CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyage astral.

Marek_01
Marek_01
Niveau 8
01 avril 2012 à 11:59:51

C'est "marrant" (étrange) que tu dises ça...

Dans une autre expérience, à un niveau de conscience plus élevé j'ai retrouvé des "amies" à moi... pendant un court instant.
A mon retour dans le corps, il ne m'en restait que des bribes mais les ressentis que j'ai eu étaient extraordinaires.

C'est un peu comme si tu te désincarnais..., que tu quittais ton personnage humain, pour redevenir TOI (le vrai toi). Tu retrouves ta vraie conscience transcendante (au plus haut niveau qui soit) et tu croises alors d'autres "âmes" comme toi...

Le problème, c'est que tout ce que tu expérimentes dans cet état, tu ne peux pas le ramener avec toi. Au retour, le cerveau n'arrive pas à retranscrire ce que tu as vécu. Tu as vu et ressenti des choses incroyables, mais tout s'est affadi, détérioré, au retour. Il ne reste que des bribes de souvenirs.
C'est difficile d'expliquer cette espèce de détérioration (perte) d'information, et je ne trouve pas d'exemple ou de parallèle à faire pour expliquer aux gens.

Mais quand j'y repense... (et j'essaie de ne pas y penser) je me languis un peu de retrouver mon état normal et tout ce qui va avec. :fier:

petitetueuse
petitetueuse
Niveau 2
15 avril 2012 à 20:01:45

dis, moi aussi, j'ai vécu des choses étranges ainsi, je me moque pas de toi mais t'as pas vu des "êtres bizares" qd cela t'es arrivé???parce que moi oui!!!!et maintenant, je suis loin de penser comme toi!!!!j'ai plus envie de voir comment c'est la bas!!!en plus j'ai une maladie qui réduit mon esperance de vie et je flippe de plus en plus d'y retourner, je vis comme une nonne depuis qq années afin de racheter un peu la vie de depravée que j'ai vécu durant mon adolescence...lol!!non mais sans blagues, je le jure que j'ai vu ce que les gens appellent les fameux "reptiliens"et putain de merde, on fait pas le poids!!!c'est des molosses!!!il y a 15ans de ça et j'étais nette, je précise...

Cenesthesie
Cenesthesie
Niveau 10
16 avril 2012 à 07:01:59

Marek : Ce que tu décris, c'est exactement la sensation d'un rêve en fait.

Le Voyage Astral n'est qu'un rêve comme les autres, seulement les hallucinations qu'on y ressent sont particulières et inhabituelles.

Kiulf
Kiulf
Niveau 7
18 avril 2012 à 13:09:11

Le voyage astral est une expression qui désigne l'impression que l'esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l'espace environnant. On l’appel aussi la décorporation, expérience hors du corps ou encore excursion psychique. donc on est bien d'accord, il n'y a rien de paranormal là dessus..

facebool
facebool
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:46:18

Quelqu'un aurais une technique facile pour le pratiquer ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment