mon pere conaissait un magicien, il est musicien (mon pere) et il travaillait dans l´orchestre d´un cirque ...
il faisait plein de tours, par exemple une fois ils étaient dans un bar, y´avais un babyfoot et des jeunes bien forts qui y jouaient. le magicien est allé les voir (sans dire qu´il était magicien) et il a demandé de faire une partie contre tous ceux qui jouaient réunis.
il a foutu la balle au milieu, at la balle a disparut avec un gros "clac" . pis y´a eu un boum et la balle dans les buts adverses....
Il a gagné 10/0
apres dans un restaurant, y´avais un panier avec des fruits. il a pris un billet de 50 francs (y´a longtemps) et il a découpé le numero en bas (qui sert a ce que le billet soit valide) . il a froissé le billet, il l´a caché sous sa main . il a claqué des doigts et le billet a disparu. il a demandé a un de ses copains (un gars qui travaillait avec lui mon pere etc...il était pas dans le coup) de choisir une pomme, il en a choisi une, et il l´a ouverte ac un couteau. y´avais le billet dedans
! apres le gars (c´était son billet) a dit que le billet maintenant comme y´avais plus le numero était foutu ... et le magicien a répondu qu´il avait qu´a foutre du scotch ... mais le numero avait disparu avec le billet lol ! le magicien a demandé a mon pere de choisir un autre fruit, mon pere a pris une poire, il l´a ouverte et le numero du billet était dedans.....
apres il a pris une cuillere et l´a tordue sans la toucher (télékinesie je pense) pis il a appeé la serveuse. elle lui a filé une autre cuillere il l´a retordue et a r´appelé la serveuse... il lui a dit "je comprend pas, vos cuilleres elles se plient!" elle lui en a filé une autre et il l´a posé sur la table et elle s´est pliée
apres il a filé une capsule de bierre a mon pere, il lui a dit de la mettre dans sa main et de la fermer. quand mon pere l´a réouverte (sa main) y´avais une piece de 10 francs a la place de la capsule...
les 4 je sais pas comment il a fait, il a pas expliqué . y´en a 2 autres si vous voulez je vous dit comment il fait je sais les faire .
alors y´en a une tu dit a quelqu´un de tendre les mains devant lui, les paumes vers le bas. tu lui prend les mains et tu les lui fait lever un peu plus haut. ensuite tu lui dit de fermer les mains, et tu lui pose un peu de cendre sur le poing. tu souffle sur la cendre, et elle apparait dans la 2eme main (qui était fermée)
sinon aussi tu pose un objet allongé (un tube de colle, un briquet etc...) sur une table. tu dit que tu va le faire traverser la table. tu pose un mouchoir en papier dessus, tu l´attrape en gardant bien le mouchoir dessus pour qu´on voit bien la forme de l´objet sous le mouchoir. tu fait tourner sur la table, pis tu tape avec ton autre main sur le mouchoir. il s´applatit, y´a donc rien dessous. et l´objet que t´avais mis dessous tombe par terre