CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 16:06:17

En faisant des recherche sur le "Riverside Hospital" , j'ai trouvé des photos , et sur l'une d'entre elles ont peut voir une forme humaine , je voudrais savoir si il s'agit d'une photo authentique ou truqué .

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350741835-capturer.jpg

Et le lien du site d'ou vient la photo : http://www.forbidden-places.net/exploration-urbaine-l-asile-X#gal

facebool
facebool
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:53:02

Je peut pas te dire :(

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:04:00

C'est un montage ou un jeu avec la vitesse d'obturation de l'appareil.
On voit clairement qu'il bloque la lumière, qu'il a une ombre, et aussi un reflet de ses jambes au sol.

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
20 octobre 2012 à 17:56:17

De plus, si tu regardes bien, on voit à ses pieds deux ombres, la première serait celle de la porte sur la gauche, la seconde serait un objet assez fin d'après ce que je vois que serait flouté et mélangé avec cet effet sombre comparable à une ombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 20:12:09

ok , merci . Moi je pensais que c'était une photo authentique parce que je ne voyais pas la tête et je pensais qu'il avait une jambe de bois .

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
21 octobre 2012 à 03:11:56

Des fantômes à contre-jour... :hap:

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
21 octobre 2012 à 05:38:10

Il faut se méfier de chaque détails ^^ même les portes ont leur importance. Mais sinon Guigui83, il parait que les fantômes peuvent très bien apparaître de jour, c'est juste que tu les remarqueras beaucoup moins et qu'ils seraient moins tenter d’apparaître de jour ^^

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
21 octobre 2012 à 07:49:58

Il ne faut jamais croire quoi que ce sois sur internet...

Pour preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=DfWUMitMosU

Un fantômes dans ma salle de bain!

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
21 octobre 2012 à 08:16:35

EViLGUARD ! ça m'a tué XDDDD Ce n'est pas trop mon genre de faire de méchants stéréotypes, mais ces québécois, qu'est ce qu'ils m'auront fait rire, surtout le: "ça boOOoouge !" XDDDDDD Bref, je m'excuse auprès des Canadiens présents dans la salle ^^' mais tout ça pour dire qu'il a facilement pu réaliser ça en dissimulant ses interactions avec la porte de cabine de douche en fonction de la position de sa caméra et aurait très bien pu accrocher un fil à son savon. il aurait pu aussi avoir un complice ^^ bref, un sacré flan cette vidéo.

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
21 octobre 2012 à 13:20:04

A part ça, Col, on a le droit de faire de la pub comme sur ce sujet ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-383472-1-0-1-0-dead-crossroads-saison-1.htm

col
col
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:34:36

Puisqu'on a pas vraiment de topic dédié a la publicité, je vais tolérer

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:31:10

ShadMaturi

C'est bien là toute l'idée du vidéo! Pour info je n'ai aucun complice et n'utilise aucune technique de montage ou d'effet spéciaux lors de ce tournage.

Alors avec quoi le "fantomes" a-t-il été créer? Du cable de pêche ultra fin et l'environnement. Pourquoi par magie ou une INCROYABLE coïncidence croyez-vous que la majorité des phénomène sois filmé avec des caméra de mauvaise qualité? Dans mon cas si la caméra avais été trop bonne vous auriez vu les câbles.

Donc je répète. Ne croyez rien sur le net. Car comme je l'ai prouver on peu faire une vidéo assez réaliste et ce sans avoir de "gros moyen". J'aurais pu faire la même chose dans mon salon, faire volé des lampes, des assiettes, ouvrir des portes et ainsi de suite.

Et encore j'étais seul... Imaginé alors les possibilité à 2-3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 20:23:28

Ahah ! :-d

Comme dit à la page 100 ou 99 je crois , j'ai le livre que je cherchais , l'encyclopédie des mystères :oui:

Ça raconte en gros les lieux hantés , où a été vu des choses louches ect.. :oui:

Voici les chapitres :

Introduction

Qu'est ce que l'étrange ? P.8

Les fantômes. P.10

Le pouvoir de l'esprit. P.22

Supserstitions et symboles P.34

Phénomènes Naturels. P.60

Étranges Créatures. P.72

DisparitionS P.80

Mystères AnciensP.90

Continents Perdus. P.102

Pouvoirs et signes P.112

Lignes et labyrinthes P.120

Les E.T P.128

Liste géo des phénomènes P.136

Voilà , et donc je demande l'autorisation de faire un topic , où j'écrirai tout les jours ou 2 jours , une page ou 2 de ce magnifique livre :oui:

ben-ali
ben-ali
Niveau 7
21 octobre 2012 à 21:36:32

Aprouvé :hap: avis perso :noel:

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
22 octobre 2012 à 04:18:16

@EViLGUARD: Sans complices !?! Eh bah chapeau dit donc ^^ J'avais présentis le coup des fils de pêche, mais les portes de cabine de douche qui bougeaient toutes seuls, au début je pensais que tu utilisais un complice, après, j'ai bien vu que tu t'étais mis dans un certain angle de vue pour qu'on ne te voit pas faire bouger la cabine. En tout cas, belle réalisation ^^

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
22 octobre 2012 à 04:20:30

@lllovewash: Ah, je serai tenter d'approuver, mais il faut se méfier avec les droits d'auteur ^^'

col
col
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:20:38

Ilovewash, On ne peut pas diffuser directement sur JVC du contenue sous copyright, désolé.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:13:13

Et encore je n'ai utilisé que du câble même sans les mains je faisais bouger la porte de douche avec du fils encore. C'est en quelque sorte comme du marionnettiste. avec un cable accroché à un élément du décors puis à la porte de douche en tournant j’accrochais le câble qui faisais ouvrir la porte. Et comme j'étais loin on peu se dire "Merde il est même pas à côté!"

Honnêtement je voulais faire simple parce que je voulais que les gens remette en cause sans trop de difficulté mais dans les fait j'aurais pu faire tout volé dans la pièce y compris le pèse personne ou le couvercle des toilettes.

Et tout ça sans montage en plus! Parce que si je rajoutais du montage avec un visage qui est en semi-transparence dans le miroir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 16:46:50

Même si juste je cite les passages ? :(

col
col
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:27:23

Une alternative serait de créer un topic sur ce livre et de citer des passages ou mieux de t'en inspirer... je ne suis pas policier du copyright, je suis plutôt un enthousiaste du copyleft mais il faut rester honnête, l'auteur à des droits :oui:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment