CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
ziva131 ziva131
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 12:53:56

le pire c'est quand vous etes poursuivi par quelque chose de terrible, et que les jambes ne fonctionnent plus, elles vous laisse tomber au pire des moment, quand il faut prendre la fuite :ouch: c'est terrible cette sensation.

col col
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 19:31:24

:up:

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:44:47

Depuis environs 2 mois je fait le même rêve ou du moins j'ai l'impression, Quand mon réveille sonne et que je me lève et que j'ai encore le rêve en tête, je note ce que je me souviens du rêve, et j'ai remarquer que cela formait une histoire le pire c'est que je le vie toujours a la première personne... Depuis sa m'obsède.

Pour l'histoire dans mon rêve je suis dans un monde moyen-age Steampunk, particulièrement sombre, ou je fais la rencontre d'un ange chassé du paradis.

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:50:43

Est ce qu'il vous et déja arrivé de faire un r^ve, de vous souvenir qu'il vous a marqué alors que le matin vous ne vous souvenez plus du contenu et de le refaire de nombreuses années plus tard...?

Ca m'a perturbé, ça m'es arrivé il y a peu. J'avais fait un rêve alors que je n'avais que 8-10 ans e je l'ai refais il y a peu de temps sans même m'en souvenir. Je me suis réveillée en me disant "maisje l'ai déja fait ce reve, je m'en souviens..."

Rabbit: Dans les rêves, le cerveau traie toutes les informations de la journée : même une pensée que tu as eu inconsciemment...

Worgenspore Worgenspore
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:58:29

Un conseil quand vous faites une paralysie du Sommeil (j'en fait très très souvent), fermez les yeux en essayant de vous sortir de la paralysie, c'est très dur, mais sa vous empêchera de voir des Hallucination, vous aurez peut-être la sensation qu'on vous touche ou autre, mais vous aurez moin peur :)

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 07:32:04

Ah les rêves lucides, une expérience magnifique :content:
Je me souviendrai toujours de cette fois où j'étais dans mon lycée onirique, et que j'ai dit à un ami: "De toutes façons tu n'es que le produit de mon imagination." Et j'ai compris en disant çà que je rêvais!
Je me suis envolé et OMG, c'était MAGIQUE :coeur:

Paradiza Paradiza
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:11:49

J'ai rêver que mon père mourrait :-(

C'etais si réel putain :snif2:

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 01:21:38

Tout d'abord, avant de relater mon rêve, j'aimerai que ceux qui s'y connaissent en déjà-vu expliquent (par MP par exemple car là n'est pas le sujet) d'avantage le problème que cela engendre d'en avoir à fréquence très régulière (toutes les 2 ou 3 semaines). Merci :-) (c'est pas que je sois inquiet, j'avais d'ailleurs une théorie sur ces impressions et donc, sur le rôle qu'elles peuvent jouer sur le cerveau, etc)

Bref, alors, raconter ce rêve est comme raconter un moment dérangeant car il m'est tombé dessus vraiment par surprise et m'a vraiment marqué... Moi qui ne me souvient jamais de rien (je ne me suis souvenu que de 3 rêves ces deux dernières années et d'un rêve lucide mais ça compte pas vraiment étant donné que ce dernier est voulu), donc voilà :

Juste avant de me coucher, je lisais des creepypastas, je crois que c'était l'histoire d'un téléphone avec une voix étrange à l'autre bout...
Voici donc mon rêve : "on était dans une sorte d'Aeroport, ou une aire d'embarquement, et au loin, il y avait des cabines téléphonique, l'une d'entres-elles se met à sonner et une personne avec moi, décroche et me dit : "tiens ! C'est pour toi, dépêche toi de répondre". Donc j'y vais et, alors qu'il n'avait même pas raccroché, le téléphone se remet à sonner et sans savoir pourquoi, je me suis senti obligé de devoir répondre avant la fin des sonneries. Mais le truc, c'est que j'étais tout près de ces cabines sans jamais pouvoir les atteindre. Puis, une seconde après, je me retrouve derrière cette cabine, le téléphone à la main (ce qui est très étrange, c'est que j'aie du aller derrière cette cabine, en fait) et je prend l'appel. Gros bémol, on n'entend rien... Puis, petit à petit, un son s'élève, comme une sorte de longue plainte et ce bruit va de plus en plus fort. Je prend peur, je raccroche le téléphone mais cette plainte (son vraiment horrible à ecouter) continue de me vriller les oreilles (bien qu'il soit en fait dans ma tête car les autres n'entendaient rien et je vous rappelle, le téléphone était raccroché). C'était vraiment une plainte de la mort. Et d'ailleurs, j'ai ressenti le néant... Voilà, je ne savais pas comment l'expliqué mais je me suis senti mort, dans le Néant juste après ça. Je crois que j'avais complètement perdu pied avec la réalité et même à mon réveil, je pleurais de peur car cela semblait tellement vrai.

J'ajouterai en lus que raconter ce rêve est vraiment déplaisant, j'en ai encore les larmes aux yeux et ce mauvais souvenir n'est pas là de partir.

-LeGeek- -LeGeek-
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:48:30

6 sortes de reve que j'ai fait
-1-Le reve absurde : Le plus absurde que j'ai fait ete un nounours qui marchait dans un pays avec des sucettes XD (j'avais 5 ans).
-2-Le reve conscient : Le genre de reve ou tu te rend compte que tu reve. Par exemple, Je fais un reve ou des braconniers m'ont enfermé dans une cage...je prend conscience que je reve et veut donc ouvrir les yeux...Je n'ai pas ouvert les Yeux Irl mais dans mon reve...Bref c'est strange XD.
-3-Le reve multiple : Des amis et moi avant fait de l'autosucgestion sur un sujet...Sur 7 personnes, 3 on fait le meme reve.
-4-Le cauchemar : Inutil de precision
-5-Le souvenir : J'ai revé d'un film que j'avais vu comme si j'etait en train de le voir.
-6-Le reve choc : Par exemple tu fais un reve ou tu tombe...et au bout d'un moment on se reveille avec cette impretion qu'on vient de faire une chiute de 100 metres en sursaut.
Merci d'avoir lu ce post :noel: :p)

Dark_Distant Dark_Distant
MP
Niveau 11
06 mars 2012 à 21:41:18

C'était la nuit dernière,je me souviens plus de mon rêve.

Une chose m'était arrivé pour la première fois,j'ai paniqué dans mon rêve,je ne paniquais pas d'une façon normal,je ressentais la même impression que quand je panique dans la vrai vie,j'ai mis quelques minutes en me réveillant á m'en rendre compte.(Je me suis réveillé après que j'ai paniqué).

Un autre dont je me souviens,et que je vous dis,ma même fait pleurer...

J'étais dans un endroit assez bizarre,mais á cette endroit,je connaissais tout le monde.

Après avoir vu que la soeur qui était avec moi et mes parents(même si dans le lieu oú on était,il y avait plein de monde y compris mes amis,je restais avec mes parents,je ne savais pas pourquoi).Je découvre que ce n'était pas ma soeur,je fais donc des trucs dont je me souviens plus(assez vite,mais n'allez pas croire autre chose... :hap: )

Jusqu'à arrivé á un de mes potes qui lui,comme ma famille,savait tout.
C'est á ce moment lá qu'il m'avoue que ma soeur était parti loin et qu'elle ne reviendrais plus;elle était parti avec une autre famille très très loin...

Sur le coup,j'ai pleuré,mais je n'avais jamais pleuré autant...

Et lorsque je me réveillais,j'étais en train de tremblais dans mon lit en me demandant si ma soeur était encore lá.(J'ai 15 ans et ma soeur 10 ans,malgré que je dise qu'elle soit chiante et que moi je l'embête beaucoup et on se dispute souvent,je ne pourrais peut-être pas tenir debout sans elle...

jack37 jack37
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:03:53

Moi j'ai fais un rêve lucide cette nuit et c'est génial :bave: Ca doit être la première fois que ca m'arrive en 26ans de ma petite vie et sans le vouloir en plus :cool:

Bref, je suis en train de rêver et je sais pas pourquoi, je me dis: "tiens c'est peut-être un rêve", chose qui ne m'arrive jamais dans mes rêves :snif: Bref, je me dis, tiens je vais toucher ce mur et là, ma main passe à travers le mur :fete:

Alors trop cool, direct je me dis, je suis Superman!!! Et j'essaie de m'envoler, mais je reste à terre, rien à faire :pf:

Du coup, je me suis taper une trop belle meuf dans un jaccuzi, faut croire que c'était plus accessible que de voler, même si irl, je pense que j'ai plus de chance que des ailes me poussent, plutot que de me taper monica belucci :nah:

Mais la question qui me taraude, c'est pourquoi j'ai pas pu m'envoler :question: Est-ce une barrière du subconscient ou je sais pas quoi? Merci de m'éclairer..

Kwoops Kwoops
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:09:08

Moi l'autre jour:

Cette histoire date de deux semaines.
J'étais stresser un max, il faut dire que demander à une fille de sortir avec moi ça me stresse plus que de faire un oral devant la classe quoi :noel:

Dans mon rêve, j'étais avec elle dans une classe que je ne connaissais point. Il y avait le reste des élèves aussi.
Nous étions les deux sur appuyer sur le rebord de la fenêtre. À discuter de tout et de rien. Je me suis dit, et si je lui demandais. :question: Je n'ai malheureusement pas eu le courage de lui demander :(
Dans le rêve je me suis dit, bon à la récré d'abord...

Fin du rêve.
Ce rêve est du au gros stresse que j'avais ou une pur coincidene? :(
Je dois dire que j'ai rêver à elle une dizaine de fois avant de penser à lui demander :ok:

PS: Je ne dirai pas sa réponse :hap:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:05:19

Bon ben je me suis renseigné et en fait, j'ai fais un voyage astrale :oui: On m'a dit que mon esprit est entré dans le corps d'un bogoss :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:59:19

J'ai fait 5 sortes de rêve:
1)Le rêve qui devient réalité:j'ai fait un rêve où j'ai eu un contrôle de math et oh!Surprise!Contrôle de math IRL!
2)Le rêve répétitif:Un rêve où je rêve que je rêve que je rêve,etc..
3)Le rêve qu'on fait plusieurs fois:Je suis sur un tapis volant et je passe dans un manège.Ca a duré pendant plusieurs jours.
4)Le moment où je PENSE que c'est la réalité:J'étais en train de rêver que je prenais mon dèj' et je pensais que c'étais réel!
5)Le moment où je pense que rêve:j'étais dans le salon en train de sauter sur le canapé,j'pensais que j'rêvais!

Pluieverte Pluieverte
MP
Niveau 22
09 mars 2012 à 17:34:09

Oui ! Je me souviens d'un rêve prémonitoire , que j'ai fait il y a 1 an et demie... Enfaite , j'avais rêvé que je rentré chez moi , et je suis passé a coté du parc ou je passé pour rentré chez moi habituellement (C'est le parc qui était en face de chez moi) la, pendant mon rêve je vit de la fumée dépassé d'une maison , et la je me rapproche , mais il n'y avait rien, et c'était la nuit. La je m'approche du parc, et la je voit des flammes avec un petit tas d'ordures qui était en flammes. La je me réveille, je déjeune, (Oui on s'en fout de ma vie) la je descend, je passe a coté de l'endroit ou j'ai vu ces flammes, et la je reçoit la surprise devant mes yeux ! Au même endroit ou j'ai aperçu un tas d'ordures en flammes, j'ai vu un tas d'ordures et quand je suis passé a coté, ça sentait une forte odeur de brulée.
A votre avis, c'est vraiment un rêve prémonitoire ? :(

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:23:46

Moi sa m'arrive que quand je dors et que mes parents mettent la musique , la musique vient dans mon rêve. :)

Sinon , si y a une chose qui m'intrigue , c'est que tu dors plus de 8h par jour et ton rêve dure seulement quelques minutes. :ouch:

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:25:59

Sinon , j'ai déjà fait un rêve extraordinaire. :ouch:
Je jouais au foot avec mes amis , tout allait bien et je me réveille pour aller dans mon collège. :oui:
Je parle de mon rêve à mes amis et affirment avoir fait le même. :ouch:

TheFinDuMonde TheFinDuMonde
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:44:00

J'ai fait un rêve prémonitoire. même plusieurs... c'est enfaite dans un film (qui a été inspirée d'un livre) nous regardons le film. Dans mon rêve ma soeur montre du doigt le petit garçon et dit (elle a lu le 2) : "dans le 2 le petit garcon va mourrir et la fille va faire tout pour le sauver". Le lendemain soir nous regardons le même film je demande a ma soeur, par hasard, si le petit garcon meurt dans le 2. Et elle me repond que oui!!! :ouch:

Petite chose qui n'a rien avoir avec les reves mais c'est quand même bizarre :

Un jour je regarde une pub de Lego et je me dit que bientot il vont sortir un truc lego pour fille et que vois-je le lendemain? Lego friends 100 pour cent lego 100 pour cent pour les filles!
:ouch:

Mon père dit que quand on fait des rêves prémonitoire assez souvent, il faut, avant de se coucher, penser a un truc qu'on aimerai bien voir.

enfin bon moi sa me fait flipper :peur:

lucoss29 lucoss29
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:12:18

Les rêves sont un bon moyen de se découvrir. Par exemple moi le thème principaux de mes rêves ces le fantastiques.Mais aussi il y a des messages cachés comme un chiffre, un symbole...Essayer de décrypter vos rêves et écrivez les dans un carnet.

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:23:37

Sans blague!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment