CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghost Adventure,que faut-il en penser?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mynaa mynaa
MP
Niveau 1
17 février 2017 à 22:25:13

Bonsoir , bon j'arrive en retard mais j'suis une habituée de GA ^^ j'les regarde depuis maintenant assez longtemps . Pr moi hein déjà Zak et son équipe ont une approche très subjective , Zak y croit dur comme fer et du coup il donne aux téléspectateurs sa vision qu'on accepte ou pas ... Pr moi sur une nuit compète seulement 15/ 20 mn sont des possibilités de phénomènes paranormaux. Donc j'en conclue que 30% est du fake et le reste peut-être réel . Après ils devraient travailler pour eux , et non pour une chaîne de tv [[sticker:p/1jnj]]pr être plus crédibles mais l'appât du gain peut faire faire n'importe à quasi n'importe qui ...
Voilà ce que j'pense de GA ^^ mais j'aime bien les histoires paranormales donc j'le regarde comme un feuilleton en fait en ne prenant pas tout au pied de la lettre . Mais ils ont bcp changé depuis le début et c'est limite inquiétant parfois ...Ils prennent tout de même des risques à faire cela donc pr ça j'leur tire mon chapeau mais ouai j'mate ça comme une série qui fait peur ^^[[sticker:p/1lm9]]

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
22 février 2017 à 05:57:08

C'est du fake, y'a un gars qui avait déjà travaillé sur l'une de ces émissions US et qui avait déclaré que son boulot était de rajouter des sons sur les bandes pour faire de faux "PVE"...

Bref, des phénomènes paranormaux, peut être que ça existe ou peut être pas, mais c'est pas dans ces émissions qu'on en verra des vrais. C'est de la TV et du divertissement.

C'est comme une émission FR sympa à regarder en ce moment "Dossier Paranormal" présenté par un mec qui se présente comme un ancien journaliste français très connu et qui a tout perdu suite a une révélation publique qu'il aurait fait. Et c'est donc pour ça que dans cette émission, il ne montre jamais son visage et on le voit toujours de dos. En réalité c'est un gimmick totalement créé pour l'émission et le prétendu journaliste n'est qu'un acteur.

Message édité le 22 février 2017 à 06:01:10 par Legend-Snake
Alicepsk Alicepsk
MP
Niveau 2
14 mars 2017 à 11:44:12

Tapis aussi c'est faie sauf que sa a été prouvé à plusieurs reprise car les fake sont loupé ... Et Nick a dit avoir quitté l'émission car la chaînes les obligeaient quand ils n avaient pas assez de preuves , a en fabriquer de tt pièces , celon eux ils est très facile à détecté les fausses dans leurs émissions rapports a leurs expressions. Mais il y a de vrais preuve faut pas oublié qu' avec un budget illimité ils peuvent visiter des lieux ou vraiment il y a eu les pires horreurs par le passé. Donc vrai et faux parfois

Alicepsk Alicepsk
MP
Niveau 2
14 mars 2017 à 11:45:28

Désolé pour le double poste et les fautes j ai une tablette a correction automatique qui me fait n importe quoi ! Ahah

Alicepsk Alicepsk
MP
Niveau 2
14 mars 2017 à 11:49:03

Lorsque c est Aron ce n est pas du fake ! Lui sy refuse et est vraiment le plus terrifié du coup ces réaction sont facilement détectable . C'est souvent zack qui se tape les fake obligatoire des réalisateurs.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
14 mars 2017 à 14:08:12

J'en ai regardé un hier soir (saison 11, ep 4) c'était très drôle, en gros ils proposent à des soi-disant septiques de vivre l'aventure à leur place tandis que eux (l'équipe) sont devant l'ordi à commenter comme si c'était un match de foot. :noel:

Vers la fin l'équipe prend la relève, s'ensuit la recette habituelle, bruit, poussière, ombre, attouchement et bye bye, RDV au prochain.

[[sticker:p/1kkr]]
grxninesix grxninesix
MP
Niveau 1
07 novembre 2017 à 22:17:34

Je regardais TAPS au début, puis je suis tombé sur Ghost Adventures.

Mon analyse est très intéressante.

Ce que je trouve éligible:

- les réactions des mecs. J’ai vu des épisodes où ils réagissaient à chaque fois qu’un bruit terrifiant surgissait.
- les petites lumières défilant sur les vidéos (mais si c’est comparable à de la poussière
- les équipements (Spirit box, KD2 etc)

Ce qui me met un peu perplexe:
- La caméra qui permet de « visualiser » un esprit sur un écran avec des points reliés par des lignes

- Toujours les mêmes scénarios (questions, réponses.)

- je n’arrive pas à déchiffrer un seul mot d’esprit

- La « base de données «  que les esprits peuvent « utiliser » pour dire un mot.

Ceci dit !

J’ai Toujours cru au paranormal et à tout élément inexpliqué.
J’ai des potes qui m’assurent croire au paranormal, l’un m’a raconté utiliser un truc qui pointe vers une personne quand on prononce son nom. L’autre me dit aller dans des cimetières parler au mort avec un KD2, mais ça j’y crois pas trop.

Mais je respecte les gens qui n’y croient pas. J’espere être un jour confronté à un événement paranormal pour me fixer sur cette « croyance »

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 05:44:20

Cela fait plusieurs années que je regarde GA et je doute que l'émission soit fakée, même si des soupçons de triche ont pu peser sur certains protagonistes il y a quelques années. Je pense que les enquêteurs croient durs comme fer au caractère paranormal des situations dans lesquelles ils sont plongés, ce qui peut, à l'occasion, donner lieu à des réactions qu'on pourrait considérer comme exagérées ou surjouées, mais je doute qu'il y ait une volonté délibérée de tromper le téléspectateur. Cette analyse est confirmée par le fait que, parfois, certains phénomènes paranormaux échappent à l'équipe technique et sont mis en avant par des gens lambdas sur Twitter ; récemment, une poupée qui bouge toute seule a été découverte ainsi.

Moi, ce qui me gêne surtout, c'est l'aspect spectaculaire de l'émission avec ses phases de reconstitution, sa pléthore de gadgets et son teasing à l'américaine très irritant à la longue ; c'est pas ma culture et je trouve ça limite gerbant.

Message édité le 16 novembre 2017 à 05:47:59 par FoxouiIIe
lopm46 lopm46
MP
Niveau 3
16 novembre 2017 à 20:09:43

l'émission est fake en tout cas les plus gros épisode d'après le groupe RIP ils ont eu des preuves auprès de la production

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 04:55:35

N'importe qui peut déclarer ce qu'il veut, sans preuve tangible, concrète et indiscutable, de telles allégations ne valent rien. J'ai assez d'expérience pour savoir que toutes les entreprises qui marchent, quelles qu'elles soient, suscitent un jour ou l'autre calomnies, mensonges et diffamations, colportées par des gens jaloux ou simplement aigris.

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 14:35:33

Pourquoi on a jamais eu aucune preuve du paranormal alors que eux experiment ce genre de chose sur je ne sais combien de saisons ?

Posez vous les bonnes questions...

lopm46 lopm46
MP
Niveau 3
21 novembre 2017 à 20:09:05

Le 18 novembre 2017 à 14:35:33 [[Vanguard]] a écrit :
Pourquoi on a jamais eu aucune preuve du paranormal alors que eux experiment ce genre de chose sur je ne sais combien de saisons ?

Posez vous les bonnes questions...

impossible d'avoir une preuve du para car c'est pas expérimentalement en labo et des vidéos ne sont pas des preuves donc voilà...

-[bestgamer]- -[bestgamer]-
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 09:32:27

Je les trouves bien plus honnête que TAPS , ou vraiment des période c’était trop gros, et eux en moins assument le coté shows et leur découverte ne sont pas trop gros, je pense qu'il y a des chose no fake.

Ils assument le coté, je crois a font, sans neutralité. ils sont pas là a faire genre je suis pragmatique, rationnel

Message édité le 24 novembre 2017 à 09:34:35 par -[bestgamer]-
Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
28 novembre 2017 à 17:00:57

Même si c'est faux, ça reste pour moi une des émissions de "chasse aux fantômes" les plus intéressante grâce justement au côté show.

La plus parts des autres perdent tout intérer si on ne croient pas aux fantômes, eux non.

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
08 octobre 2018 à 14:14:47

J'ai arrêté de regarder cette émission. Bien que j'adorais au début, je trouve la mécanique répétitive et cela devient lassant. C'est devenu trop un show, à toujours exagérer. Bien que je ne pense pas que ce soit du fake, le côté "divertissement que recherche plus profonde d'une vie après la mort" se ressent trop. Dommage car c'était l'émission qui m'a fait découvert le monde du paranormal. Je préfère me concentrer aux bouquins de Stepane Allix ou bien Guss et The Believers :(

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 15:10:36

Le 08 octobre 2018 à 14:14:47 -nagoya- a écrit :
J'ai arrêté de regarder cette émission. Bien que j'adorais au début, je trouve la mécanique répétitive et cela devient lassant. C'est devenu trop un show, à toujours exagérer. Bien que je ne pense pas que ce soit du fake, le côté "divertissement que recherche plus profonde d'une vie après la mort" se ressent trop. Dommage car c'était l'émission qui m'a fait découvert le monde du paranormal. Je préfère me concentrer aux bouquins de Stepane Allix ou bien Guss et The Believers :(

Si tu veux quelque chose de sérieux , il faut éviter tout ce qui commercial . La maison de Gary semble avoir été réelle puisqu'elle a été détruite après avoir été achetée
https://the-line-up.com/zak-bagans-demon-house-demolished
Mais comme elle a été détruite , il ne reste plus rien.

Les exorcistes ne font pas dans le business et n'ont que peu d'intérêt à en rajouter. Mais leur but n'est pas d'en parler à tous le monde et restent.

benvape benvape
MP
Niveau 1
21 novembre 2018 à 12:14:38

j'aime bien les mec qui dise que on comprend rien aux pve mais faut se mettre en tété que il parle anglais il sont traduit que a l’écrit et une dernier chose on les entent mal car se qui permet de parlé fort se sont les corde vocale et les esprit en non pas.Apres chaque personne et libre de i croire ou pas mes allé critique alors que on fait pas mieux .

gueshkiller66 gueshkiller66
MP
Niveau 5
24 février 2020 à 11:18:13

C’est du gros foutage de gueule les amis, tenez pour preuve je suis tombé sur un article très bien documenté qui nous explique les rouage et tenants de cette supercherie : http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/12/07/632-ghost-hunters-les-traqueurs-de-fantomes-de-la-lose?cos=1, si je puis me permettre , c’est à but tout a fait non lucratif enfin bref ....
cela ne m’empêche pas de croire encore et toujours à quelque chose d'énorme et ma foi peut être spirituel, qui nous dépasse à tous, et que nous ne pouvons concevoir ;)

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 45
24 février 2020 à 16:02:15

oui mais là c'est Ghost Hunters tes articles, et oui c'est des conneries, comme tous, les youtubeurs français aussi si tu en doutes.

Jarvis24 Jarvis24
MP
Niveau 2
31 janvier 2021 à 04:34:34

Alors je me permets de d'enterrer ce sujet mais à priori il y a encore certains gens qui croient ce genre de c***.

Je viens à l'instant de voir cette émission qui est pour moi un bon divertissement (appelons un chat, un chat). Le truc est totalement pas crédible un seul moment.

Ils provoquent volontairement les esprits et fantômes en connaissance de cause. Déjà rien que ça, ça sent le fake à plein nez.

Nous avons aucune preuves si ce n'est leurs paroles et leurs jeu d'acteurs.

Je vous invite à vous renseigner sur le mode de système du comment utiliser une table de ouija. On ne rigole pas avec ça, très clairement ! Contrairement à ce qu'ils pensent eux.

Eux, ils prennent ça clairement à la légère du genre "aller venez si vous osez".

C'est juste pitoyable comme jeu d'acteur. Il ne faut jamais rire de ces choses là. Et le pire c'est qu'il se font de l'argent sur ça.

OMG...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment