CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Calendrier Maya et 2012

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
11 juin 2012 à 21:41:42

C'est pas tout à fait ça.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:24:19

http://www.dailymotion.com/video/xr3jck_chasseurs-d-eclipses_tech

tous les 11 ans ^^ période de max et min au niveau du soleil.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juin 2012 à 01:48:09

Justement on approche du maximum, donc c'est pour ça que tu te trompe dans ton premier post en disant "le soleil a une activité au plus bas depuis plusieurs années".

Quant au champs magnétique, l'activité humaine n'a aucune incidence dessus, vu qu'il est produit par les mouvements du noyau planétaire.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
12 juin 2012 à 03:03:11

les ondes wifi,portables... ne font pas du bien à notre propre magnétisme (humain) donc ça doit en faire autant pour celui de la terre. Enfin c'est ce dont j'avais entendu dû dire à l'époque.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juin 2012 à 13:36:01

Preuve?

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:41:10

Les ondes portables, wifi sont dangereux pour la santée (je l'ai assez lu sur des bouquins de science, renseigne toi, si tu crois pas) mais ils ne le crient pas sur les toits car c'est l'outil que tout le monde se sert, trop tard pour faire marche arrière.

les portables ou autres produisent de l'électromagnétisme, pour cela qu'ils faut les éteindre dans les hôpitaux ou avions car ça peut perturber les appareils électriques.
Nos corps produisent du magnétisme seulement les scientifiques ne l'étudient point et n'en parlent point: je sais même pas si ils se sont vraiment penché sur le sujet voir d'ailleurs pas du tout, donc pour avoir des preuves c'est tendu mec ^^

l'électromagnétisme (créé par l'électricité + le magnétisme) agit sur l’électrique (voir hopitaux...) donc logiquement il doit agir sur le magnétisme cela me parait logique.
Notre corps humain à un magnétisme positif et négatif en équilibre, donc si une onde électromagnétique la traverse cela doit forcément jouer et perturber le positif et le négatif que l'on possède.

si c'est néfaste pour les plantes ça l'ai pour nous , pour le reste jusqu'à notre planète même.

http://www.universcience.fr/fr/science-actualites/articleas/wl/1248100296397/telephone-portable-dangereux-pour-la-sante/

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juin 2012 à 15:00:24

je te demandais des preuves, pas des extrapolations grossières et naïves.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juin 2012 à 15:01:12

Donne des preuves que les ondes électromagnétiques d'origine humaine affectent le bouclier magnétique terrestre. :ok:

col
col
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:22:19

J'avais commencé un pavé pour expliquer la différence entre WiFi et rayonnement ionisant mais j'abdique... :honte:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:31:43

je répète: scientifiques n'étudient pas le magnétisme créé par le corps de humain donc preuve impossible.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:50:10

ils veulent même pas nous avouer et dire clairement que c'est néfaste sur nous, alors je ne chercherais pas à savoir si c'est bénéfique pour la planète car c'est sûr: je ne risquerais pas de trouver.

Pour Tchernobyl c'est cool les gars rentré dans vos chaumières.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:56:13

le wifi est plus néfaste que le portable sur nous

]ringblood[
]ringblood[
Niveau 7
12 juin 2012 à 18:29:29

Bonjour je viens de voir mes notes en Projet professionnelle a savoir 15 et 0 , je suis plutôt étonné de ce 0 je suppose qu'il s'agit d'un 0 suite au mail que vous avez envoyé le 31 mai , mail que je viens de voir que maintenant...

Depuis la fin des rattrapages ( le 30 mai ) je suis retourné chez moi a Rouen et je suis pas mal pris par ce que j'ai faire (entre me préparer a partir au brésil, job d'été pour me payer mon billet ) je suis plutôt occupé
Je suis probablement coupable de ne pas avoir ouvert ma messagerie depuis 15 jours...

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas nous avoir parlé de cela avant le 31 mai ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 juin 2012 à 01:05:32

l'intensité du soleil, sera

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 juin 2012 à 01:06:37

grrr
l'intensité du soleil sera a son plus haut niveau, et cela va perturber pas mal de chose sur terre, comme les satellites ou autres

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
14 juin 2012 à 17:11:56

calimero -- l'intensité du soleil sera à son plus haut niveau...
tu tiens ça d'oú ?

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
14 juin 2012 à 17:14:56

calimero -- enfin c'est surtout la phase ou tu dis que ça va perturber bcp de chose sur terre qui m'interpelle...

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:22:02

c'est le noyau du soleil qui a une activité haute et qui intéragit sur la couche du soleil.

Moi je pensais qu'il était au plus bas, mais jiti-way me dit qu'il est au plus haut. J'en sais rien mais je le crois.

http://www.dailymotion.com/video/xr3jck_chasseurs-d-eclipses_tech

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:42:15

tremblement de terre
déplacement des couches terrestre
ra de marré
panne électrique
satellite qui saute
éruption volcanique
ect ect...