CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 21:35:23

Shadow_F
[4.5pts] + (1.5 pts)
(6 pts)

-[K3opS]-
[5pts]

dexavoodles41
[2pts]

lordbob
[2pts]

k_yasse
[0.5pts]

arcano
[0.25pts]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 09:55:17

:up:

tom249
tom249
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:11:55

dsl de couper l´explication de ton tour de magie
dexavoodles41 mais j´ai une annonce a faire :
voila j´ai recu un dvd de magie de carl cloutier qui explique plusieurs routine de balles,et son fameux tours qui l´a rendu célèbre <<le billet dans le kiwi>> et je voudrai savoir si quelqu´un avait un autre dvd a échanger sur la magie et plus particulièrement le pickpocketisme, genre <<watch and cry>> un dvd qui explique comment dérober des montres, ou <<rien dans les mains tout dans les poches>> de pierre jacques(dvd épuisé) qui montre les bases du pickpocketisme.
voila si vous voulez plus d´infos sur le dvd ou si vous avez une de ces deux références ou meme une autre contactez moi sur mon adresse msn :
tomonforce@msn.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 21:27:55

Ah non, desoler ...

tom249
tom249
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:30:38

trop bien a noel je recois pyris un de ces tours de magie de ouf!
imaginez un peu: (pour ce qui connaisse pas)
on prend un briquet on l´approche de sa main opposé soudain une grande flamme apparait .
on ferme la main et une pièce de 10 centimes ou + apparait voir un portable ou un paquet de cigarette !! !!!!

chui trop pressé de l´avoir et en bonus j´ai 3 autres tours un truc ou tu dis a un spectateur de penser a un truc qu´il aime bien et tu fait apparaitre un string (avec un FP)
un autre ou tu vas chez quelqun (une jolie fille de préférence)
tu lui propose d´allumer sa cigarette, mais ton briquet ne marche pas.
un peu désappointé tu transforme sous les yeux de cette charmante jeune femme le briquet en paquet d´allumette
cool

et le dernier c´est un truc pour faire apparaitre 4 flammes au bout des doigts

encore 6
jours.............................................
...........................c long

tom249
tom249
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:38:59

a et joubliais ya quelque site que je vous recommande pour vos achats de tours
1) http://www.magicindispenspensables.com/satisfaction.php

je crois que c´est ca sinon ecrivez magic indispensable dans google
ce site est vraiment bien bon il n´y a pas des centaines d´articles mais c´est le seul site qui garantie les tours a si bas prix et c´est vrai j´ai vu la différence avec d´autres sites.
j´ai déjà fait deux commandes la bas sans aucun problèmes.

2) http://www.lepetitmagicien.com/
vraiment un des meilleurs site de vente ou l´on trouve du matériel des trucs de scène ou de close up, etc...

3)http://www.francemagie.com/index.php?menu=famill
eart&famille=1CLOSE.3FEU.

si ca marche pas taper toujours dans google francemagie ou société francaise de prestidigitation.

voila donc trois bonnes adresses si vous cherchez un bon rapport qualité/prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 00:31:56

rahhhhhh !

Je ne peut pas acheter sur internet !

tom249
tom249
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:31:37

pkoi ?
moi j´ai jamais acheter sur internet parce que mes parents veulent pas et je les comprends c´est jamais sur.
mais chez ces fournisseurs tu peux commander par courrier ou par téléphone

plus que 22 heures avant que j´ouvre mon colis
yéé

ps : si je vous vois plus joyeux noel a tous et bonne année.

nb et si quelqu´un veut savoir le secret de pyris je l´échange sur msn contre un autre secret mais qui vaut le coup ( pyris coute 35 euros!)
je redonne mon adresse ; tomonforce@msn.com

tom249
tom249
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:01:08

joyeux noel joyeux noel !! !

hohoho!!!
:fete:

tom249
tom249
Niveau 8
26 décembre 2005 à 23:54:16

cha y é j´ai recu les tours.
:-d

tom249
tom249
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:58:51

:-( personne ne veut savoir le secret snif!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 13:16:29

bah si evidemment, mais tout le monde a deserter le topic maintenant ... :(

tom249
tom249
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:58:37

bon ben bonne année dexavoodles41 !!
t´as qu´a me retrouver sur msn.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:55:46

mon pere conaissait un magicien, il est musicien (mon pere) et il travaillait dans l´orchestre d´un cirque ...

il faisait plein de tours, par exemple une fois ils étaient dans un bar, y´avais un babyfoot et des jeunes bien forts qui y jouaient. le magicien est allé les voir (sans dire qu´il était magicien) et il a demandé de faire une partie contre tous ceux qui jouaient réunis.
il a foutu la balle au milieu, at la balle a disparut avec un gros "clac" . pis y´a eu un boum et la balle dans les buts adverses....
Il a gagné 10/0 :lol:

apres dans un restaurant, y´avais un panier avec des fruits. il a pris un billet de 50 francs (y´a longtemps) et il a découpé le numero en bas (qui sert a ce que le billet soit valide) . il a froissé le billet, il l´a caché sous sa main . il a claqué des doigts et le billet a disparu. il a demandé a un de ses copains (un gars qui travaillait avec lui mon pere etc...il était pas dans le coup) de choisir une pomme, il en a choisi une, et il l´a ouverte ac un couteau. y´avais le billet dedans :lol: ! apres le gars (c´était son billet) a dit que le billet maintenant comme y´avais plus le numero était foutu ... et le magicien a répondu qu´il avait qu´a foutre du scotch ... mais le numero avait disparu avec le billet lol ! le magicien a demandé a mon pere de choisir un autre fruit, mon pere a pris une poire, il l´a ouverte et le numero du billet était dedans.....

apres il a pris une cuillere et l´a tordue sans la toucher (télékinesie je pense) pis il a appeé la serveuse. elle lui a filé une autre cuillere il l´a retordue et a r´appelé la serveuse... il lui a dit "je comprend pas, vos cuilleres elles se plient!" elle lui en a filé une autre et il l´a posé sur la table et elle s´est pliée :lol:

apres il a filé une capsule de bierre a mon pere, il lui a dit de la mettre dans sa main et de la fermer. quand mon pere l´a réouverte (sa main) y´avais une piece de 10 francs a la place de la capsule...

les 4 je sais pas comment il a fait, il a pas expliqué . y´en a 2 autres si vous voulez je vous dit comment il fait je sais les faire .

alors y´en a une tu dit a quelqu´un de tendre les mains devant lui, les paumes vers le bas. tu lui prend les mains et tu les lui fait lever un peu plus haut. ensuite tu lui dit de fermer les mains, et tu lui pose un peu de cendre sur le poing. tu souffle sur la cendre, et elle apparait dans la 2eme main (qui était fermée) :)

sinon aussi tu pose un objet allongé (un tube de colle, un briquet etc...) sur une table. tu dit que tu va le faire traverser la table. tu pose un mouchoir en papier dessus, tu l´attrape en gardant bien le mouchoir dessus pour qu´on voit bien la forme de l´objet sous le mouchoir. tu fait tourner sur la table, pis tu tape avec ton autre main sur le mouchoir. il s´applatit, y´a donc rien dessous. et l´objet que t´avais mis dessous tombe par terre :-d

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:58:45

NINTENDO_PRO Posté le 20 novembre 2005 à 00:50:56

ben moi jai déja vu un magicien faire voler une cigarette quon lui avait donner! je me demande vraiment comment il a fait car il étais venu en privée dans un appartement alors il a pas pu avoir une corde quelque chose du genre! et en plus, mon pote a dis quil la vu léviter le magicien!!! il lui a montrer en privée car cétait son anniversaire quelle chance! et moi je le croit mon pote cest vraiment mon meilleur pote il ma jamais menti on se dit tout et bla bla bla... et pour la cigarette je me demande aussi!

telekinesie, y´a pas chercher :ok: y´a pas de truc, c´est ça le truc

tiger95800
tiger95800
Niveau 5
01 janvier 2006 à 09:49:03

voila je suis pas nouveau mai sur se topic oui alor le tour de magie c fai un tour de magie ac une rose quelque soi le principe tant que se soi une rose

flash91
flash91
Niveau 24
01 janvier 2006 à 13:31:53

:salut: tout le monde je pratique un peu la magie et j´aimerai savoir si il y a quelqu´un qui pourait me passer son adresse msn pour qu´on puisse parler de magie et me conseiller des tours a acheter sur le site que tom249 a donné :svp: ca serai super simpa . :bye:

tiger95800
tiger95800
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:31:32

Sylvaindeca7@hotmail.fr

chui come toi je debute mai je conai quelque tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 17:46:04

(bonne à nez et bonne sans thé)

Bon je prends les adresses de tout le monde et demain je revient avec un autres tour okay ?

a demain !

flash91
flash91
Niveau 24
01 janvier 2006 à 18:24:30

j´ai une question pour tom249 : tu as commendé quels tour ? esque tu pourait me conseiller stp ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie