CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien ,mon point de vue

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 février 2012 à 19:37:42

http://youtu.be/YTnOqSbXMcc?t=54s :hap:

ziva131
ziva131
Niveau 10
22 février 2012 à 22:44:32

La video est cool :oui:

Bien qu'a mon avis, les ET ne ressemble pas a des cailloux :-d

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
23 février 2012 à 13:47:46

jiti-way Voir le profil de jiti-way
Posté le 22 février 2012 à 14:18:04 Avertir un administrateur
Mentalow[bis]
Posté le 22 février 2012 à 14:10:18
Les aliens sont des petits cailloux :hap:

Preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=6lgvceWP2vU

Oh mon Dieu des hommes des sables :rire:

beep-beeep
beep-beeep
Niveau 3
23 février 2012 à 16:05:39

alors là je dis chapeau !! reussir a voir sur des clichés pareil des traces de pas, moi je dis bravo :bravo:
vous vous etonnez qu'apres ce sujet prette autant a la desinformation et a la moquerie, moi non :o))

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
23 février 2012 à 17:54:08

Je pense que les aliens sont tout simplement des "genres" d'humain. De toute façon ce qui est sûr , c'est qu'on n'est pas seul dans la galaxy :ok:

beep-beeep
beep-beeep
Niveau 3
23 février 2012 à 21:31:28

d'accord :oui:
c'est une évidence :ok:

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
24 février 2012 à 02:23:17

Et quand on réussira à voyager dans l'espace, de galaxies à galaxies (dans très très très très très longtemps donc), et ben les aliens, ça sera nous :hap:

ziva131
ziva131
Niveau 10
24 février 2012 à 02:28:28

pas faux :bave:
ont sera des extra-terriens :ok:

BADZOOLOU
BADZOOLOU
Niveau 3
03 mars 2012 à 09:26:18

BONJOUR ^^

BADZOOLOU
BADZOOLOU
Niveau 3
03 mars 2012 à 10:37:16

Eu veuillez m'excusez, déjà pour les fautes d'orthographe ( la folie d'essayer d'en faire aucune alor que j'en ai toujours fait voyez vous.... :oui: )

et par la suite pour les choses étranges que je vais débiter comme celui qui préfère imaginer plutôt que de chercher, laissons les autres s'en préocuper, ainssi soit t'il " sithis " à parler, gloire à lui, hin hin hin.

huuuuuuuuuuuuum c'est tellement vaste à vrais dire, débatre sur une chose dont on à vraiment mais vraiment mais vraiment aucune connaissance, laisse tellement de possibilitées, chacun est capable d'imaginer, c'est facile; je plins ceux qui cherche à éclaircir ce genre de mystère avec une objectivité qui peut parfois le faire défaut

VOUS ètes né tro top, chercheurs et spéculateurs, à vrais dire peut ètre que l'homme est une comment peut-ont dire aussi ?
Une espèce trop jeune, ou trop ancienne pour pouvoir un jour rencontrer UnE FoRmE De vIE inTELLigente autre que la siene ?? huuuum

Peut ètre qu'ils sont déjà venus, peut ètre qu'il ne nous ressemble en aucun point,peut ètre pas, peut ètre qu'ils seraient hostiles et intelligent, sadique, incompréensible. Je voudrais, mais dans l'illusion je resterais.

Peut ètre qu'il ne sont jamais venus que nous spéculons comme des cons depuis des lustres sur des entités ou formes de vie tout droit sortie de nos petits filmS, nos références, nos idées, ainssi soit t'il, ainssi soit t'il. :ok:

huuum j'ai vus sur un topic ou un mec parler de formes de vie intelligente, ou l'imagination prenez le dessus, peut t'il en ètre autrement pour l'instant, impossible :pf: .

Cependant ce petit rongeur émetter l'idée que les F.D.V.I ( HA!) nous serait pacifiques, il était dans l'erreur comme tous d'ailleur, comme moi, comme vous, retournons dans notre caverne et admirons les ombres des marrionettes que d'autre agitent dans notre dos huuuuuuum!

et s'ils s'existaient, ils seraient très très différent de nous, hiddeux, ou magnifique, leur dialecte?, leur taille?, leur comportement?, impossible à savoir, et s'il nous considère comme pas assez évoluez hin, que se passerait t'il?, ils ne nous parleraient pas, ils nous étudieraient d'abord. Qui suis-je pour affirmer cela? kedal

"étude"
"gentiment,braconnier, méchament,profit, ou avec indiférence",

nous le faisons bien nous avec certaine espèces animal hin ? hin hin hin et ces annimaux que se passe t'il dans leur tête a ce moment là..................la peur de ce dont on ne comprend rien, nous serions aussi impuissant que des animaux, surtout s'ils sont supérieur EN TOUS à NOUS

"MAIS ON LEUR BALANCERAI UN PUTIN DE BOMBE NUCL2AIRE DANS LA TRONCHE, ET NOTRE ARMée serait APTE A FAIRE SOMETING TO DO" répondrait le con.

"peut ètre qu'il nous exterminerais en un claquement doight car las de visité l'univers et ses planètes, et de voir tant de fomrmes de vie aussi primitive et similaire" répondrait le fous

et ceux qui prétendent qu'ils viendrait en paix, vous me faite rire, qu'en savez vous, vous seriez les premiers en tous les cas pour n'importe quelles activités avec les f.d.v.i SUP2RIEUR; certaines vous tueraient, ou vous mintiendrez dans une ignorance totale avec de la souffrance, de la curiosité.

"Gavons les canardS pour les manger par la suite" nous sommes déjà comme cela avec les choses que nous ne considérons à peine.

Alors moi jaimerais qu'ils nous soit hostile, très hostiles.

s'ils étaient supérieur en tout a nous, nous serions leurs choses, leur proie, leur études, et moultent possibilités.

Une chose est sur et encore non mais je veux la dire quand mème, pour moi si formes de vie intelligente il y'a dans notre univers, il est quasiment impossible que cette dernière soit égale à nous, elle serait supérieur, ou inférieur en tout

Et ne me parlez pas d'ètre humanoide, d'alien comme dans les films, car cela pourrait ètre bien pire (GRANDE PEUR), ou bien mieux mais sa me feraient chiez.

quant à ceux qui les verraient comme des ètreS voulantS partager leur technologie avec nous...............

En tous cas je pensse que mentalement ces formes de vie ne peuvent ètre égale ou à peut prés égal à nous ce serait tro bo hin? hin hin hin hin ET DE TOUT fassons la différence physique serait une barrière inévitable à la fin

" t'as trop regarder district 9?? OUI MON BON MONSIEUR mais laisse moi de sodomiser car tu es aussi inculte que moi sur la question, vois tu ? peut ètre pas "

Une chose est sur aussi c'est qu'avec des peut ètre et des si, nous pourrions mettre Paris en bouteille.

voici ce que BADZOOLOU DIT DANS un état plus que discutable.

celui ou celle qui m'a lu, ne me considère plus çA C'est sur

GTA-V-95
GTA-V-95
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:52:50

Poir moi,c'est un alien male qui fait l'amour avec un singe femelle,et ça donner l'humain :noel:

Zomfg
Zomfg
Niveau 14
03 mars 2012 à 14:39:44

Moi pour moi ils devraient se rapprocher (grosso modo) de l'humanoïde. C'est justement cette forme qui nous a permit d'évoluer. Le fait d'avoir des mains par exemple pour pouvoir saisir, faire des outils...etc... . Je pense que les Aliens eu aussi ont connu un "age de pierre" non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 15:20:41

C'est pas parce que les gens ont vu une emission sur direct8 qu'il faut tenir les arguments pour acquis et être qui plus est redondant avec ce point de vu.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 mars 2012 à 22:48:19

Niconomicron3
Posté le 3 mars 2012 à 20:01:19
En ce qui concerne l'émission de direct 8 je me permettrais juste de citer Hubert Reeves qui n'est pas n'importe qui , " Si vous deviez croiser un extraterrestre habillé comme vous et moi, vous ne pourriez peut être pas vous rendre compte que s'en est-un"

---> y a quand même de gros doutes concernant certaines personnes:

http://static1.purepeople.com/articles/2/17/61/2/@/88745-igor-et-grichka-bogdanoff-637x0-1.jpg

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment