte courte, ça ne se passe pas comme ça :-))) )

En gros oubliés ces idées sordides de passer un pacte avec le diable ou de simplement l'invoquer, dans le cas où il existerait faire l'un ou l'autre est une erreur impardonnable et vous expose à de graves conséquences des gens ont étés possédés pour moins que ça...

Je ne prétends pas croire à tous cela mais j'ai suffisamment de bon sens pour me méfier de cela, car le "malin" sait quelles sont ses potentielles victimes :mort:

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
10 juillet 2012 à 14:48:09

Au fait ça risque d'être chaud si on attend sur l'auteur il a été bannit, ou emmporté... :peur: :mort:

TimeTravel_06
TimeTravel_06
Niveau 9
10 juillet 2012 à 14:55:05

Tu fait ce que tu veux.

Mais même en étant pas croyant, jamais je ferais un rituel pour l'invoqué, car même si je n'y crois pas, on sait jamais ce qu'il peut arrivé. :ok:

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:21:51

il y a t'il seulement une preuve qu'il y est un risque que le diable apparaise si on l'invoque par rituel ??? j'ai jamais essayé aucun rituel de ma vie et je serait incapable d'expliqué à quelqu'un comment faut faire , mais il y a des preuves de personne qui ont prit le risque de le faire ???

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:09:59

Pour le contacter, rien de plus simple: Pages Jaunes : tu cherches "Banque" et tu tomberas sur un de ses suppôts.

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:20:16

Perso pour le paradis et l'enfer ( si ils existent) c'est ton rêve et ton cauchemar , pour moi le paradis c'est être avec mes potes jouant à la PS3 et l'enfer c'est passer ma vie en salle de maths à faire de la géométrie :oui:

YOLO973
YOLO973
Niveau 6
12 juillet 2012 à 11:08:34

salvador tu as été possédé ???? :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
12 juillet 2012 à 11:28:00

lyonnel4
Posté le 10 juillet 2012 à 18:09:59 Pour le contacter, rien de plus simple: Pages Jaunes : tu cherches "Banque" et tu tomberas sur un de ses suppôts.

pas mal ! :rire:

pour les rituels et tout le folklore sataniste suffit de lire la bible satanique de Lavey, c'est marqué dedans.

YOLO973
YOLO973
Niveau 6
12 juillet 2012 à 11:54:13

ya peut etre un moyen de déjouer les malheurs qui peuvent nous arriver

Dreminemax
Dreminemax
Niveau 9
12 juillet 2012 à 13:29:22

A la Homer ... je pactise avec le Diable pour un doughnut :)

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
12 juillet 2012 à 15:06:37

Non mon grand il n'y a aucune moyen :honte:
Alors laissez tomber cette histoire de pacte et allez vivre votre vie, laissez les rituels occultes, les fantômes, les démons et le diable où ils sont :ok:
Certains se font emmerder par ces derniers sans rien avoir demandé...

col
col
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:21:11

:rire:

col
col
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:28:09

Je ne suis pas expert en maladie mentale mais si tu dis vrai (les démons/satan/dieu(x) te parle) il y a fort a parier que tu sois atteint de schizophrénie...

Ou de mythomanie aiguë, ce qui expliquerais tes milles et une affirmation que j'ai eu "l'honneur" de lire sur le fofo.

col
col
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:37:47

T'appelle sa une preuve? :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
12 juillet 2012 à 21:43:48

:rire:

les hommes en blouses blanches vont venir t'inquiete pas...

"Oui, en fait j'ai invoqué les dieux en 1999 avec un miroir"

t'as trop vu Candyman toi ! :rire:

"les dieux" ? on peut savoir lesquels ?

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:55:04

Mec arrête de délirer...
Si tu es responsable de tant de morts, pourquoi ne pas t'être rendu ?
Et pourquoi les démons auraient ils besoin de toi pour déclencher des catastrophes NATURELLES ? Un attentat, je pourrais comprendre, mais un tsunami...
Apparament l'armée et les scientifiques ( les MIB tant que tu y es ? ) t'aiment et te contrôlent. En entendant ils t'empêchent pas de raconter "l'effroyable vérité" à des incompétents sur un pauvre forum...

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
12 juillet 2012 à 22:20:13

Avec le nombre de trous du cXl dans le monde, si une poignée pouvait provoquer des catastrophes, la terre devrait déja être en orbite autour de Saturne à l'heure qu'il est.

Je ne te crois pas une seconde.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:24:14

C'est clair que moi, jeune fille de 16 à la vie totalement banale, vais pouvoir contrer les méchants démons par la force de l'esprit des anges :sarcastic:
Vous voulez "informez le monde" mais tout ce que tu fais c'est poster sur un forum de jeux vidéo la...
Et je peux savoir comment tu peux contrôler les plaques lithosphèriques afin de provoquer un tsunami ?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
12 juillet 2012 à 23:17:14

salvador1986
Posté le 12 juillet 2012 à 22:01:54
Je ne suis pas le seul à avoir provoqué ces catastrophes, mais j'ai accepté de collaborer avec l'armée et l'industrie scientifique (comme tant d'autres personnes dans le monde) afin de contrer le mal et de participer à l'existence d'un monde meilleurs.

tu reponds pas aux questions... quels "dieux" as tu soit disant invoqués ? cite leurs noms.

quand au bouquin esoterique emprunté a la biblio ça doit etre du lourd !! c'etait quoi ? "la magie noire pour les nuls ?

et tu "collabore avec l'armee et les scientifiques" ? :rire:

sans deconner faut arreter de sniffer des tubes de colles la...

TimeTravel_06
TimeTravel_06
Niveau 9
13 juillet 2012 à 09:25:48

OMG salvador, faut arrêté de sniffer du déodorant ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : J'invoque le pouvoir de bloquer un topic tellement celui-ci part en dérives. Et ça, c'est pire que le diable.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment