C'est "marrant" (étrange) que tu dises ça...
Dans une autre expérience, à un niveau de conscience plus élevé j'ai retrouvé des "amies" à moi... pendant un court instant.
A mon retour dans le corps, il ne m'en restait que des bribes mais les ressentis que j'ai eu étaient extraordinaires.
C'est un peu comme si tu te désincarnais..., que tu quittais ton personnage humain, pour redevenir TOI (le vrai toi). Tu retrouves ta vraie conscience transcendante (au plus haut niveau qui soit) et tu croises alors d'autres "âmes" comme toi...
Le problème, c'est que tout ce que tu expérimentes dans cet état, tu ne peux pas le ramener avec toi. Au retour, le cerveau n'arrive pas à retranscrire ce que tu as vécu. Tu as vu et ressenti des choses incroyables, mais tout s'est affadi, détérioré, au retour. Il ne reste que des bribes de souvenirs.
C'est difficile d'expliquer cette espèce de détérioration (perte) d'information, et je ne trouve pas d'exemple ou de parallèle à faire pour expliquer aux gens.
Mais quand j'y repense... (et j'essaie de ne pas y penser) je me languis un peu de retrouver mon état normal et tout ce qui va avec.