Ouep, y'a quelques années, y'avais des expériences au but similaire, mais au procédé différent. La, apparemment, ils jouent sur le facteur temporel pour rendre invisible. Après, c'est sur que c'est encore qu'un tout début... Reste que même come ca, les possible application sont déjà envisageable, comme le renforcement du cryptage des informations, en les faisant disparaitre, puis réapparaitre au point final, ce qui les rendrait pratiquement impossible à détecter.
Après la vue n'est qu'un des cinq sens, c'est pas impossible que dans le futur il perfectionne le procédé pour rendre, par exemple, une personne invisible pendant beaucoup plus longtemps.
En fait (eh ouais, pour une fois, c'est moi qui dit ca
) ca n'a rien de paranormal, même si le sujet est très intéressant^^ C'est juste de la science appliquée quoi. Moi qui suit un gros pervers, je rêve de voir cette invention se concrétiser, en tout cas 