Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour, j'habite dans une petite ville en Alsace dans le Bas-Rhin. J'habite à quelque kilomètres d'une grande forêt. Mais cette forêt est pour le moins intrigante, car voici mes témoignages. Hier, lorsque je visitais un lac abandonnée où il n'y avait personne, mais à un moment j'entends au loin des bruits de mitrailleuse, et de militaires qui criaient au loin devant le lac, vers un endroit où il y avait que des arbres et des boumkers de la seconde guerre mondiale qui sont ensevelis sous les arbres. Mais le plus bizarre, c'est que ces bruits ont duré au moins 5 min, et qu'il venaient d'un endroit pas du tout accessible tellement il y avait des arbres et des ronces. Et c'est pas tout car des fois on entend des voix bruits et des personnes passer car hier, le même jour, à un moments donné, je voulais pisser dans un coin et j'ai entendu un rire d'une fille qui devais avoir 17 ou 18 ans sur un chemins près de ce lac sinistre. Alors mois je vérifie bien partout au alentour, et puis personne et le silence. Et ce n'est pas les seules trucs chelous qu'il y a dans cette forêt, car au même lac, une fois j'ai entendu le bruit d'un petit enfant pleurer vers un endroit difficilement accessible, alors moi, je vais à cette endroit et je découvre une voiture accidentée depuis au moins une trentaine d'années avec des sièges enfant, et en plus il y avais des bruits de pas autour de moi. Bref, j'avait vraiment la trouille à ce moment là. Et aussi souvent quand je me balade dans cette forêt, je me sens observé par des êtres qui m'espionnent et il y a toujours des bruits étranges avec la sensation de mal être et de devoir quitter cette endroits le plus rapidement. Bref voila un témoignage de cette forêt qui pourrait enterrer bien des personnes mortes, depuis la seconde guerre mondiale ou après ou au Moyen Age, car on raconte qu'il y avait eu plusieurs meurtres dans cette forêt au Moyen Age et à la Renaissance parce qu'il y avait des brigands qui tuaient les personnes qui passaient pour voler leurs objets précieux. En plus Pierrot le Fou ce planquait dans cette forêt et a peu être planqué le corps des jeunes filles qu'il a tué là-bas. Logiquement donc elle est susceptible d'être hantée plus qu'ailleurs. Bref, voici mon témoignage, n'hésitez pas à poster vos avis ou vos témoignages vous aussi sur une forêt que vous penser être hantée ![]()
pavé... puis la voiture tu pourrais la prendre en photo cela m'intrigue...
Il était obligé de faire un pavé pour raconter ça. ![]()
Et si tu prends une photo de cette voiture, veille à ce qu'elle ne présente aucune anomalie. Je n'aimerais pas découvrir une ombre blanche que personne n'aurait remarqué. ![]()
TL;DR ![]()
C'est une histoire bien glauque.
Si tu as le courage de retourner dans cette forêt , ( Moi je ne retournerais pas dans une forêt de ce genre.
) prends des photos s'il te plaît afin que tu aies des preuves , en particulier pour la voiture et les bunkers ensevelis. ![]()
Mais oui... ![]()
Le plus intéressant, c'est que le mec arrive à déterminer l'âge d'un rire imaginaire, et depuis combien de temps une voiture inconnue est accidentée. Tu devrais travailler dans les assurance ![]()
"boumkers"
Bunkers seraient plus appropriés je pense
Mais sinon essaye de prendre des photos de la forêt et de la voiture si tu peux, sinon tu sera classé fake
j habite aussi en alsace et je suis allé allez dans cette foret et jamais eu quoi que ce soit de paranormal ![]()
Bonjour. Je n'ai trouvé aucun lien entre Pierrot le Fou et l'Alsace. Ton histoire est passible de fake.
Ce serait normal que le fantôme d'une fille rit pendant qu'il est en train de pisser. ![]()
Tu habite où exactement l'auteur ? J'habite aussi le bas-Rhin ![]()
Au pire, avant de crier au fake, attendons des photos
L'auteur: n'hésites pas à faire des enregistrements audio ou vidéos
HS: Rien n'est certain, mais il vaut mieux prévenir que guérir, alors signez cette pétition pour la liberté d'internet, SVP
https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?auWeTcb ![]()
"j'ai pas de caméra ni d'appareil photos"
C'est quoi le nom de ta foret ? Et ton bled ? Jviens avec l'appareil si tu veux ![]()
Et comme ca je te donnerais mon point de vu ![]()
Bas-rhin ? Coté St odile je suppose ?
Il répond pu je crois ![]()
Sinon si tu veut une vrai Forêt Hanté go sur ce site
http://www.toutetrien.com/files/aokigahara.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aokigahara
J'ai pas malle lus de document sur son histoire et tout, et franchement jamais j'irrais dans cette Forêt
Pour ce qui est de tes militaires tu ne t'est pas dit que tu avait des manœuvres qui ce faisait dans le coin ?
et si t'a rien vue c'est peut êtres qu'ils étaient en tenu de camouflage
Sinon pour okigahara c'est surtout que cette foret ce trouve sur un volcan et que son sol est extrêmement traitre...
Tu a de tout par exemple des crevasse camouflé par la végétation (racine est autre) qui ce dérobe sous tes pieds
du coup c'est une foret dangereuse à cause de ça...
80% des disparitions a okigahara son du a des gens ayant eu la malchance de posé le pied ou il ne fallait pas...
Pour la traverser sans risque il faut connaitre la nature du terrain et ne pas ce fier a ce qu'on connait des forets existante celle-ci est différente tu ne l'aborde pas de la même façon que si tu traverse la foret de brocéliande autre foret mythique qui ce situe en Bretagne...
Rien que le fait que ce soit un sol remplie de crevasse demande a ce qu'on sonde le sol plusieurs fois avant d'avancer... Et il à étais prouvé que les GPS fonctionne quand ils sont de qualité (GPS militaire par exemple)
quand aux boussole qui délire ceci est encore une fois un phénomène naturel rencontré dans les zones ayant de forte activité volcanique... Dans la lave ce trouve souvent des particule de roche magnétique qui les perturbe...
Ici par exemple à clermont ferrand vers le puy de dôme on a des fois des boussole dont le sud est décalé de 1 ou 2° par rapport au sud réel... De plus le champ magnétique terrestre n'est pas identique sur tout la planète a certain endroit il change... Seul des boussole de grande qualité peuvent fonctionner de manière correcte ou alors il faut savoir faire les calcul de correction pour avoir la direction...
J'ais pris la photo d'une voitures mais, il y en a deux en tout qui sont accidenter,j'aurais du le préciser. Et j'ai fait une vidéo de la voiture avec les sièges enfants, sauf que le sons n'est pas de bonne qualité, on entend pas du tout les bruits de pas qu'il y avais autours de moi, en plus j'ai l'aire d'un con dessus. Et je n'ai pas pris les photo des boumkers. Mais la prochain fois que j'y retourne, je prendrais bien des photos de tout ce qui a la bas. Sauf que la prochain fois, je pense que ma priorité vas être d'explorer d'autres endroits dans cette forêt. Je veux connaître tout les moindres recoins de cette forêt, afin de vérifier s'il n'y a pas d'autre truc abandonnée dans cette forêts genre je sais pas des grands boumker , car il y en a pas mal dans cette forêt, ou alors des bâtiment abandonnée, bien que ça m'étonnerais qu'il y en ait, mais on ne sais jamais. Ou peut être des abris antiatomiques, nan là je rêve un peu trop. Ouais ou alor je sais pas, d'autres trucs aussi intéressant que le lac que j'avais trouvée. Cette forêt et très grande et pleins de choses sont ensevelis sous tout ses arbres, donc ont ne peut pas savoir ce qu'ils pourraient y avoir d'autres. Mais je préfère attendre qu'il fasse des température en dessous de 3 degrés, pour tout explorée, au delà il y a le risque de tique qui menace. Et je ne compte pas en attraper à cause d'un simple topic. Enfin bref, quand j'irais et que j'aurais trouvée d'autres choses, je vous tiendrez au courant, promis ![]()
Sur ceux je vais me doucher et jouer à Batman Arkam city moi bien tranquillement moi ![]()