"Ça me dit de DL , je fais confiance ou pas ?"
De toute facon, 66mo de zip...
"te font remarquer que tu ne lis pas leurs messages"
L'inversion des roles a son paroxisme. ![]()
Je decortique vos messages, paragraphe par paragraphe, parfois meme phrase par phrase...
On ne peut pas en dire autant de vous quoi!
Allez, sans rancune.
" et rien ne me déplait plus que d'être placé dans le même bateau"
Mec si tu m'avais lu (pour te reprendre
) tu aurais vue que je disais: "Et tes opinions n'ont rien a avoir la dedans, c'est ton attitude, tes reponses, ton fond.
J'en ai rien a faire de ce a quoi tu crois ou ne crois pas,"
Donc bon ca veut tout dire hein...
" ce que je ne reconnais pas du tout."
Rajoute le "peut etre" dans la phrase, c'est ca ton attitude.
Waouuww... tu t'arretes sur des details quoi... ![]()
"L'inversion des roles a son paroxisme."
C'est beau, la mauvaise foi...
Tu sors nos phrases de leur contexte, ajoute des exemples à l'extrême opposé des nôtres, donne des commentaires arbitraires sur notre façon de pensée (soi-disant) ou sur nos capacités intellectuelles...Ne vas pas me raconter que je suis le seul à penser ça, si c'était le cas, on n'en ferait pas tout un foin autour d'une seule personne (depuis...combien ? 2008? Plus ?). Il y a un moment où faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et se remettre un tout petit peu en question.
"c'est ton attitude, tes reponses, ton fond. "
Tu es le seul dans ce cas, mon pauvre. Il serait "peut être" "possible" que tu te trompes ?
Non, pardon, en fait, tu n'es pas le seul. Les fanatiques du complot reptilien non plus ne piffent pas ma façon de parler. Inutile de dire ce que j'en pense...
Ils me disent que je suis arrogant, que je pense tout savoir, que je fais partie de la "clique de col". Exactement comme toi, dans l'autre sens, quoi...
D'ailleurs, je me contrefiche de savoir si tu n'aimes pas mon fond, ce que je peux dire en revanche, c'est que tu te goures complètement sur ma façon de penser et mes opinions, que tu en aie quelque chose à carrer ou non. Peut être que si tu en faisais plus cas, mon attitude à ton égard changerait un peu ? (De même que celle des autres -hum- ?)
La fin, pas compris (C'est un détail, oui , un des mille détails qui ponctuent tes "décortications" et qui n'ont rien à voir avec le message initial). Mais vu ton attitude, et comme tu préfères t'en aller plutôt que de résoudre le problème, qui commence à ne plus être tout jeune, je suis ok pour qu'on s'arrête là. Si même col et Evil ne réussissent pas à te changer, je n'y parviendrai pas non plus.
Tsuruya
Cela n'implique pas que je cautionne ton sale caractère
Cela étant dis je crois que certain ici essaye de tout te mettre sur le dos alors que c'est quelque chose qui se joue à deux. Personne n'est obligé de te répondre et tes messages pourrais passé inaperçu (même si quelque fois tu flood un peu
)
Je n'accepterai pas qu'on te jette tout le blâme en se lavant les mains de certaine attitude de l'autre côté. Je considère que tu gagnerais à changer d'attitude mais je crois aussi que d'autre devrais aussi revoir leur attitude.
Mais bon. L'être humain étant ce qu'il est ^^
Evil , oh mon attitude, je l'ai deja changer, j'ai deja repondu comme toi, col, tar ou peu importe qui, super posement et autres, et ben j'ai quand meme eut droit aux memes reponses que les reponses qu'on aurait donner a tar etc... , en gros peu importe ton attitude quoi...
Regarde le message de Mandorel, le genre de message que je hais le plus.
Certes, y a aucune animosité ou autres, mais son message est vide, ne prends rien en compte de ce que je dis, et limite diffame quoi... le truc que j'ai envie de zapper quoi. ![]()
C'est vrai que dans les derniers messages, j'ai été plus échaudé que d'ordinaire, mais expliquez moi comment ne pas l'être ? D'emblée, on te classe parmi les niais. Comment, surtout après des mois de guerre froide sans évolution, ne pas ressentir un peu de rancune ?
On me dirait qu'il ne l'a pas cherché que je ne le croirais pas.
J'ai tenté d'être plus courtois avec lui les premières fois (ça remonte, maintenant), comme absolument tout le monde. Et comme absolument tout le monde, j'ai pu voir que ça ne servait à rien. D'abord, c'est de l'incompréhension, ensuite on abandonne, qu'est ce que vous voulez...
Tsuruya
En même temps tu n'es pas obligé de répondre à tout le monde lol. Majoritairement quand un mec m'emmerde je répond pas à ses messages. Sinon ça créer un conflit qui ne sert a rien. So yeah ^^
Evil, ben d'ou mon depart du fofo a ton epoque. ![]()
Pourquoi mon topic sur la femme poussé par une main "fantôme" a été supprimé ? J'ai même pas pu voir si y'avait des réponses. ![]()
Parce que y'a pas de "main fantôme", même sur la description de la vidéo il est écrit qu'elle sait évanoui.
Bonsoir
Je viens poster ça , car je l'ai vu en partant d'un autrre lien
http://www.examiner.com/article/extraterrestrials-nasa-rover-shows-mars-rodent?cid=taboola_inbound
Et en bas y'a d'autres liens comme quoi y'aurait des créatures sur mars ![]()
Sinon vous en pensez quoi des deux documentaires qui sont passés aujourd'hui (le Samedi 13 juillet 2013 à 20h40; pour ceux qui lisent le post après) sur RMC Découverte ?
L'idée que les alien nous enlèvent pour nous modifier me plaît assez ![]()
Enfin ce documentaire (le premier) a été fait avant le 21 décembre 2012, donc vous en conviendrez que certains éléments sont donc faux (la fin du monde...).
Documentaires intéressants mais qui relèvent beaucoup trop de la théorie.
Il faut faire gaffe avec les documentaires
Ils peuvent exagéré à mort pour faire le buzz.
Genre D8 je crois avait fait un documentaire sur les morts vivant et fantôme.
Vous vous rappelez sans doute de l'histoire du "zombie de Miami" , et bien D8 a exagéré à mort comme quoi le flic a mît 9balles et il bronchait pas , ce qui est faux.
Que après les examens , il n'était pas sous une drogue , faux aussi.
Donc bon , a prendre avec des pincettes
Ps : Je suis Ilovewash 
Philosophiquement Dieu n'existe pas ( scientifiquement ) , les illuminatis sont ( pour moi ) une secte religieuse . Ce mouvement ( dit religieux ) a était fonder au XVI eme siècle après JC serte il y a eu des changements dans la société mais les illuminatis n'ont rien fait en l'espace de 5 siècles .
Le paranormal n'existe pas car quand un être vivant meur il ne connait plus la vie plus de conscience : plus rien ( le néant ) donc si les êtres vivants ne reviennent plus en vie sous forme d'apparition sa veut dire que le paranormal n'existe pas . ;-)
Mdr j'ai que 14 ans
Le paranormal existe, tant qu'on a pas réussit à expliquer certaines choses. Et il n'y a pas que les fantômes de paranormal, t'es nouveau sur le forum ? ![]()
"L'idée que les alien nous enlèvent pour nous modifier "
Delire... ![]()
Salut tout le monde!
Je sais que personne ne me connait, je ne suis qu'un humble passant
Quelqu'un aurait la photo dans laquelle un homme a un appareil photo alors qu'elle est en noir et blanc?
Ou si un topic en parle je suis ok (je n'en ai pas trouvé)
Merci ![]()
VDD
En 1er page y'a ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-408803-1-0-1-0-video-un-telephone-portable-en-1938.htm ![]()
Oui, mais je cherche la photo de Billy ![]()
Sérieux faut arrêter les gens là !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-409189-1-0-1-0-pouvez-vous-m-eclaircir.htm
Un troll je veux bien mais 3 en 4 post ![]()