CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien ,mon point de vue

lenus2
lenus2
Niveau 10
21 février 2012 à 23:16:45

Salut,

Cette année je suis en terminale S , ça n'a rien na faire ici me direz vous, enfaîte si ça a beaucoup a faire , pourquoi , parce qu’en terminale S on étudie l'homme ses caractéristiques physiques ses ancêtres , l'arbre phylogénétique etc ..... On vois donc d'ou vient ,la capacité de parler , le fait d'être bipède , avoir cinq doigts ,des pouces opposables (pouvoir prendre un bâton), avoir des pieds deux yeux, une face un front , tout ça nous vient d'un ou de plusieurs ancêtres communs , des animaux TERRESTRES.

Alors quand on parle d’Aliens bipèdes à deux yeux , une face , la capacité de parler , des pouces opposables et des pieds (vraiment et UNIQUEMENT propre a l'homme ou au singe ça!), ou qu'on voit des vidéos présentant des aliens comme sa je trouve sa stupide. ou alors ? l'alien descendrai il du singe?

Tout est dit :p)

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
21 février 2012 à 23:20:14

tu as raison de toute façons personne ne peut dire a quoi ressemble un alien

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 février 2012 à 23:43:27

L'alien descend de l'Homme, plus précisément de ses fantasmes.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
21 février 2012 à 23:47:16

^ +1

col
col
Niveau 10
21 février 2012 à 23:55:53

Même si "les petits gris" semble être les plus populaire en ce moment, on a longtemps imaginé toute sorte de morphologie aux extraterrestres :oui:

TuanEnfer
TuanEnfer
Niveau 7
22 février 2012 à 00:17:26

Bah c'est possible qu'ils existent vraiment sous cette forme. Ils peuvent avoir besoin de marcher donc ils ont des pieds, ils ont besoin de voir donc des yeux, besoin d'avoir des mains ils en ont.

Selon moi c'est possible que si les E.T existent ils peuvent avoir certaines caracteristique qui soit a peu pres identique aux humains.

Par contre ya un truc que j'ai jamais compris chez les E.T , c'est qu'ils sont toujours nudistes :hap:

djougach
djougach
Niveau 8
22 février 2012 à 00:39:45

"Bah c'est possible qu'ils existent vraiment sous cette forme. Ils peuvent avoir besoin de marcher donc ils ont des pieds, ils ont besoin de voir donc des yeux, besoin d'avoir des mains ils en ont.

Selon moi c'est possible que si les E.T existent ils peuvent avoir certaines caracteristique qui soit a peu pres identique aux humains.

Par contre ya un truc que j'ai jamais compris chez les E.T , c'est qu'ils sont toujours nudistes "

Tu vois une méduse? Pas d'yeux, pas de nez, pas de pieds,... Et on vit sur la même planète! bah voilà il se peut très bien que des extraterrestres ressemblent à ça. Donc rien à voir avec l'humain. Rien qu'un E.T. avec 4 pattes ou des yeux j'y croirais pas.

Masym
Masym
Niveau 10
22 février 2012 à 07:22:12

Oui mais on parle d'aliens évolués pouvant venir chez nous, pas une race non intelligente qui vit sur une autre planète.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
22 février 2012 à 08:56:23

c'est pas parce qu'on a des yeux que les autres races ne peuvent pas en avoir.c'est idiot comme raisonnement.

et le singe n'est surement pas le premier animal ayant des yeux une face des jambes etc dans l'infinité de l'univers...

c'est comme regarder un tas de grains de sables sur la plage,de voir un grain da sable plus clair que les autres,et de dire sans raison que sur toute la plage il n'y a aucun autre grain de sable de couleur claire...

tout est possible

Homard_Arf_Ouch
Homard_Arf_Ouch
Niveau 10
22 février 2012 à 09:50:22

En même temps si d'autres "races" existent elles descendent certainement d'une espèce ressemblant aux singes dans leur planètes... La théorie de l'évolution est tout à fait probable aussi pour les extraterrestre :(

Tes arguments ne tiennent pas la route...

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
22 février 2012 à 10:24:06

"En même temps si d'autres "races" existent elles descendent certainement d'une espèce ressemblant aux singes dans leur planètes... "

absolument pas

ce serait supposer que la forme humanoïde est une condition sine qua non pour l'apparition de l'intelligence et de la conscience, et ça on en sait absolument et strictement rien

la forme humanoïde des aliens de SF ne reflête que le manque d'imagination de leurs créateurs ainsi qu'une tendance à l'anthropomorphisme

Homard_Arf_Ouch
Homard_Arf_Ouch
Niveau 10
22 février 2012 à 10:47:13

Neokobaya :d) Me suis rendus compte après que mes arguments tenais pas tellement la route eux non plus lol mea culpa

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 février 2012 à 14:00:21

Je vous conseille ce bouquin, sur les représentation extraterrestre à travers l'Histoire:
http://www.rue89.com/2010/10/18/les-exoplanetes-eclipsent-les-petits-hommes-verts-171854

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 février 2012 à 14:10:18

Les aliens sont des petits cailloux :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 février 2012 à 14:18:04

Mentalow[bis]
Posté le 22 février 2012 à 14:10:18
Les aliens sont des petits cailloux :hap:

Preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=6lgvceWP2vU
:hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 février 2012 à 15:05:40

Mais :rire:

gousse222
gousse222
Niveau 10
22 février 2012 à 15:55:01

ou l homme déssen des extratérrestres avec des munipulation de l ADN :hap:

gousse222
gousse222
Niveau 10
22 février 2012 à 15:55:51

:hap: manipulation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 16:53:55

L'argument peut être valable d'un point de vu darwiniste, en supposant qu'elle est acquise et in(alién)able :noel:

Après, si on prend "l'autre" point de vu ( God is everywhere ), et que le bon dieu nous a placé là,
il peut très bien avoir disséminé l'espèce humanoïde à travers les galaxies pour son bon plaisir personnel, tout en nous faisant croire a chacun que nous sommes uniques.

Après, rien n'empêche de rejoindre l'évolution sous "conditions" qui ferait de chaque espèce, une entité a part entière.

Mais je maintient tout de même, les E.T sont des cailloux :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=aNRERnZfHVU (koukou TF1 :bravo: )

ziva131
ziva131
Niveau 10
22 février 2012 à 19:25:11

des cailloux ?!? nimp !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles