"col Voir le profil de col
Posté le 18 janvier 2012 à 01:20:01 Avertir un administrateur
1) je ne trouve nulle part sur le web où le poster pour avoir des réponses crédibles,
faudrait consulter un psy car autrement, tu n'aura pas de réponse sérieuse. C'est un rêve et ce n'est pas paranormal
2) je suis attaché à la communauté JV.c avec laquelle j'aime partager ma vie,
tant mieux, mais ici, ce n'ai pas un lieu ou l'on peut partager sa vie, on peut partager ses expériences paranormal sur le topic approprié point
3) ce topic se rapporte à l'exploration de rêve et à la tentative d'apporter quelque chose d'expérimental à la fois au public et à la science
le rêve n'est pas paranormal, tous le monde rêve à tous les soirs. Tes rêves sont plus précis et franchement plus étrange que la normal, soit, mais le fait est que ce forum n'est pas approprié pour ce genre de discussion"
Premièrement je trouve ton conseil déplacé. Secondement je partageais un phénomène paranormal, car troisièmement je ne parlais pas simplement d'un rêve mais de plusieurs rêves où les mêmes endroits apparaissent.
Donc quatrièmement je n'insisterais pas, je ne relèverais pas l'insulte, mais je me demande comment est-ce possible qu'une enquête paranormale soit bouclée !
Voila je n'insiste pas mais selon moi ce n'est pas ordinaire que les mêmes endroits se retrouvent dans plusieurs rêves, et je trouvais intéressant de vous faire partager mes découvertes ! bien que, ok, les rêves s'expliquent scientifiquement par le cerveau etc... mais pourquoi toujours les mêmes endroits ?!
Bref laissez tomber, c'est locké, mais je désapprouve