CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Crossroads - Saison 1

ohmygore
ohmygore
Niveau 1
21 octobre 2012 à 11:41:55

http://www.ohmygore.com/movies/dead_crossroads/s1_01.jpg

- Voir, c'est croire -

La saison 1 du Ghost Show Dead Crossroads débarque bientôt chez Oh My Gore !

Dead Crossroads est un tout nouveau ghostshow français, un sinistre carnet de route qui vous mènera dans des lieux dont peu suspectent l’existence. Armés de caméras et de leurs packetages de survie, Fabien Delage – artiste freelance et collaborateur au magazine d'horreur Rue Morgue – et le guide de survie Julien Mazzitelli, explorent les ruines hantées de France, parmi les plus incroyables, les plus étranges, et les plus damnées du pays.

Les impressionnantes images, commentées par le journaliste, révèlent les sordides mystères qui se terrent derrière les portes et sous les planchers. Il y a tant de maisons hantées méconnues en France et l'histoire de ces lieux mérite d’être narrée. Les deux investigateurs explorent cette architecture au passé morbide en filmant et photographiant. Ils vont passer une journée et une terrifiante nuit à l'intérieur des bâtiments les plus hantés du pays. Dead Crossroads est le premier reportage sur les maisons hantées françaises.

Conjuguant l'esthétique du reportage avec celle du found footage et jouant avec les codes du documentaire, Dead Crossroads se compose de 10 épisodes de 15 minutes dans lesquels l’expert en Horreur Fabien Delage et son ami Julien vont enregistrer de dérangeantes manifestations et des phénomènes non expliqués. Certaines de ces séquences vous rempliront d’effroi.

La nuit venue, dans ces manoirs du XIXème siècle et autres lieux abandonnés, éloignés de tout et oubliés de tous, le danger peut venir de n’importe où… Esprits, manifestations violentes de poltergeist, bruits étranges, rôdeurs et invasion d’insectes vont vous donner la chair de poule ; les caméras de Dead Crossroads capturent les plus incroyables et les plus inexpliqués des phénomènes.

Ces nouveaux documents paranormaux constituent le seul témoignage sur les maisons hantées françaises abandonnées et interdites, avec leurs histoires et leur passé inquiétant illustrés par de merveilleuses et obsédantes images. Au programme : un orphelinat, un établissement psychiatrique, une ville fantôme, des châteaux, manoirs et autres demeures ainsi qu’un réseau de casemates à l’abandon.

Dead Crossroads est une étude angoissante des plus envoûtants et inoubliables manoirs jamais construits en France, avec des plans à couper le souffle et accompagnée d’informations historiques terrifiantes. Histoires réelles, endroits réels, peur réelle!

Votre nouveau voyage hanté commence en 2012.

Bande-Annonce VF de la saison 1 : http://www.youtube.com/watch?v=0F4bj2wQXdU

Site Officiel : http://www.deadcrossroads.com

Bientôt disponible sur http://www.ohmygore-shop.com

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
21 octobre 2012 à 13:15:33

Intéressant, je vais regarder ça. Merci de nous faire découvrir ^^ ça ne te dérangera pas si je poserai certaines questions après visionnage par simple curiosité ? ^^'

NightCreepers
NightCreepers
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:27:49

Je suis sur la page FB depuis que j'en ai entendu parler sur Rue Morgue et j'ai vraiment hâte également :oui:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
21 octobre 2012 à 15:27:26

Encore un truc où on va entendre juste des bruits et on va rien voir...

NightCreepers
NightCreepers
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:40:49

Orodreth :d) C'est vendu comme un documentaire mais c'est de la fiction :-))) C'est du found-footage ! Et au vu des deux trailers, ça envoie du pâté ! "Paranormal Activity" n'a qu'a bien se tenir !

(Qu'on ne me dise pas que le sang qui coule du mur ou le fantôme qui approche d'un coup soit le résultat d'un documentaire... Mais c'est très bien réalisé :oui: A première vu, on dirait que c'est inspiré de l'excellent "Grave Encounters")

ohmygore
ohmygore
Niveau 1
21 octobre 2012 à 18:41:04

Exactement NightCreepers, on oscille entre le réel, le paranormal et la fiction :)

Pour les questions, bien entendu mais moi je ne suis que l'éditeur DVD, si tu veux rencontrer le réalisateur, nous organisons une projection le 1er décembre au cinéma Le Nouveau Latina sur Paris (séance Panic Cinéma) !

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
22 octobre 2012 à 04:28:34

Très bien, bah ça pourrait me faire un bon prétexte pour monter sur Paris avec quelque potes ^^ (surtout s'il y a le réalisateur). Oui, donc c'est bien ce qui me semblait, le documentaire est volontairement orienté sur la fiction. Je pense que ça peut avoir un bon potentiel par rapport à Paranormal Activity où pour ma part, le film ressemble plus à un train fantome foireux ^^' Là, ça a l'air d'être mieux mis en scène et les décors sont clairement plus effrayants que ceux de Paranormal Activiy. Bref, Dead Crossroads doit avoir un bon potentiel par rapport à PA. J'ai hâte de pouvoir le visionner.

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
22 octobre 2012 à 04:32:13

@Ohmygore: Non, mais tu y as répondu grâce à NightCreepers avant que je la pose XD c'était pour savoir si ce documentaire était clairement orienté sur la fiction où s'il prétendait montrer des images authentiques d'activités paranormale, et c'est justement ça qui me plait que ce soit orienté vers la fiction ^^

ohmygore
ohmygore
Niveau 1
18 novembre 2012 à 18:39:00

Sortie en DVD de "Dead Crossroads - Saison 1"

Le DVD est pré-commandable sur Oh My Gore ! Shop avec des cadeaux collectors pour les plus rapides !

http://www.ohmygore-shop.com/fr/horreur/1029-dead-crossroads-saison-1-double-dvd-digipack-collector--3770002054017.html

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment