"Impreza est vraiment un imposteur. Il ne cesse d'apeller à la haine contre les musulmans. Je n'aime vraiment pas cela et il ose se prétendre être un disciple de Jésus (as), vraiment tu fais honte aux chrétiens..."
l'imposteur c'est mohammed. moi je ne fais que dire la vérité.
bibliquement les musulmans sont condamnés à mort comme tout les autres paiens. le péché originel tu connais? l'idolatrie tu connais? non tu les renies...
donc avant de venir te fixer sur la bible (comme des sauterelles sur l'herbe fraiche, 5eme trompette, tu dois savoir que la bible est la nourriture spirituelle des chretiens) donc te fixer sur la parole de dieu pour tenter de la dévorer et de la corrompre, sache au moins de quoi il en retourne. ma parole n'est rien comparé au chatiment que tu recevras de dieu.
l'appel à la haine contre le musulmans, je m'en fous. la bible est claire. la mort est la seconde mort pour les imposteurs. l'islam c'est du parasitage.
http://www.youtube.com/watch?v=TU91h959WsM&feature=player_embedded
Islam = paix, bonne blague
Si on part dans ton délire real alors la religion des chrétiens est elle aussi du parasitage de la religion juive... ![]()
" Si on part dans ton délire real alors la religion des chrétiens est elle aussi du parasitage de la religion juive...
"
non, car jésus est juif, et dans la bible tout se transmet par les genes, la pretrise de pere en fils, la royauté de pere en fils, etc... jamais dieu ne donnerai sa parole à un non juif. les juifs attendaient le messie et la nouvelle alliance de dieu, jesus juif est le messie, et il a apporté la nouvelle alliance, le christianisme. point final. pas de mohamed ou autre.
voila l'islam.
"Si on part dans ton délire real alors la religion des chrétiens est elle aussi du parasitage de la religion juive...
"Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme."
http://www.hearditinabar.com/wp-content/uploads/2009/08/locust1.jpg
http://religion-et-spiritualite.forumjv.com/1-1836-24594-12-0-1-0-coran-et-bible.htm#message_27492
![]()
Je ne disais pas cela pour Jésus banane, tu ne m'auras pas si facilement, étant donné qu'il n'a pas été reconnu par les juifs.
En revanche quand on regarde du côté des textes l'utilisation de l'ancien testament chez les chrétiens est un signe évident de parasitage étant donné qu'il a été rédigé par les juifs...
"Je ne disais pas cela pour Jésus banane, tu ne m'auras pas si facilement, étant donné qu'il n'a pas été reconnu par les juifs."
on s'en fout que jésus n'ait pas été reconnu par les juifs. jésus au moins lui il était juifs et mohammed ne l'est pas. mohammed n'a strictement rien a voir avec les juifs et n'a strictement rien a voir avec la parole de dieu.
que l'on croit en jésus ou pas ne change pas que lui au moins, il était juif.
"En revanche quand on regarde du côté des textes l'utilisation de l'ancien testament chez les chrétiens est un signe évident de parasitage étant donné qu'il a été rédigé par les juifs... "
et alors? les apotres du nouveau testament étaient également juifs.
tout les textes du nouveau testament sont écris par des juifs.
les prophecies de l'ancien testament disent également que de nombreux juifs rejeteraient le messie et ne le reconnaitraient pas.
"le péché originel tu connais? l'idolatrie tu connais? non tu les renies"
Effectivement je renie l'idolatrie et le peché originel. Je n'adore que Dieu seul. Le peché originel n'existe pas dans le judaîsme, pose toi la question du pourquoi
Aller, sans rancune, bonne suite à toi, je vais pas rester dans un forum si hostile aux musulmans et à la croyance.
Bonne suite quand même, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas plein de haine et remplit du diable.
merci, au revoir.
![]()
mais pour les faux apotres de l'islam qui sont encore ici et qui dénigrent le péché originel. ils disent que dieu n'a pas punit les gens avant même leur naissance. ils disent qu'il n'y a pas de ça dans l'ancien testament. qu'est-ce que c'est que ça alors?
"Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?
L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.
Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,
il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs.
C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière."
n'est-ce pas une punition divine que de devoir enfanter dans la douleur? de devoir cultiver le sol pour se nourrir et finalement de devoir mourrir?
car avant la chute d'adam et eve, l'homme ne mourrait pas, il ne cultivait pas le sol pour se nourrir. les femmes n'enfantaient pas dans la douleur.
et maintenant qui a choisi de cultiver le sol et de devoir mourrir? personne et pourtant nous sommes tous condamnés à devoir cultiver le sol sous le soleil et à devoir retourner à la poussière. c'est le péché originel et c'est bel et bien présent dans l'ancien testament. condamné à mort avant même de naitre. c'est dans nos genes!
"mais pour les faux apotres de l'islam qui sont encore ici et qui dénigrent le péché originel. ils disent que dieu n'a pas punit les gens avant même leur naissance. ils disent qu'il n'y a pas de ça dans l'ancien testament. qu'est-ce que c'est que ça alors? "
En Islam, Dieu ne punit que les actes de la personne même. Personne ne sera punit pour un acte commis par quelqu'un d'autre. Adam, dès qu'il a commit son peché, il a demandé le pardon au Seigneur de l'univers, et Celui-ci l'a pardonné, car Dieu est le Pardonneur, le Misericordieux et Il n'attribut pas aux hommes un peché qu'ils n'ont pas commis.
tu es encore la toi? tu ne devais pas partir?
tu recommence à modifier la bible? mais c'est incroyable ça? qui t'a dit que dieu a pardonné adam alors que ce n'est pas marqué dans la bible?
mohammed? mais mohammed n'est pas un juif, tu arrives à comprendre ça? PAS JUIF! il n'a rien a voir avec la parole de dieu. dieu a choisi un peuple israel, il a fait une alliance avec eux, qu'il ne donnerait sa parole qu'à eux! personne d'autre! pas un arabe ou un chinois! un juif, descendant génétique d'israel!
Je ne crois pas en la Bible. Je crois en la Thora authentique (qui n'est plus de ce monde) je crois en l'Evangile authentique et je crois au Coran, qui m'ont enseigné que le péché originel n'était qu'une hérésie.
Dieu est pardonneur et miséricordieux :
37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.
Sourate 2
Malheur à ce que leurs propres mains en écrites, malheur à ceux qui ont introduit les paroles d'historiens et de rabbins dans la parole de Dieu :
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !
Sourate 2
non mais incroyable ça, laisse tombé.
ya rien a faire.
![]()
Désolé de ne pas avoir la même croyance que toi ! Effectivement y'a rien à faire pour toi.
Retournons donc au sujet, Dieu existe-t-il ?
il y a 2 minutes, tu voulais quitter le forum et maintenant t'es pret à rediscuter?!
ouais dieu existe et il est train de chauffer les flammes 7 fois plus fort pour t'acceuillir toi et ton coran.
La classe le message. ![]()
Despote.
Sinon, j'aime pas Real, mais la... il me fait trop rire a démonter l'autre boulet. ![]()
Impreza tu vois pas qu'il a un comportement 100 fois meilleur que le tiens le musulman ? Avant même de savoir si c'est la Bible ou le Coran qui a raison car je ne saurais pas le dire, si tu veux parler au nom de ta religion adoptes au moins un comportement respectable pour ne pas qu'on ai à te mépriser, toi ou ta religion.
Par ailleurs étant donné que vous êtes tous les deux des croyants, votre but, du moins sur ce topic n'est pas de vous taper dessus, si non allez ailleurs, ici vous devrez simplement répondre à la question posée, sur l'existence de Dieu, et ici encore [barcelone] a une longueur d'avance sur toi dans le sens où il essai au mieux de revenir au sujet. Bien que je n'ai de préférence sur la Bible ou le Coran je dois admettre qu'à vous lire la religion musulmane me tenterait mieux (dans le cas où je serais tenté par l'une des deux), enfin je dis ça que je sais que c'est votre but.
Alors oui maintenant j'aimerais bien revenir au sujet. ![]()
J'ai cherché où a commencé l'hors sujet, et j'ai bien peur qu'il faille remonter jusqu'aux messages prosélytes de raloufo, prétendant Dieu une chose. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-507-0-1-0-0.htm#message_310999
non mais la si tu veux parler de comportement. je te rappelerai que la plupart des pédophiles ont un boulot en relation avec les enfants et sont très gentils, il n'empeche qu'ils les violent des qu'ils en ont l'occasion.
c'est pas parce qu'il a l'air cool qu'il est cool.
mon comportement n'a rien d'irrespectable. l'islam est une arnaque, s'ils avaient crée leur propre religion, comme les hindouistes ou les mayas, je n'aurai même pas ouvert ma bouche.
mais la, ils viennent parasiter et transformer une religion qui existait déjà avant. et dans la bible, c'est la peine capitale pour ce genre d'action. que cela vous plaise ou non. ce n'est que la vérité.
le sujet si dieu existe, j'y ai déjà répondu sur ce topic depuis des années. mais la, quand il vient faire sa propagande islamique, il faut bien lui rappeler la vérité.
les dix commandements. tu ne prendras pas le nom de dieu en vain. la sanction est la mort suivie de la gehenne.
soit musulman si tu veux, mais ne viens pas modifier la bible.
"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent."
le caillou noir devant lequel ils se prosternent c'est quoi?
sanction : la mort!
"Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain."
modifier la bible et prendre le nom de dieu en vain c'est quoi? blaspheme, sanction : la mort!
http://www.bible.ca/islam/islam-black-stone-close-woman.jpg
http://www.bible.ca/islam/islam-kabah-stones-closer.jpg
est-ce qu'ils ne sont pas en train de se prosterner devant un caillou la?
"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez."
quand ils prient dans la rue, en groupe avec les appels à la prière est-ce qu'ils ne modifient pas totalement la parole de jésus? qu'ils dénigrent ouvertement!
http://a33.idata.over-blog.com/1/57/66/37/Image-Islam/Saulnier-Islam.jpg
http://www.trouvetamosquee.fr/wp-content/uploads/2011/02/mosquee-haut-parleur.jpg
est-ce que l'islam ne modifie pas totalement la bible? mais biensur que si, il faut arreter la.