CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:52:29

"Oui car il ne capte pas l'énergie du photon avec la même sensibilité que nous comme je l'ai dit plus haut :pf: "

t'as toujours pas compris, c'est hallucinant, là franchement j'ai un champion du monde sous la main. Pourtant que ce soit moi ou kiki même chocobo, on te l'as expliqué où même un gamin de 6ans comprendrait.

Si le chien te dit, montre moi, t'as couleur rouge (visuellement) comme toi tu l'as voit exactement? montre moi ton rouge à toi, a l’exactitude de comment toi tu la perçois avec les même nuances...? Tu comprends maintenant le pb soulevé ou pas.

Les photons n'ont rien à voir la dedans: ça n'aidera pas le chien à percevoir la couleur rouge comme toi tu le vois.

En gros, le chien verra toujours la couleur rouge en jaune par ton explication de photon.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:55:19

Non c'est toi qui m'a pas compris :pf:

je vais t'expliquer avec tes propres termes

si on voit les photons (énergie lumineuse) en rouge contrairement au chien est dû a une différence de perception au niveau oculaires.

bref on se comprend :pf: ?

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:58:45

le chien te répond: que tu dis des conneries car tu lui as pas toujours montrer ta couleur rouge.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:03:54

Et j'ai jamais dit l'inverse mais dans un photons (énergie lumineuse) il y a toute les couleurs et selon la perceptions du sujet celle-ci va varier donc logiquement le bouton revenir au message qu'on voit en orange est du au fait que notre perception humaine capte l'énergie du photon de façon orange :pf:

on se comprend :pf: ?

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:11:51

Le chien te dit: je m'en branle de tes explications, je veux voir cette couleur rouge comme toi tu l'as vois.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:13:59

Bon bah au pire tu peux essayer de lui greffer des yeux d'humain ou évolution oculaire artificiel :pf:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
21 décembre 2013 à 19:14:45

On capte pas des photons mais des fréquence avec les yeux, vous en êtes conscient? :noel:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:16:33

cette fois ci j'ai bien pris soin de mettre (énergie lumineuse) pour vous que vous compreniez directement :noel: /

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:20:28

Bon bé sayé, t'as compris que le chien peut pas comprendre. ça été dur.

Pour toi c'est pareil: t'es limité par tes propre sens, si un jours on pouvait nous mettre des " évolution oculaire artificiel supérieur à notre vision des couleurs" on percevrait peut être plus de couleurs, qu'il en existe d'autre.
Des choses qui a nos yeux n'existe pas et pourtant.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:25:29

Je pense comprendre jesuisnagato.

Il veut qu'on lui donne des preuves visuelles.

Mais le problème c'est ce que je dis depuis le début nous ne pouvons vous en donner, seul Dieu peut le faire.

Quelle preuve visuelle voulez vous ? j'en suis sur aucune.

Pourquoi car pour vous quelque soit la matière (meme la matière noir) si elle ne parle pas, elle ne vis pas.

Donc pour vous La seule chose qu'il vous faut c'est que Dieu vous parle et vous montre des prodiges.

Comme on vous le dit on a des vécus et des perceptions différentes.

Pour ma part, je sais que Dieu existe.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:26:57

kiki, ça fait un moment que j'ai compris que non seulement, il pipe rien à ce qu'on lui raconte + il nous répond en faisant le scientifique instruit et que même lorsqu'il parle science: il a rien compris non plus de ce que lui explique la science.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:28:46

On pourrait peut être voir les ondes radio et différente teint des couleurs.Mais j'avais compris ton jeu du chien c'est juste toi qui avait pas compris ce poste car il n'était pas assez direct

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-925-0-1-0-0.htm#message_420651

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:29:42

Chocobo078, oui depuis le début je l'ai compris, qu'il veut une preuve a tout pris visuelle, c'est pour cela que je lui faisait la parabole avec le chien qui ne perçoit pas la couleur rouge et que pour le chien: la couleur rouge n'existe pas pour lui comme nous on la voit.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:30:55

Il était 00:36 AM chez moi et j'ai confondu matière noir a particule élémentaire :pf:

et c'est toi qui a pas compris que le chien vois l'énergie,onde,ou ce que tu veux du photons différemment de nous au niveau de l’analyse au niveau des yeux :pf:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:32:30

et encore une fois chien =/= humains.

Le chien ne voit pas le rouge car il a moins de perception qu'un être humain.On est d'accord ?

bah la c'est pas une couleur mais un être surpuissant qui apparemment certain humain pourrait le voir et d'autre non ? la même espèce.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:44:03

" j'ai confondu matière noir a particule élémentaire "

de toute façon tu confond tout et comprend tout à ta sauce même pour les photons et les couleurs (niveau science).

"bah la c'est pas une couleur mais un être surpuissant qui apparemment certain humain pourrait le voir et d'autre non ? la même espèce. "

Putain, c'est fou, t'as encore rien compris sur le but de cette comparaison:

c'étais juste pour te montrer comme pour le chien: qu'on ait limité pour percevoir est jauger les choses avec justesse, qu'on est limité pour comprendre ça à 100%: même la zone noire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387638825-univverse.png

Pis ta matière noire, énergie noire elle vient d'où? parti de rien :pf:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:50:34

'de toute façon tu confond tout et comprend tout à ta sauce même pour les photons et les couleurs (niveau science). ''

les photons sont des particules lumineuse du spectre visible et nos yeux captent leurs ondes :pf:

On peut capter le rouge contrairement au chien du a notre perception. :pf:

J'ai essayer de te le faire le plus clairement possible :pf:

et maintenant le Putain, c'est fou, t'as encore rien compris

c'est a cause que vous êtes apparemment membres d'une élite spécial capable de le sentir :pf: ?

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:54:39

en bref vous savez qu'il existe parce que il n'a pas besoin d'être fait de matière et comme pour les ultrason vous sentez sa présence sans les voir.et ensuite certain être vivant voit le rouge et d'autre non donc vous pouvez savoir quMil existe contrairement a d'autre.Bah c'est bien :pf:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:11:40

On est de la meme espèce , mais certains ont évolué différemment.

D'ailleurs tu remarques les différences entre les hommes (certains gros, maigre , baraqué , sens plus développés .....)

Certains peuvent avoir une intuition de l'existence de Dieu , d'autre pourrait ressentir une force ........

Mais pour moi ce sont les prodiges ( de vrai miracles ) d'ou le fait que je ne peux plus douter.
Je n'imaginais meme pas qu'il était capable de faire ces choses .

Je ne dis pas que je suis devenu médium après ces révélations, mais j'ai vraiment évolué.
Ma perception a vraiment changé , mes connaissances ont également évolué sans apprendre ( c'est dingue ).

Je ne peux pas dire que J'ai Vu Dieu, mais il m'a permis de me montrer qu'il existe.

Il se peut meme que certains humains n'ont pas conscience qu'ils ont une perception plus développé que les autres.

Pour moi il n'y a pas d'élite, mais de l'effort et de la volonté. ( Comme tout chose, tout se mérite ).

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:12:53

"les ultrason vous sentez sa présence sans les voir.et ensuite certain être vivant voit le rouge et d'autre non donc vous pouvez savoir quMil existe contrairement a d'autre."

toujours pas compris:

c'étais juste pour te montrer comme pour le chien: qu'on ait limité pour percevoir est jauger les choses avec justesse, qu'on juge avec des sens très certainement limité pour comprendre ça à 100% la zone rouge alors la zone noire c'est pire (où dieu peut très bien faire parti de cette ensemble de zone noire qui a créé cette zone rouge):

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387638825-univverse.png

Pis ta matière noire, énergie noire elle vient d'où? parti de rien :pf:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie