CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mystérieuse machine découverte ...

pradaz
pradaz
Niveau 1
21 mars 2012 à 02:41:46

VOUS ETES TELLEMENT ENDORMI QUE !

La présence de races d'hommes gigantesques, ayant vécu sur la Terre, est prouvée scientifiquement (période acheuléenne).

- "Revue du Musée de Beyrouth" du Dr Louis BURKHALTER
présence de géants à Java, Chine du Sud, Transvaal.

- Pieds de géants à MOUNT VICTORIA en Australie (Dr Rex GILROY, Archéologue australien).

- Pas d'humains et de sauriens dans une vallée du Texas, ce qui laisserait supposer comme cela est écrit de nombreuses fois que les hommes et les grands sauriens ont cohabités ensemble ....
Alors, évidemment si les géants présents au même moment mesuraient 5 m, les sauriens étaient des chiens domestiques ou des lilliputiens, alors que pour nous, des dinosaures nous apparaissent immenses.

- A GARGAYAN, dans la province Nord des Philippines, on a trouvé le squelette d'un géant qui ne mesurait pas moins de 5,18 m, ses incisives avaient 7,5 cm de longueur et 5 cm de largeur.

- Ossements d'humains grands de 3 m ont été découverts dans le Sud-Est de la Chine
(source Pr PEI WEN CHUNG, Paléontologiste) datant de 300.000 ans.

- Les HUARIS, au Pérou étaient une race de géants.

- Civilisation de Géants en Californie de 2,74 m.
Des ustensiles de cuisine d'une culture vieille de 80.000 ans (plus avancée que la nôtre),
des restes de smilodons (félins à grandes canines), d'éléphants "impériaux" et autres animaux éteints.

Beaucoup plus troublant dans cette civilisation, des fours fonctionnant avec des ondes radio.
Source : Magazine NEXUS N° 12 du 12 Février 2001.

- Géant fossilisé de 3,70 m à ANTRIM en Irlande.
Source : Magazine NEXUS N° 17 du 11 Décembre 2001) article de John MOUNT.

- TIBET dans les montagnes.

- ILE DE PAQUES : vestiges
Source : Monde Inconnu N° 31 du 7 Août 1982 (article de Michel COQUET).

Etc ... liste non limitative.

La théorie darwiniste est bien mal en point....

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
21 mars 2012 à 10:35:58

et toi tu es tellement éveillé que to message n'est qu'un copié-collé d'un texte vieux de 5 ans

ce n'est pas une accumulation de fausses preuves provenant de sources bidonnées qui mettra mal en point le darwinisme

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 mars 2012 à 12:30:19

J'ai explosé aux "sources" de Pradaz :rire:

pradaz
pradaz
Niveau 1
21 mars 2012 à 13:10:22

Neokobaya,tu est tellement endormi encore une fois que tu arrive a faire des fautes d'orthographe.

Qu'il sois copié coller ou vieux de 5 ans cela ne change rien.

Et les fausses preuves je pense que c'est bien le darwinisme c'est tout le contraire en fait tu comprend sa s'appel comploter. Détourner le grand publique de la vérité.
Tu sais c'est comme pour les extra-terrestres. Alors qu'il s'agit totalement d'autre chose.

Et pour jiti-way retourne dormir.

Vous êtes des conspirationnistes. Ou plutôt des gamins par ce que la façon comment vous répondez... Moi je pensais être dans une discussion avec des gens matures mais hélas. J'avais oublié que j'étais sur un site de geek maintenant croyais ce que vous voulez. Mais la dissimulation des preuves existe bel et bien. Par les gros bonnet. TchouuuZ

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
21 mars 2012 à 13:22:15

bon débarras

sinon, topic à locker puisque la "mystérieuse machine" est un hoax

pradaz
pradaz
Niveau 1
21 mars 2012 à 13:42:45

Ce court métrage confirme en quelque sorte que la théorie des hommes géant est vrai

http://www.youtube.com/watch?v=8hXAUPe2xew

Et le texte suivant dit :

L'humanité se divise en 4 cycles , l'âge d'or , d'argent , de cuivre et de fer et chaque cycles s'étalent sur des centaines de milliers d'années. Quant à nous nous sommes à la fin du fer , le retour de Issa ( Jesus )( aleyhi salam) sonnera le retour de l'âge d'or .

Dans l'inconscient collectif nous sommes le summum de l'évolution et forcément nos ancêtres étaient moins développés que nous technologiquement...Quelle belle connerie !!!

Bien au contraire jamais l'homme n'est tombé aussi bas et à tout point de vue tout comme ( Adan ) Adam 3aleyhi salam.

Encore une vidéo mais alors la vous allé changer votre point de vue sur le darwinisme : http://vimeo.com/27107360
La partie qui parle de la théorie de l'évolution commence a

127:44min Bonne visualisation.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:43:35

On ne parle pas avec des robots. Donc les c/c et les youtumotion ne sont pas pris en compte.

pradaz
pradaz
Niveau 1
21 mars 2012 à 13:49:11

Tu fait ce que tu veux Mais qu'on arrête de dire n'importe quoi car celui qui veux vraiment savoir la vérité il va la chercher et va finir par la trouvé. Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 15:04:00

Chaud le mec qui critique les fautes des autres et qui nous en pond 5 à la ligne... A mes yeux tu as ruiné ta crédibilité qui n'était déjà pas bien haute.
Si tu étais un tant soit peu mature dans ton discourt comme tu le soulignes, tu commencerais par admettre que venir nous faire exploser a la gueule ta série de pseudo preuves qui ne sont pas plus avérées que le darwinisme mais en plus en manque de vestiges, c'est un peu fort en cacao.

Que tu ne crois pas au darwinisme et que tu préfères te référer a la parole de "Dieu" (lol désolé ... ca me fait toujours penser a religion du coup :doute: ), c'est ton choix.
Mais tu ne peux en aucun cas prouver que tu as plus raison que la thèse adverse.
C'est juste ridicule de venir taper sur la gueule des gens pour Deux idéologies complètement invérifiables a 100% à l'échelle de nos vies et dont on ne saura finalement jamais qui a détenu la vérité ou non.

La vie d'un homme est trop courte pour pouvoir découvrir toutes les réponses a ses questions, de son vivant.
Et c'est bien une des raisons qui me pousse a croire que l'homme aime fantasmer sur une vie après, ailleur, autrement, lui donnant ainsi l'opportunité de ralongé sa vie spirituelle et de continuer a glaner les indices ou a simplement avoir la révélation sur ZE vérité de l'univers et de la vie.

Et c'est surement pas notre stupidité de notre vivant (y'a qu'a voir la tournure de la conversation) et notre égoïsme qui nous permettra d'obtenir satisfaction.

pradaz
pradaz
Niveau 1
21 mars 2012 à 15:42:05

Et toi son avocat, je vais pas m'engloutir dans une conversation qui tourne en rond.

Tout ce pour te faire comprendre que tu parle pour rien dire... Tu refuse c'est ton choix. Tes arguments sont nuls et ne servent a rien. Ils servent juste a justifié le désaccord avec une vérité irréfutable.

Le darwinisme tombe en chute libre.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:54:17

http://www.youtube.com/watch?v=L2hSGiSLHUQ&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 15:58:42

Woaw... Tu m'as casser ... L'envie de creuser plus loin dans ta connerie d'illuminé :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=7yeA7a0uS3A&feature=BFa&list=FL0nEC4lq9wZeI-r6FTQSpng&lf=mh_lolz

col
col
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:55:36

pradaz = :rire:

Bon, je vais fermer ce topic, sa part en couille + hoax quasi certain

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment