Bonsoir tout le monde c'est la première fois que je poste sur ce forum mais je lis tout les sujets !
Donc voilà tout à l'heure m'ennuyant je me suis mis à "observer" le ciel pendant environ 20 minutes, je cherche toujours quelque chose qui pourrait me faire croire que ce que vous dites est vraiment vrai
& quelques instants plus tard sur ma droite j'aperçois une lumière plutôt forte qui part doucement vers la droite & qui s'éteint très vite, cela à duré quelques secondes. Je me demande alors ce que c'est & juste au dessus je vois une "étoile filante" donc je me demande si par chance j'ai pu en voir 2 très rapidement ou si c'était autre chose, je suis assez intrigué & j'aimerais avoir vos avis !
Merci d'avance