http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_noire_(islam)
pour ceux qui sont intéressé. ![]()
Shinon--->Comment oses-tu dire ça !! Tu ne sais rien sur cette pierre , rien !! Tu ne pratique peut etre pas L'Islam mais au moins respecte la , c'est grave ce que tu viens de dire là très grave !
Je le savais, mais c'était pour le lui faire dire.
Je me disais aussi que venant de toi, c'était très bizarre. Mais bon, fin de semaine, tout ça, ça aide pas pour réfléchir ^^
Et là vous ne pourrez rien à dire puisque qu'aucun d'entre vous n'y est allé !
Je m'attendais à une connerie du genre.
La planète Xsglsgsoiurpnörgr existe parce que tu n'y as pas été ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-391-0-1-0-0.htm#message_260891
Hey dude, on parle...d'une pierre...
Rassurez moi, ya pas que moi qui voit que c'est parfaitement absurde ?
La Mecque et le nana c'est ça, j'ai bon?
*Bon ben en tout cas avec son "Moi j'ai une preuve" , "laquelle?" ... "Le nana...la mecque" , il m'a bien fait rire. ![]()
Shinon--->Comment oses-tu dire ça !! Tu ne sais rien sur cette pierre , rien !! Tu ne pratique peut etre pas L'Islam mais au moins respecte la , c'est grave ce que tu viens de dire là très grave !
Je sais très bien ce qu'est cette pierre : une relique de l'idolatrie pré-islamique.
Arrête ton troll... Franchement, c'est un bête caillou, rien de plus ![]()
Bien faîtes comme vous voulez continuez à vous moquez d'Allah , après tout c'est pas moi qui ira moisir en enfer !
Exact. Tu moisiras comme nous tous entre quatre planches ![]()
Ya que la mafia qui menace de la même manière.
Houuuuuu
Franky, je t'ai connu plus en forme
"Bien faîtes comme vous voulez continuez à vous moquez d'Allah , après tout c'est pas moi qui ira moisir en enfer !"
Ha oui l'enfer, ça fait peuuuuuuur
ta été méchant!! ta pas cru!! allez va souffrir ![]()
c'est Real version musulman
Pourtant, l'Islam ne dit pas que des bétises... le Qu'ran est très réaliste par rapport à Jésus et le fait qu'il ne soit pas Dieu incarné. ![]()
Je suis tout rouillé.
L'enfer, au moins la bas il y a elle:
http://www.formosa-usa.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/01/hell_girl02.jpg
Bon ensuite si on n'aime pas les mangas... y reste toujours la chaleur et les petites tenues.
Zut... c'est toujours de bas niveau... je me rouille vraiment. ![]()
elle - hell, c'est fait exprès ou tu rouilles complètement ? ^^
On est en train de le perdre ![]()
... c'était fait exprès.
Reviens Francky, on t'aime.
Ne nous quitte pas. ![]()
Le dédoublement(dé-centuplement?) de personnalité fait des ravages, tu perds tes pouvoirs magiques, Hafuun ![]()
Francki je vais te repondre alors:
"Ben je m'en fiche un peu... je serais mort. ![]()
Mon lecteur MP3-4 (parce que ce n'est pas un ipod que j'ai ^^ ) je l'utilise pour faire mon sport (je m'y suis mit récemment ^^ ) ou bien pour les long trajet en voiture (lorsque je ne conduis pas^^ )/ transport en commun."
Si le sens de ta vie c'est de t'acheter tout ce que tu veux, tu es matérialiste, et j'ai pris le mp3 comme exemple franki, moi meme j'ai un mp3, mais j'en fait pas pour autant un but dans le vie que de m'acheter tout un tas de merde, qui au final ne te servira a rien dans l'apres vie, c'est une question de point de vue, oui je crois a la vie apres la mort, mais je ne crois pas au paradis "biblique" je crois que l'homme a une ame, disociable du corps, tu n'y crois pas c'est ton droit comme j'ai le droit d'y croire, chacun sa "foi" , meme si tu n'a pas l'air d'en avoir
( je ne dis pas ca négativement hein
)
"Euh je comprend la célébrité dans ton raisonnement, mais quel rapport avec être matérialiste?
La star a part dire "va acheter les pompes/habits que je porte ou la marque de boisson que je bois (enfin l'exterieur, parce qu'a l'interieur ils mettent ce qu'ils veulent.) et va acheter mon CD" ben je ne vois pas en quoi cela fait de ces gens la des matérialistes."
La star et l'image qu'elle véhicule, je prends un exemple regarde et ecoute les rappeurs, ricains ou francais, ecoute et regarde leurs clips, c'est ZERO, ca n'ammene qu'a la soif de materiel, d'argent, de femmes, les textes sont pires que bidons pour la plupart, quand tu les entends tu te dis "a oué trop bien moi c'est ce que je veux faire dans ma vie, c'est trop ca la vie en faite" et ce qui ammene au declin intelectuel d'une génération, l'occident va mal, les jeunes c'est incroyable, j'ai habité en HLM toute ma vie ( j'ai 19 ans ) et j'y habite encore aujourd'hui tout les mecs avec qui j'ai grandi, et que je connais encore maintenant, leur vie se resume a ce que j'ai dit plus haut, les rappeurs débile vont des degats sur les jeunes c'est mon point de vue appuyer avec ce que je vie tout les jours, je n'ai rien contre le rap, mais contre les l'image le message, que ces décérébré vehicule
, je prends comme exmemple booba, un rappeur francais, (je sais pas si tu connais) et bien ce mec pour moi en plus d'etre un imbecile et une catastrophe ambulante, fais des degats sur les jeunes de nos banlieue francaise ...
et je dénigre tout ces rappeurs (ou autre artistes debile hein).
"Euh... il y a les lois "terrestres" comme le "si tu tues tu vas en prison, tu ne passes pas par la case départ, tu ne touches pas 20 000". ![]()
Et puis il y a la moral (notion bien/mal, c'est subjectif mais cela "Existe"), l'éducation etc...
Donc stop au "le matérialiste c'est comme l'athée un mangeur de petit n'enfant".
"
Tu crois vraiment que les lois terrestres impressionnent? Combien se vantent quand ils vont en prison, ou garde a vue? ca en devient un objectif meme pour certains... ( du a la débilité de cette nouvelle génération influencé par plusieurs facteurs du moins en banlieue, mais meme! je les vois toute ces gamines completement débile, elles arrivent a avoir des gosses a 15 ans
, puis il faut ecouter leur conversation, MON DIEUUUUU sortez moi de laaaaa )
Bref tout ca pour dire que les lois terrestres n'impressionnent pas tout le monde, alors que si tu t'impose des lois spirituelles, c'est implacable, si croire en une vie apres la mort fait de toi un homme meilleur et bien c'est parfait, et a la limite tu vois on s'en tape complètement si c'est vrai ou non, tout le monde aura la reponse le jour J. Voila mon point de vue ![]()
mais tu les sors d'où les lois spirituelles ?
Donc ça revient à ce qu'on dit : les gens croient pour se rassurer.
"J'ai fait des conneries, donc pour me rassurer, je me dis qu'il y a un dieu qui pardonne tout mais d'ici à ce que je crève, je dois quand même faire gaffe de plus trop faire le con."
Franki a raison, il y a des lois "terrestres" qu'on suit. Sinon, après tout, rien n'empêcherait de transgresser les lois "spirituelles". Prison = enfer, certains n'hésitent pas à commettre des crimes en sachant très bien qu'ils iront en taule.