CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pactiser avec le Diable ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
10 février 2016 à 18:19:00

Et c'était un rêve.

Message édité le 10 février 2016 à 18:19:28 par Jean-Dada
Shintamaru
Shintamaru
Niveau 74
10 février 2016 à 23:04:23

Le 10 février 2016 à 18:19:00 Jean-Dada a écrit :
Et c'était un rêve.

waip Jean-Dada :)

Plus exactement j'étais en train de rêver et j'ai été comme arraché de mon rêve. Je me suis retrouvé face à un truc qui m'a promis monts et merveilles. J'étais comme hypnotisé , j'ai failli accepter malgré moi mais j'ai réussit à refuser et à cet instant je me suis réveillé.

[[sticker:p/1kkp]]
Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
10 février 2016 à 23:38:48

Tu n'as pas été arracher de ton rêve car tu ne te réveil qu'après, et tout ce que tu décrit peut sans problème être expliquer par le rêve.

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 74
10 février 2016 à 23:42:20

Je connais le monde de mes rêves Jean-Dada. J'étais dans un rêve durant cet évènement, mêmes sensations et même mémoire que dans mes rêves "classiques", mais j'ai bel et bien été arraché à mon rêve d'origine.

Brasier-X
Brasier-X
Niveau 30
10 février 2016 à 23:47:24

T'aurais du le neutraliser avec un sortilège. Faut jamais se coucher sans un talisman sur soi au cas où. On sait jamais qui/quoi peut tenter une possession pendant ce long moment de vulnerabilité.

oni-cross
oni-cross
Niveau 2
11 février 2016 à 12:08:45

Je me demande comment on peut émettre l'envie de pactiser avec le diable :(
Par définition, le diable est un trompeur et un menteur, je vois pas comment on peut se dire:" Trololol j'ai confiance, j'ai conclu un pacte sacré :hap: "

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 74
12 février 2016 à 00:29:59

Un seul mot oni-cross: subjugation =)

Et le diable ne ment jamais vu que c'est un ange

PneuAntisemite
PneuAntisemite
Niveau 10
17 février 2016 à 13:55:38

pactise plutot avec lucifer ci tu cherche a atteindre les jouissance de notre système [[sticker:p/1kki]]

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
17 février 2016 à 14:37:10

Le 17 février 2016 à 13:55:38 PneuAntisemite a écrit :
pactise plutot avec lucifer ci tu cherche a atteindre les jouissance de notre système [[sticker:p/1kki]]

C'est la même personne.

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
17 février 2016 à 15:42:32

Le 10 février 2016 à 17:37:34 Shintamaru a écrit :
Moi j'ai pas cherché à pactiser avec le diable, c'est lui qui est venu me trouver dans un rêve mais j'ai réussit à m'empêcher de conclure le pacte.
ça a été difficile, j'étais comme hypnotisé, hors de moi

Quand tu es hypnotisé, tu es tout à fait conscient, tu entends et comprends ce que l'ont te dit. Désolé pour ma remarque pas très pertinente :hap:

Ri-Ry
Ri-Ry
Niveau 3
17 février 2016 à 18:29:20

Il faut être soit désespéré soit inconscient tu joue avec le feu si tu compte le faire alors ce démon que tu vas invoquer va te dérober la chose la plus précieuse si tu lui promet ton âme tu n'en ressortira jamais.

Message édité le 17 février 2016 à 18:29:41 par Ri-Ry
zizzzou
zizzzou
Niveau 10
18 février 2016 à 19:43:55

a part le paradis tu ne perdra rien d'autres...mais bon le paradis n'est t il pas le but ultime dans la vie pour un Croyant? :cool:

zizzzou
zizzzou
Niveau 10
18 février 2016 à 19:45:18

La pire des choses a faire !! :cool:

TondeurMouton3
TondeurMouton3
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:12:07

Ne jamais pactiser avec le diable.

TondeurMouton3
TondeurMouton3
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:40:46

Quand une personne pactise avec le diable.
Son âme lui appartient pour l'éternité, c'est ce qu'est censé être le contrat (du moins, jusqu'au jugement dernier).

Seul Dieu et ses prophetes peuvent vous sauver.
Parfois même ils pourront vous récupérer de l'enfer si votre âme est amour et réclame de l'aide.
Car partout où vous serez, vous serez entendu par eux.

Le diable lui, fera tout pour vous faire croire que vous n'avez jamais existé..
Que vous n'avez jamais eu de vie sur Terre.. il vous dira mensonge, souffrance psychologique et torture physique car l'homme l'insupporte.

C'est à cause de l'homme que le diable à été banni du ciel..
Car il refusait d'accepter que l'humanité soit merveilleuse.. Dieu le banni du ciel.

Le Diable n'aime pas les hommes..
Il n'est donc pas bon de pactiser avec son ennemi.

C'est comme ci les juifs voulaient pactiser avec hitler..
Sauf que là, il s'agit d'une force occulte terriblement dangereuse et puissante.. une des plus puissante..

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
05 mars 2016 à 04:10:30

Le 04 mars 2016 à 23:40:46 TondeurMouton3 a écrit :
Quand une personne pactise avec le diable.
Son âme lui appartient pour l'éternité, c'est ce qu'est censé être le contrat (du moins, jusqu'au jugement dernier).

Seul Dieu et ses prophetes peuvent vous sauver.
Parfois même ils pourront vous récupérer de l'enfer si votre âme est amour et réclame de l'aide.
Car partout où vous serez, vous serez entendu par eux.

Le diable lui, fera tout pour vous faire croire que vous n'avez jamais existé..
Que vous n'avez jamais eu de vie sur Terre.. il vous dira mensonge, souffrance psychologique et torture physique car l'homme l'insupporte.

C'est à cause de l'homme que le diable à été banni du ciel..
Car il refusait d'accepter que l'humanité soit merveilleuse.. Dieu le banni du ciel.

Le Diable n'aime pas les hommes..
Il n'est donc pas bon de pactiser avec son ennemi.

C'est comme ci les juifs voulaient pactiser avec hitler..
Sauf que là, il s'agit d'une force occulte terriblement dangereuse et puissante.. une des plus puissante..

Mais bon c'est pas comme si on était sûr de l'existence de l'âme, de dieu et du diable.

Eleanorra
Eleanorra
Niveau 10
05 mars 2016 à 12:37:58

Le 10 février 2016 à 23:47:24 Brasier-X a écrit :
T'aurais du le neutraliser avec un sortilège. Faut jamais se coucher sans un talisman sur soi au cas où. On sait jamais qui/quoi peut tenter une possession pendant ce long moment de vulnerabilité.

Quel genre talisman? :question:

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
06 mars 2016 à 05:36:22

si ca existait vraiment, deja les gens sauraient comment faire et surtout LE feraient, et ca marcherait. Or il n'en est rien mon petit

individuhumain
individuhumain
Niveau 4
06 mars 2016 à 11:23:11

Alors vu que ça parle de talisman et de rituels digne de Diablus.com, je me sens obligé d'intervenir.
'Pactiser' avec un esprit consiste à céder une partie de son énergie, ou bien d'éffectuer un sacrifice(pour les esprits les plus archaïques) afin d'obtenir un feedback.

Pactiser avec un 'demon' sans être un magicien expérimenté peut se révéler très dangereux pour le pratiquant,néanmoins pour que l'échange se fasse en toute sécurité, il est nécessaire d'avoir un minimum de connaissances en terme de magie rituelle/ceremoniale. Et je ne parle pas de rituels random trouvés sur internet, mais de la LBRP(Lesser Banishing Ritual of The Pentagram), ou bien star ruby. La goétie implique des échanges avec des archétypes démoniques, et c'est assez safe. Cette science constituerait un bon départ pour tout futur adepte d'invocation, et d'évocation.

Message édité le 06 mars 2016 à 11:25:07 par individuhumain
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 20:32:21

Non mais ho, les gars, faut redescendre sur Terre là......On est en 2016. On a marché sur la Lune, on fissionne l'atome, nos sondes explorent l'espace lointain, on enregistre le son, l'image, on a presque vaincu le cancer.....Et je lis "je vais pactisais avec le Diable". Et il y a des légions ici d'internaute pour dire de faire gaffe. Non mais moi je te dis vas-y invoque le, et fais un selfie avec lui qu'on est une preuve.

Invoquer et pactiser avec le Diable.....Quand tu iras au Louvre, essayes aussi de réveiller une momie et idem, fais un selfie !

Message édité le 06 mars 2016 à 20:34:13 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : J'invoque le pouvoir de bloquer un topic tellement celui-ci part en dérives. Et ça, c'est pire que le diable.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie