CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

ZebraSqual
ZebraSqual
Niveau 6
12 janvier 2012 à 17:56:56

col, tu disais que le complot lunaire a déjà était traité. Je veux bien te croire mais je ne trouve pas de sujet avec la fonction -rechercher- :(

col
col
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:34:16

Moi non plus d’ailleurs :( le topic a peut être été effacer par accident lors d'une vague de food...

Il y a toujours ce topic sur le forum astronomie https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-17452-1-0-1-0-0.htm

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:27:53

Salut,

Je suivait hier encore le topic "Walking Women", mais je vois que les modos l'ont effacé, pour quelles raisons ?

J'aurai aimer savoir aussi si finalement l'affaire était juste qu'un fake (ou autres ?)

Merci

col
col
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:29:53

L'auteur m'a demandé de le supprimer

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:16:59

Pour quelle raison ?

col
col
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:36:27

Le sujet n'étais pas assez pris au sérieux, les gens trollais plutôt que de résoudre le "mystère"

Pandora__
Pandora__
Niveau 10
17 janvier 2012 à 11:28:57

Alors ça se passe bien à la modération? :hap:

col
col
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:36:55

oui oui, 2-3 lock, 2-3 kick :hap:

WhatProblem
WhatProblem
Niveau 5
17 janvier 2012 à 14:41:08

Le modo pourquoi tu delete mon topic ? :(

col
col
Niveau 10
17 janvier 2012 à 14:47:09

aux vues des réponses des modo du 15-18, il y avait harcèlement sur facebook et toi, tu donne les liens pour que cela se perpétue

Tu pourrait censurer le nom de l’individu en question et ne pas poster de lien vers facebook...

Mystry
Mystry
Niveau 14
17 janvier 2012 à 18:46:12

salut :o))

col
col
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:50:10

sup

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:08:54

Salut col !

Je dispose d'une vidéo sur un rituel et un sacrifice animal FM, j'aurai aimé la poster sur le topic du NOM. Mais j'aimerai avoir ton accord avant de la faire.

J'aimerai éviter un ban inutile. :o))

Je t'envois la vidéo par MP.

col
col
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:20:48

malheureusement, je ne pourrais pas la regarder avant quelque heures, par contre, je tiens a dire que je ne peut pas ban, c'est les admins qui ont ce droit moi, tous ce que je peut faire, c'est une DDB...

Je tiens a te dire que je ne ferais pas cela concernant ce genre de vidéo (oui, oui, je suis de sang froid :sournois: ) sauf en cas de mauvaise foi ou violence extrême (faut comprendre hein...)

Bref, si tu y tiens, je peut toujours te donner mon avis plus tard mais sache que quelqu'un d'autre peut faire une DDB et que les admins ne me demanderont pas d'avis si ils veulent sévir

Je te conseil donc te t’adresser a eux :-)

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:46:33

T'inquiètes, je suis bien informé des conditions d'informations. :hap:

Je suis habitué du ban, ban tempo, etc. :noel:

Merci pour ta réponse, je vais donc poster la vidéo.

On y voit rien de vraiment très gore. :ok:

smokeyboy
smokeyboy
Niveau 10
18 janvier 2012 à 01:44:59

"col Voir le profil de col
Posté le 18 janvier 2012 à 01:20:01 Avertir un administrateur
1) je ne trouve nulle part sur le web où le poster pour avoir des réponses crédibles,

:d) faudrait consulter un psy car autrement, tu n'aura pas de réponse sérieuse. C'est un rêve et ce n'est pas paranormal

2) je suis attaché à la communauté JV.c avec laquelle j'aime partager ma vie,

:d) tant mieux, mais ici, ce n'ai pas un lieu ou l'on peut partager sa vie, on peut partager ses expériences paranormal sur le topic approprié point

3) ce topic se rapporte à l'exploration de rêve et à la tentative d'apporter quelque chose d'expérimental à la fois au public et à la science

:d) le rêve n'est pas paranormal, tous le monde rêve à tous les soirs. Tes rêves sont plus précis et franchement plus étrange que la normal, soit, mais le fait est que ce forum n'est pas approprié pour ce genre de discussion"

:d) Premièrement je trouve ton conseil déplacé. Secondement je partageais un phénomène paranormal, car troisièmement je ne parlais pas simplement d'un rêve mais de plusieurs rêves où les mêmes endroits apparaissent.

Donc quatrièmement je n'insisterais pas, je ne relèverais pas l'insulte, mais je me demande comment est-ce possible qu'une enquête paranormale soit bouclée !
Voila je n'insiste pas mais selon moi ce n'est pas ordinaire que les mêmes endroits se retrouvent dans plusieurs rêves, et je trouvais intéressant de vous faire partager mes découvertes ! bien que, ok, les rêves s'expliquent scientifiquement par le cerveau etc... mais pourquoi toujours les mêmes endroits ?!

Bref laissez tomber, c'est locké, mais je désapprouve :hum:
:bye:

erotika
erotika
Niveau 7
18 janvier 2012 à 02:00:47

C'est quoi cette modération en mousse :ouch2:

col
col
Niveau 10
18 janvier 2012 à 02:07:40

Je ne voulais pas être déplacé ni insultant, selon moi, seul un psychologue aura une réponse sérieuse autrement tu peut demander sur le 15-18 ou sur doctissimo. Ce ne sera pas plus crédible qu'ici

je me demande comment est-ce possible qu'une enquête paranormale soit bouclée !

:d) Faudrait déjà plus que des rêves pour parler d’enquête paranormale...

C'est quand même écrit en première page que les rêves ne sont pas paranormal, faut pas être de mauvaise foi non plus :hum:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 janvier 2012 à 02:08:06

Si c'est ça une modération en mousse ça dois être une mousse au chocolat alors... parce que perso j'y vois pas trop de problème jusqu'à présent.

Pluieverte
Pluieverte
Niveau 22
18 janvier 2012 à 16:37:19

Salut , je voudrais vous demander quelque chose. :)

Enfaite , je voudrais vous demander comment expliquer le but de mon topics sur les geipan, comment rapporter une observation, donner le lieu, la date et l'heure. :noel:

Parce-que j'avais demander un topic pour cela et col m'a dit que je pouvais le faire. :ok:

J’espère avoir une réponse au plus vite. :-)))

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment