CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghost Adventure,que faut-il en penser?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[C]erise_sucree [C]erise_sucree
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 13:28:39

D'ailleurs je me demander suite a ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-424172-1-0-1-0-histoire-de-demons-aux-etats-unis.htm

Savez vous quand es ce que Zack Bagans ( le présentateur l' émission Ghost adventures ) compte réalisez son enquête dans la maison qu'il viens d'acquérir ?

Car je serais très intéressé part ce reportage :) merci :fier:

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
23 février 2014 à 17:28:03

il font en penser que on comprend pas se que les sois disant esprit disent dans le dictaphone :(

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 18:03:09

RIP ( jeu de mot avec ce que l'on met sur les tombe, repose en paix)
Recherche et Investigations Paranormales .

TAPS =The Atlantic Paranormal Society ( la société paranormale (de l') Atlantique)

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 18:21:36

Repose en paix en latin ( en français ça fait REP )
En latin c'est "Requiescat in pace" et ca fait RIP .

Promod_is_back Promod_is_back
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 18:22:41

De la merde cette émission.
Il n'y a aucune émission réellement sérieuse sur ce sujet.

Crane-Jonathane Crane-Jonathane
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 17:18:54

Ces mecs la ont vraiment des couilles pour passer une nuit dans une morgue... GG

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 02:01:49

Une paire de couille parceque tu restes de nuit dans une morgue :rire:

Mais tu veux qu'il t'arrive quoi dans une morgue serieux

jokerking1 jokerking1
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 10:39:12

Que se soit de la mise en scéne ou de la réalité je trouve sa divertissant aprés faut pas essayé de cherché le fake dans se genre d'emmission juste ceux laissé prendre au jeu :fou:

Martin_Madrazo Martin_Madrazo
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:19:42

:up:
Ce soir sur Planète A&E . Il y aura les épisodes inédit de la saison 6 .
Vivement ce soir .

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:50:38

une daube sans nom cette émission, avec leurs pseudos pve, sur leurs enregistrements on entend " priofjoirfjrieofjieoahfbhruihueifrfeoeirfhoei"

Et la ce que eux entendent "je vais te tuer zach, je suis un méchant fantôme ahahahha, au faites oublie pas de saluer ta femme"

Non mais sérieux c'est d'un mauvais, en plus grave encounters se moque ouvertement de cette émission.

Je préfère paranormal files, qui est mieux structuré.

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:13:01

Ouais ^^ TAPS est 100 fois meilleur :)Surtout durant les premières saisons!

elo360 elo360
MP
Niveau 4
22 mai 2014 à 20:29:30

Moi je regarde Ghost Adventures régulièrement (je ne crois pas aux esprits, lol, quelle connerie)et ce qui est génial, c'est qu'il n'y a jamais rien. Des voix ? faciles à monter ? de rares apparitions ? faciles a monter, tout est du fake, j'aime beaucoup l'équipe ils sont sympa, mais cette émission prouve qu'il n'y à rien lol.

Ce mec fait ça juste pour gagner sa vie, tout est du montage, c'est que des fakes, les esprits ou autre connerie du genre ça n'existe pas. Qui n'aurai pas les jetons de se retrouver seul dans le noir dans des endroits complètement glauques ? le cerveau pètes les plombs et se fait des frayeurs à lui seul. Normal. "ouais je sens quelque chose ici", lol. Y'a jamais rien sur leurs vidéos, c'est pour ça que je regarde, je trouve ça rigolo :)

Et franchement,Zak à pas du tout la gueule du mec qui croit aux esprits x)

Il c'est trouvé un bon gagne pain pour les gens qui croit en ces trucs qui n'existes pas, et il à bien raison. Bons comédiens ;)

pgazet pgazet
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:27:40

c'est marrant dans le premier épisode de la saison 2 quand il est posséder et qu'il est assis sur la chaise avec son sourire ça ma trop fait marrer :rire:

Incrustement Incrustement
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:25:02

Si c'est pas truqué , franchement j'y crois :)

Comme à l'Asile Rolling Hills ou ils ont pris en photo le géant de 2 mètres :bave: :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:37:40

Allez pour vous détendre et pour vous montrer a quel point ce genre d'émissions c'est de la merde

http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of/p2

Une analyse qui dévoile la vérité. (même si c'est pas tout à fait la même émission, c'est quand même de la bouse)

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 juin 2014 à 23:51:42

Je vient de regarder ghost aventure, et je flip car j'entant du bruit dans ma maison.

Hellistic Hellistic
MP
Niveau 1
26 août 2014 à 15:03:29

Le sujet date mais ce que disent certaines personnes m'interpelle. Déjà, je veux bien être d'accord sur le fait qu'ils poussent un peu trop la comédie parfois. Mais bon, faut bien accrocher les téléspectateurs.. Sinon certains disent ici que c'est du n'importe quoi, que c'est faux seulement car eux n'ont jamais été confrontés a ce genre d'expérience. Mais arrêtez de dire ça, j'ai déjà eu affaire a ça, le fait de ne pas se sentir bien d'un coup juste après avoir ressenti une présence et entendre une voix etc. J'ai également des photos, des pve donc ne dites pas que l'émission est juste faite pour impressionner le public uniquement parce que vous n'avez pas eu ce genre de chose.
(Je parlais de GA car je n'aime pas trop TAPS ou même GH)

Diablotin08 Diablotin08
MP
Niveau 4
17 octobre 2014 à 02:04:12

J'adore certaines réponses loool, genre la réponse de Scare qui marque:

- Moi, je trouve sa étrange que des gens disent à la T.V qu'ils ont vu des fantômes, alors que nous on n'en na jamais vu donc personnellement c'est faux.

Heuuuu, a tu déjà vu une baleine a bosse en vrai? Si non ç'est de la foutaise alors, ça doit pas exister tu ne là jamais vu en vrai (je parle de baleine a bosse mais ça peu être n'importe quoi d'autre que tu a lu que ça existait ou vu a la télé mais jamais vu en vrai hein)
Rien que là on voit très bien l'anerie que tu as sortie, j'ai jamais vu en vrai donc foutaise... PTDR

Perso j'ai déjà eu une expérience bizarre, même encore aujourd'hui je me demande si ce que j'ai vu ce jours là était un effet d'optique, même si a un moment je ne bougeais plus d'un poils et la chose, l'ombre a rebouger tous seul ce qui ne coincide pas du tous avec un effet d'optique, vu que je bougeais plus l'ombre n'aurait pas du rebouger, bref. En gros une ombre à traverser un mur a quelque mètre devant toi, ensuite l'ombre m'a fixé quelques secondes pour ensuite re-rentré dans le mur sans que je puisse bouger d'un seul poils sauf ceux qui se dresse sur tous ton corp (lol, enfin pas trop a ce moment là mais bon XD)
Je suis un septique née, mais j'avoue que ce jour là ce qui sait passé devant moi m'a laisser sans voix, cette ombre hante mon esprit, a chaque fois que je passe de jours sur ce fameux petit chemin (car c'était en extérieur sur un petit chemin longeant la rivière près de chez moi où d'un coté ça fait un grand mur et de l'autre un grillage avec derrière la rivière qui passe, c'était une nuit pas hyper clair mais assez pour voir a quelques mètres devant soit, croyez moi ce jours là j'ai c**** dans mon pantalon puré :X

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 décembre 2014 à 14:11:43

Bonjour , concernant l'emission ghost adventures
On pourra pas dire si ces vrai ou faux moi mon avis personnelle ces faut le vivres pour savoir si ces vrai ou faux mais ces sur que ya des chose qui ne sont pas credible mais aprés comme je le dis faut le vivre pour savoir si ces vrai en tout cas respect psk lors de l'episode au bobby mackey ils disent quil metten leur vie personel en danger apres vrai ou faux on le ces pas :P

Blanchetteuh Blanchetteuh
MP
Niveau 1
24 décembre 2014 à 16:32:39

Je pense que Ghost Adventures est une émission qu'il faut prendre au second degrés, perso', j'y crois à 95% bien sûr comme tout le monde qui regarde cette émission je me pose des questions, mais j'y crois quand même il y a trop de truc pour que ce soit faux beaucoup trop de truc ! Exemple : Dans le Bobby Mackey (l'épisode 1 de la première saison, à voir sur youtube en FR.) on voit que se n'est pas un fake regarder le visage de Zak quand il se fait griffer vous croyez vraiment que si c'était un fake il se grifferais lui même? Ou pareil dans cette endroit encore mais quelques épisodes, voir saison, plus loin (je ne sais plus exactement quel saison ou quel épisode) l'équipe à invité 100 fans pour l'émission vous croyez vraiment qu'on aurais pu corrompre 100 personnes??? Non, posez vous les bonnes questions, et je suis sur, pour ma part que ce n'est pas du fake, trop de preuve...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment