CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tours de magie!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 janvier 2006 à 18:16:06

qq´un a déja pratiké le tour de la carte boomerang?

burnoner
burnoner
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:40:35

je sais que les magicien porte des faux pouces

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 janvier 2006 à 22:05:12

mdr^^

Ajd je me suis procuré un portefeuille qui s´enflamme quand on l´ouvre.

C´est assez drole, de voir la tete des gens quand vous l´ouvrez et que la flamme jaillit :rire:

Et bon j´ai la carte boomerang aussi, mais je comprend pas trop bien el principe, avec la notice en anglais : S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 19:53:59

ecrit ce qu´il y a d´ecrit je te le traduit

(les joies d´etre bilinque)

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:57:45

c quoi le mot de passe pour les pièces de monnaie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 12:58:48

sur quel site ?

wendl
wendl
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:43:38

vous pensez quoi de la collection dvd de Sylvain mirouf ?

Sinon depuis quand pratiquez vous et...quel edst votre tour le plus incroyable.

Pour ma part j´ai jamais pratiqué reellement et je le regrette, à 20 ans passé ça fait un peu tard pour démarrrer.

Sinon à part le close-up (manip de cartes) le reste nécéssite -til du talent ou suelements des gadgets très chers ?

tom249
tom249
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:29:54

a noel j´ai recu le n1 de la collection de mirouf et j´ai apprécier mais je n´acheterai pas toute la collection .
les tours quil a expliquer sont sympa et ne demande pas grand matériel, et sont faisable avec du matériel sur place .

quand j´avais 7-8 ans je faisait des petits spectacle de magie avec ma soeur devant nos parents et c´est vrai que l´on prenait du plaisir a les faire.
le secret des tours qu´on fesait n´était pas très difficile a deviner mais ils étaient réellement joli .
on voyait qu´il y avait du travail dèrrière tant au niveau théatrale,musicale ou encore au niveau de la fabrication .
et c´est ca que nos parents appréciait et que le public apprécie chez des grands magicien, ce n´est pas vraiment le secret du tour qui les charme mais le magicien et sa sincérité, son comique et la musique qu´il choisi.(dur, dur, d´être magicien!!).

tom249
tom249
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:30:34

sinon depuis mon enfance je n´avais pas recommencé la magie et je m´y suis mis juste avant la rentrée de l´année scolaire 2005-2006.
c´est dans un marché près du camping ou j´étais, il yavait un revendeur qui vendait (é ouai forcément) des tours de magie. je lui ai acheté un jeu svengali puis la semaine d´après dynamic coins un fp et la clé hanté.
j´ai commencé a faire des << trucs>> car le tour était automatique ne demandais pas de grande dextérité.puis je me suis balladé sur des site internet et j´ai commencé a acheter .
maitenant j´en suis a une cinquantaine de tour et je commence a avoir du doigté et j´arrive à piquer des camarades du lycée que se soit leur carte de cantine ou leur montre( la montre demande du travail) mais je leur rends lol.et c´est a partir du moment ou l´on arrive a faire des tours qui demande de la déxtérité que l´on peut prétendre au titre de magicien (je tien a préciser que je ne prétend pas en etre un!)

Wendl>>>il n´est jamais trop tard pour commencer si tu sort souven au restos avec des amis ou bien au boulot profite en pour faire quelque tours mais fait les plutot occasionellement c´est à dire ne fait pas tout tes tours lors d´une soirée.
commence par faire un tour avec le portefeuille en feu lors de l´addition au restos par exemple

mais pour moi mon tour favoris reste le jeu svengali (mon premier tour que j´ai acheté)

et a part le close up il y a la scene, le mentalisme,et peut etre d´autre truc.

mais le reste ne coute pas forcément cher c´est le secret que l´on paie sur un tour
par exemple le guéridon volant je suis sur que le secret est tout con et que la table dois couter 50 euros de fabrication mais le tour coute300 euros!!

voila merci d´avoir lu jusqu´au bout

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 janvier 2006 à 23:10:45

C´est vrai que des fois, on paye juste l´explication du tour^^

Wendl, moi j´ai 19, et j´viens de m´y mettre^^
Et les conseils que t´as donné tom249 sont plutot bons^^

Par contre, pour ce quie st des dvd, pour ma part je trouve que les mec manipules tellement bien, que quand tu débute, ca te décourage un peu^^

Moi ´jai la plupart des dvd de manipulation des cartes de Bernard Bilis^^

Par cotnre si tu sais te faire expliquer les choses en vraie, ca change toute la vision des chose, et ca devient plus facile^^

Sinon, Je me suis payé un portefeuille quis ´enflamme, c´est vrai que c´est drole! :D

dexavoodles41 Posté le 20 janvier 2006 à 19:53:59

ecrit ce qu´il y a d´ecrit je te le traduit

(les joies d´etre bilinque)

Merci^^
Je copierais ca demain, car c´est quand meme assez long^^

wolfed
wolfed
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:28:01

Je cherche un tour depuis pas mal de temps...

Une personne choisit un mots dans un annuaire ou un livre et le mentalisme devine quel est le mots :)

Y´a t´il un gimmick? Un simple truc?

Si vous savez ou je peut le trouver :)

Merci d´avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 23:32:54

Wolfed :d) y´a forcemment une manipulation...ou alors un trucage (mais alors lequel aucune idée)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 janvier 2006 à 00:23:26

Je sais pas, mais tu peux faire un truc assez sympa.

Avant le tour tu repère, le 1er mot d´une page au choix, par exemple 24, du livre que t´utilisera.

Après tu cache le livre, et tu dis a qq´un de choisir un nombre entre 1 et 1000 dans sa tete.

Tu lui fait multiplier ce chiffre par 4.
Puis par 6.
Puis il dois diviser le nombre obtenu par le nombre de départ.

Puis tu lui dit d´aller a la page correspondant au nombre obtenu, et de lire le premier mot (en sortant le lvire dont tu connais el 1er mot^^)

Pdt qu´il cherche la page, écris ce premier mot sur un papier, et quand il a lu son mot, ce sera celui que t´as écris.

Par contre évite de faire ce ptit tour a qq´un qui a l´esprit mathématique, il trouvera directement le truc^^ (4x6 = 24 forcément)

Si tu veux prendre une autre apge tu fais x5 x7 pour 35 apr exemeple,etc

Sinon moi, j´aimerais savoir si qq´un peut m´expliquer ce tour la:

http://video.google.com/videoplay?docid=-7129577045953596835&amp;q=cyril%27s+magic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 10:59:31

http://www.zippyvideos.cocom/9093135403337306/you_know/

Nouvelle video

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 janvier 2006 à 13:50:43

mdr oui j´aime bien faire ce ptit tour la aussi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 15:31:36

comptage hamman au pelage puis cartes quadrubler en troisieme place suivi d´un comptage elmsley ?

C´est un tour fait-maison (par moi donc) et je ne l´ai dit a personne pour le moment

wendl
wendl
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:57:35

QUelques conseils pour commencer ?

Je me passionnerais volontiers pour la manipulaiton de balles en mousses,foulards, de gimmicks originaux et moins au niveua des cartes. Bien que j´aime jouer aux cartes .

Quelque chose plus au niveau de la dextérité, un truc visuel.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 janvier 2006 à 16:58:04

euh je connais pas du tout les noms des trucs moi, je parlais de prendre chaque fois la derniere carte et montré celle du dessous, en donnant l´illusion qu´on a ainsi tt le tps la meme carte a chaque endroit^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 janvier 2006 à 17:00:27

Wendl, pour ce qui est visuel, rien de tel que les effets tels que pyrotechniques

Mais faut voir si tu compte montrer tes tours devant un "public", ou les improviser directement n´importe ou^^

wendl
wendl
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:36:11

la difference est juste le temps de préparation ?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie