CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyage astral.

[Puanteur]
[Puanteur]
Niveau 6
20 mars 2012 à 20:15:03

J'ai fais une petite recherche sur le forum, mais je n'ai trouvé que des topics clos traitants ce sujet. Donc voilà ma question : peut-on réellement vivre un voyage astral, ou est-ce seulement des balivernes ? Si oui, y'a-t-il quelqu’un sur ce forum qui a déjà vécu cette expérience ? Merci de me répondre.

Evil2005
Evil2005
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:14:40

le voyage astral n'est pas important/utile

recontacte ton centre par la méditation dzoghen tibétaine et par les méthodes des nouvelles thérapies ATC et ISF.

Une fois ton centre recontacter, tu pourras faire beaucoup de choses,

dont la réalisation du brahman (ou grand éveil)

mais le plus important est de comprendre que ta nature est à la fois individuelle et unitaire

http;//explorateurdelavie.blogspot.com , tu peux lire l'article "Sommes nous nés pour disparaitre"

col
col
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:55:54

Jusqu’à preuve du contraire, les VA n'existent pas :non2:

SOULFULHOUSE
SOULFULHOUSE
Niveau 7
21 mars 2012 à 00:41:36

J'ai une amie de longue date qui pratique le va, c'est apparemment dangereux à certains niveaux

fca
fca
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:08:21

Je l'ai retrouvé :-)
Un reportage très intéressant comprenant des témoignages etc.
Enjoy :ok: http://www.youtube.com/watch?v=PBi5Qsbb3Dg&feature=plcp&context=C4f1a540VDvjVQa1PpcFObil9c-sIpcrhLuM3AkLBOVbYXhjedgB4%3D

fca
fca
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:27:00

En fait les parties 1 & 2 sont bloquées :(
Donc commencez par la partie 3 :d) http://www.youtube.com/watch?v=hsLzokXMW0g&feature=plcp&context=C4d6fa87VDvjVQa1PpcFObil9c-sIpchY2EyrcgxwCtczKKr8hOIs%3D

worwor2
worwor2
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:43:52

Le voyage astral est expliqué par les hallucinations et le confusion réalité/reve que l'on peut avoir lors de l'endormissement :oui:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:09:44

Il est aussi parfois expliqué par un "bug" au niveau du gyrus angulaire droit (dans le cerveau). Pas mal de liens sur internet décrivent une expérience menée sur une patiente épileptique : on lui branchait une électrode à cet endroit du cerveau et systématiquement, lorsque l'électrode stimulait le cerveau, la patiente éprouvait la sensation de sortir hors de son corps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 22:04:35

Pour se faire une bonne paralysie du sommeil, 9gag en parle régulièrement ces temps ci.

:sournois:

Il faut se coucher au calme et confortablement... Fermer les yeux et ne plus bouger pendant 20 minutes...
Même si ça gratte, il ne faut pas bouger, c'est le cerveau qui vérifie si on est endormi... Lorsqu'on sent que le corps s'est bien endormi, il suffit d'ouvrir les yeux... Et de les refermer : à tester
:ok:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
24 mars 2012 à 23:28:26

col
Posté le 20 mars 2012 à 22:55:54
Jusqu’à preuve du contraire, les VA n'existent pas

Faux.
C'est justement prouvé.

soshy
soshy
Niveau 7
25 mars 2012 à 01:34:06

sa n'existe pas :doute:

col
col
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:26:14

Il y a l'explication neurologique qui explique la sensation de quitter son corps et le vrai voyage astral qui consiste a se déplacer sur Jupiter ou au dessus de New-York, bref une projection astral... et cela personne ne l'a jamais prouvé. On a que des témoignages :ok:

MUXED
MUXED
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:17:56

C'est comme Dieu dans ce cas alors Col .

"Les VA n'existe pas , jusqu'à preuve du contraire"

On peut très bien dire "Les VA existent jusqu'à preuve du contraire "

col
col
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:13:43

Non on ne peut pas, question de logique, c'est a celui qui affirme a prouver c'est dire :-)))

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"

Euclide

Et bien entendu, je ne peux pas prouver l’inexistence d'une chose alors je demande une preuve de son existence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 19:25:19

Il faut se coucher au calme et confortablement... Fermer les yeux et ne plus bouger pendant 20 minutes...
Même si ça gratte, il ne faut pas bouger, c'est le cerveau qui vérifie si on est endormi... Lorsqu'on sent que le corps s'est bien endormi, il suffit d'ouvrir les yeux... Et de les refermer : à tester

:d) Je les faisais comme ça avant, enfin j'essayais :rire:

Et j'avoue que le sensation de grattage est assez intense, notamment sur le nez, il est difficile de resister

Gizmil
Gizmil
Niveau 5
28 mars 2012 à 16:33:41

"Non on ne peut pas, question de logique, c'est a celui qui affirme a prouver c'est dire :-)))

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"

Euclide "

Et inversément, Col !

Si tu affirmes que l'astral n'existe pas, prouves-le !

"C'est à celui qui affirme à prouver ses dires"

Prouves-nous alors que ton affirmation selon laquelle l'astral n'existe pas correspond à une réalité !

De la même manière, il est facile de dire que les extra-terrestres n'existent pas ! Encore faut-il prouver cette non-existence !

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
28 mars 2012 à 17:05:06

http://4.bp.blogspot.com/-Uxer-kiMKEw/TggDr5SX8ZI/AAAAAAAAAWs/RlnzJnc8JYg/s1600/logic_for_dummies.jpg
vivement que ce bouquin soit traduit en Français, il y a un gros marché potentiel :sarcastic:

col
col
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:51:53

Si il faut prouver l’inexistence de toute chose, disons qu'on est pas sortis de l'auberge

Sa laisse place a toute sorte de fantaisie...

Marek_01
Marek_01
Niveau 8
30 mars 2012 à 14:37:23

J'en ai fait un quand j'étais jeune..., moi j'appelle ça plutôt une OBE qu'un VA.
C'était un peu comme le début de la NDE de Jean Morzelle où il se déplaçait par la pensée et zoomait sur les objets avec son esprit. Il voyait aussi à 360 degrés...
Moi c'était pareil, sans parler de l'état d'esprit dans lequel j'étais... Plus réel que celui de l'état de veille et transcendant.
J'avais aussi l'impression de ne pas avoir de corps du tout.
Rien ne m'a choqué durant mon OBE, j'avais l'impression de retrouver mon état normal et mes aptitudes me semblaient naturelles.

Pour moi, c'était plus réel que tout ce que j'avais vécu auparavant, plus réel que ma vie humaine.

timet16
timet16
Niveau 9
01 avril 2012 à 11:18:05

Qui est chaud pour que l'on se rencontre tous astralement ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment