CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
-angelusdodo- -angelusdodo-
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 00:20:14

Bonsoir à tous, j'aimerais m’adresser à quelqu'un qui saurais interpréter un rêve SVP

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2012 à 06:19:16

Moi quand je rêve, mon "moi" (qui ne semble pas être moi parfois) est complètement instable.
J'ai l'impression d'être à la fois myope (ce que je suis en vrai) et bourré.
Ce qui fais que je me prends des murs... :hap:

Pour illustrer, dans un rêve, une fille que j'aimais (assez bizarre d'ailleurs car la fille était à la fois une fille que j'aimais en vrai et une que j'aimais uniquement dans le rêve)était en train de se baigner dans une sorte de lac.

C'était au crépuscule et ce lac était en fait, juste à côté de la ville, donc pollué en fait (eau bleue grisâtre mais limpide).
Les alentours me paraissent très industriels.
J'ai rejoins la fille dans l'eau mais on s'est vite rendu compte que bon, l'eau était vachement polluée en fait :hap:
Donc, personnellement, je suis allé me doucher dans une sorte de vestiaire. En me douchant, j'arrive à peine à rester debout :rire:

Enfin ce que je retiens de ce rêve c'est surtout les décors, l'ambiance qui me rappelle un peu "Impression Soleil Levant"dans l'atmosphère mais bien différent tout de même.
Je devrais le peindre :hap:

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:46:49

Ayant étudié les rêves, je me porte volontaire si vous avez besoin d'un éclaircissement.

Cependant, je préfère prévenir, un rêve ne vous dévoilera jamais votre futur ( excepté les rêves prémonitoire mais la c'est très différent) seulement l'état d'esprit dans lequel vous êtes et les résolutions qui pourrait être apportées à un problème. Il n'y a rien de magique dans les rêves, c'est seulement le cerveau qui travaille ;)

Deception Deception
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:34:50

Je ne fais pas de rêves de ce genre non. :hap:

SemiPrecious SemiPrecious
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:07:22

Moi mes rêves ont aucun sens, par exemple je rejoignais des amis à une fête foraine et là un mec nous pourchasse pour nous tuer, ensuite je monte dans un manège, pas pour m'enfuir mais pour m'amuser, et en pleins milieu je saute de l'attraction en marche pour faire cuir du poulet sur un feu de camp dans la forêt WTF :rire:

Et c'est tout le temps comme ça :hap:

space-jirafe space-jirafe
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 23:41:04

je fais des rêves prémonitoires, je rêve de choses et 1-2 mois plus tard ils se réalisent :peur:

sa me fait sa quasiment tous les jours :peur:

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:27:31

Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas noter en détail tout ce que tu vois dans tes rêves sur ce topic, puis nous verrons bien si tu dis la vérité. :(

space-jirafe space-jirafe
MP
Niveau 5
01 juillet 2012 à 13:13:37

si tu veut.

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 20:34:56

Bonsoir , sa fais quelque temps que je traine sur ce forum ( seulement en lisant ) puis finalement jme décide a poster .

Jvais vous exposé ici 3 reves que je fais toujours a la meme période et sa depuis un peut plus de 10 ans .

1er reve : je suis un voleur en égypte antique je me fais attraper par la garde royal pour avoir voler un fruit au " marché " ( ouai chui pauvre dans le reve ) . Aprés je me vois dans une salle ou j'entend une voix derriere moi qui parle a une femme et qui lui dis " tu ne devrais pas etre la " aprés sa je sens que je me fais décapiter et a chaque fois a chaque fois que je me reveil je sens encore la froideur de la lame sur la nuque .

2 eme reve : Je suis un chevalier ( épée , armur et tout le tralala ) en pleine batail jusqu'as ce qu'un adversaire qui dois bien faire dans les 2 metres 20 environ hache a la main me décapite . Une nouvelle fois je me reveil et je sens la froideur de la lame sur la partie gauche de mon cou ( la ou la lame rentre ) .

3 eme reve : ( je meurs pas cette fois wouhou ! ) Je reve juste d'un temple avec un forme humanoïde d'environ 2metre50 masculin musclé avec des oreilles pointus et au cours du reve des petit cadres aparaisse autour de cette chose avec des signes ( dont j'ignore tout ) .

Aprés diverse recherche j'aimerais avoir votre avis svp :)

Merci d'avoir lu .

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:28:48

Cela fait environ 1 mois lorsque je rêve et que celui ci est plaisant , je me vois dire dans mon rêve qu'il ne faut pas que je me reveille , j'ai l'impression que je sais que je suis dans un rêve et que je ne veux pas me reveiller.

Ca arrive de plus en plus souvent , une explication ?

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:07:37

Drouch74, félicitations ! Tu commences à prendre conscience de tes rêves, et bientôt tu pourras faire des rêves éveillés ;)

Nice10 je peux te donner mon interprétation si tu veux. Tu préfères ici ou que ce soit public ne te dérange pas ?

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 23:27:59

Eyve comme tu le souhaite ici ou en mp ;)

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:30:38

Merci de la réponse Evye. :)

par contre dès que je dis que je ne veux pas me reveiller , bah ... je me réveille. :o))

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:05:12

Drouch, c'est toute la difficulté de l'exercice x) essaye de te laisser aller

Nice, je demande sa car sa peut vite dévier en questions personnelles, puisque les rêves reflètent ton inconscient, maintenant si tu n'as aucuns problèmes avec sa, faisons sa ici sa pourrait aider d'autres personnes

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 17:43:17

Aucun problème si sa dévie trop Jte rep en mp

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 17:58:21

Evye si sa peut t'aider le premier reve arrive toujours la nuit qui précéde le jour de mon anniv , le second arrive dans le mois de fevrier et le troisieme souvent en automne .

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:55:41

En effet c'est intéressant...
Je te pose juste deux trois questions sur les pistes les plus logiques. As tu peur de la mort ? As tu quelque chose de grave à te reprocher ? (si oui je ne pense pas que tu sois obligé d'expliquer). Te sens tu inférieur par rapport aux autres ?
Et dernièrement ce rapport avec l'Histoire m'intrigue. Tu es particulièrement intéressé par ces époques ou tu ne sais pas vraiment d'où peut venir ces images ?

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
03 juillet 2012 à 20:08:30

Evye Non je n'ai pas peur de la mort car dans ma philosophie de vie ce n'est qu'une étape vers une autre vie ( oui je crois en les vie interieurs )

Rien de grave a me reprocher conscientement du moin . ( Et n'oublie pas que ces reves date maintenan de 10 ans en arriere deja et jusqu"as aujourd'hui )

Pour la question sur le rapport au autre , non je me sent pas spécialement inférieur dans ma tete tout le monde est égal personne n'est classé par identité éthnique ou classe social .

L'égypte antique ma toujours passionner depuis mon plus jeune age pour une raison inconnu. Le moyen age ma surtout interessé aprés l'apparation du reve .
Et le troisieme age il s'agit d'une époque dont je me suis renseigner que tres recement je dirais l'age pré sumérienne ( environ 6000 ans avant J-C je dirais )

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:52:17

Selon les éléments que tu m'as donné on peut déjà voir une place de la violence importante, une mauvaise posture dans chacun de tes rêves, puis finalement avec le dernier rêve tout semble comme... Arrangé. Les carrés sont synonymes de forces et de stabilité, la statue démontre la grandeur.
Pour le moment on va se pencher sur ce dernier rêve. Il y a t'il un événement important aux alentours de l'époque ou tu fais ce rêve ? Comment te positionnés tu par rapport à la statue ( te sens tu dominé, fière, troublé ) fais tu un mouvement particulier ?
Pour le contexte historique de tes rêves, je ne pense pas qu'il ait une importance dans leur signification. Tu les as juste retranscrit dans des endroits que tu aimes ou qui t'intéresse

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 12:00:38

Non rien d'important , je ne bouge pas je ne me vois meme pas je vois juse cette chose qui n'est pas une statue vu qu'elle bouge ! enfin son thorax bogue comme si il respirait .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment