CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cape d'invisibilité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
worwor2
worwor2
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:07:18

Pourquoi louche ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 22:21:23

Bah si vous trouvez ça bizarre, attendez de voir ce qu'il en sera dans 30 ans! :noel:
Sinon je vois pas en quoi c'est paranormal, ce sont des hommes de sciences qui effectuent des expériences scientifiques.

rayane31
rayane31
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:45:25

Et bientot la machine a remonter le temps :noel: :bave:

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
09 janvier 2012 à 04:20:00

Le voyage dans le temps est tout sauf une fiction, c'est même un des principes fondamentale^^ Si tu te déplace extrêmement vite, tu fera forcément un "bond" dans le temps, mais en avant. A priori, revenir dans le passé, ca c'est impossible. Tout simplement parce qu'on peut aller très vite, mais jusqu'à preuve du contraire, on ne peut aller "moins vite" que 0 Km Heure^^

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
09 janvier 2012 à 04:40:00

En fait, d'après ce que j'avais lu y'a pas longtemps, y'a actuellement 2 méthodes qui pourraient mener à l'invisibilité.

:d) La 1ère est celle décrite dans le lien de l'auteur. J'avoue n'avoir lu l'article qu'en diagonale donc j'ai pas tout compris et même si je vois de quelle façon ce genre de procédé peut être appliqué au cryptage de données, je vois mal comment il pourrait rendre une personne invisible.

:d) La 2ème méthode est celle que certains forumeurs ont donné dans le topic, à savoir celle qui consiste à dévier la lumière pour rendre l'objet invisible.

Des 2 méthodes, cette dernière est celle qui me parait le plus facilement réalisable.
Après tout, l'oeil est facilement trompable et il faudrait juste développer un matériau capable de dévier la lumière pour créer une illusion d'optique

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
11 janvier 2012 à 19:04:06

Un article récent autrement qui relate une experience:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/buzz-le-bouclier-dinvisibilite-spatiotemporel_35849/

"On peut donc qualifier ce dispositif de système d'invisibilité temporelle. En pratique, cela revient à couper une fraction de seconde une caméra de surveillance en laissant donc un trou dans l’enregistrement."

On est encore loin du compte.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:20:24

Evilguard:

"Ne va pas plus vite que la lumière"

Ne va pas plus vite qu'un neutrino serait plus adapté vu les récent événement :rire:
Sinon ya pas moyen de faire une cape qui exploite des choses simple comme des miroirs ou ce genre de chose ?

salut-les-noobs
salut-les-noobs
Niveau 6
12 janvier 2012 à 16:48:17

ah merde! si ils réussissent a faire des capes d'invisibilité on va devoir acheter des alarmes a capteurs thermiques pour les cambrioleurs. et les flics (ou autre) pourront nous suivre et nous espionner toute la journée et nous on n'y verra que du feu

Doseur
Doseur
Niveau 9
12 janvier 2012 à 21:55:38

Si j'ai bien compris, il faudrait un objet capable de rediriger la lumière pour créer l'invisibilité? :(

worwor2
worwor2
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:03:55

bah oui :noel: ce que tu vois c'est la lumiere qui parvient à tes yeux en "rebondissant" sur un objet, donc si la lumière glisse sur l’objet, bin tu ne le vois plus :noel:

Doseur
Doseur
Niveau 9
13 janvier 2012 à 09:38:03

Une cape en miroirs ! epic win :rire:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles