CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Esprit?

djaykay
djaykay
Niveau 8
11 avril 2011 à 03:06:06

Il se passes des trucs en tout cas. Mis bout a bout ça donne la puce a l'oreille. Moi je dit que tu devrait reconsidérer la question "y croire ou pas" avec ce que tu a expérimenté. COntinue a chercher sur internet, et lire des témoignages. ça pourra t'aider

[jv]jonathanwin
[jv]jonathanwin
Niveau 9
11 avril 2011 à 03:12:02

He bien, je sais pas enfaite.

En y repenssant, ça me force à reprendre tout ça en compte, pourtant j'ai toujours un avis neutre et " raisonnable ".. Mais en ayant cette avis, ça me fais pensé juste à un " peut etre "..
( quand je dit ça, c'est dans ma façon de pensé en étant neutre, je parle pas de comment j'agis dans la vie, ce qui, je sais, est souvent pas très raisonnable m'enfin bon )

Je sais pas si j'ai vraiment envie de faire des recherches au sujet de ça ou ça.. Histoire de pas rentré dans un délire de scéance de spiritisme ( qui au passage pourrais mal tourné ) ou je ne sais quoi..

J'préfère un avis de personne, qui y croient - ou non - pour me dire ce que ça pourrais être..

PS: Quoi que.. Peut être spiritisme ou autres.. Si je sais au moins ce que sait.. J'veux bien faire des gaffes, des conneries ou autres, mais là, c'est pas la même histoire que les petites courses poursuite ou conneries, si c'est vraiment vrai..

djaykay
djaykay
Niveau 8
11 avril 2011 à 03:13:23

Personne t'a dit de faire des scéances de spiritisme ^^.

[jv]jonathanwin
[jv]jonathanwin
Niveau 9
11 avril 2011 à 03:15:40

Tiens, pas bête ^o).

Non, mais serieusement, si je me renseigne sur des sites ou autres, c'est souvent des sites qui ne parlent qu'en parties de ça, et iront dans les " délires " de ce genre.

Quesque ça pourrais être à ton avis?

djaykay
djaykay
Niveau 8
11 avril 2011 à 03:24:46

Je sais pas, moi la plupart des évènements que j'ai personnellement vécus étaient liés au lieu ou je vivait. Toi apparemment ça serai plus attaché a toi. Pas agressif mais manifeste sa présence. Je sais pas.
Tu ne dois pas visiter les bons sites ^^. Ensuite ce que tu peut faire... j'en sais rien du tout a vrai dire...

[jv]jonathanwin
[jv]jonathanwin
Niveau 9
11 avril 2011 à 03:27:40

J'sais pas. A vrai dire j'ai posté ici après qu'un pote m'est conseiller d'en parler sur des sites. J'ai fait un tournois sur un jeu auquelle je joue quand j'ai le temps.. Et j'me suis dit, tiens, il y a une section paranormal, autant en profité avant de rendre ce compte qui appartient à mon pote. J'sais ni sur quelle site m'orienté, ni quoi dire. Tant de chose ont dû se passé, mais à l'époque, je m'en foutais, passé à côté. Donc je sais plus qui/quoi, etc.. Surtout que certains ont dû être mon imagination ( des fois ça se peux, d'autres fois ça s'explique, d'autres fois ça s'invente, normal :x )

Mais ce qui.. S'attache à moi? ça serais genre quoi?

[jv]jonathanwin
[jv]jonathanwin
Niveau 9
11 avril 2011 à 03:31:14

Aussi? ça m'arrive depuis petit, mais plus je prends l'âge, plus c'est brusque/fort.. Je veux dire par là, que je peux mieux entendre/plus proche, etc.. Ou plus gros, tout simplement..

Sa se peux que c'est attaché à ma vie?

djaykay
djaykay
Niveau 8
11 avril 2011 à 03:36:09

Ou alors, une hypothèse ce serait "simplement" que tu a développé des pouvoirs, et que tu ressent ces phénomènes plus nettement que les autres.
Fait tu des rêves prémonitoires?
Arrive tu a deviner des choses sans raisons? (quelqu'un veut te parler de quelque chose, pas la peine tu a deviné)
Ressent tu des trucs bizarres sans aucune raisons (mal a l'aise d'un coup, rythme cardiaque qui s'emballe sans raison...)

[jv]jonathanwin
[jv]jonathanwin
Niveau 9
11 avril 2011 à 03:39:42

Euh là tu m'fais flippé... ^o)

J'avais belle et bien des rêves prémonitoires petit ( pourtant je me rappelle jamais de mes rêves.. Sauf deux ou trois, qui se réalisé vite, ou des genre de chose où je me dit : tiens j'ai déjà vus cette scène )

Euh, j'arrive à deviné des choses mais je pense que c'est à cause de mon père, qui est avocat et manipulateur..

Bah, mal à l'aise, c'est à vrai dire, quand je parle de cette histoire d'esprit j'ai un peu froid et comme si j'avais une chose juste autour de mon corps, bras, etc.. Mais après, ça peut être la peur !

[jv]jonathanwin
[jv]jonathanwin
Niveau 9
11 avril 2011 à 03:40:17

PS: Rêve prémonitoire je me rappelle plus, ou du moins, j'en fait plus, juste étant petit que ça m'est gravé.

djaykay
djaykay
Niveau 8
11 avril 2011 à 03:44:40

non c'est normal ça ^^ d'avoir des frissons ^^. Non ba voilà quoi. Je pense qu'il faut que tu attendes voir si ça se reproduit plus souvent ou si c'était juste un évènement comme un autre...

[jv]jonathanwin
[jv]jonathanwin
Niveau 9
11 avril 2011 à 03:47:07

L'histoire de l'esprit ou des rêves?

Car l'esprit me suit depuis petit. Il m'aime je crois :coeur:
Peut être qu'il lisait son journal car il s'ennuyais, je fesais rien de bien dangereux pour une fois..

M'enfin bref, sinon, l'esprit me suis depuis petit vraiment et, les rêves.. Appart impressions de déjà vus où je me dit: Là il va dire ça ( par instinct, comme si j'avais vus la scène ), rien.

Sauf étant petit, c'était clair, nette, je voyais la scène tout.

Là, je vis la scène au moment présent et j'me dit: Ah j'ai déjà vus, il va surement dire ça. ^o)

djaykay
djaykay
Niveau 8
11 avril 2011 à 03:57:47

oui je sais ça m'arrives aussi, ceux qui ressentent ce genre de choses on ce genre de prédispositions. Ca se travaille aussi.

[jv]jonathanwin
[jv]jonathanwin
Niveau 9
11 avril 2011 à 04:00:56

Bref, m'avoir de m'avoir répondus.

Ah, juste avant.. Donc où je pourrais me renseigner sur tout ça? Sur un site " normal " pas de fou furieux ou autres car bon. J'aime bien clash mais j'aimerais surtout trouver l'truc enfaite :D

Et donc, toi tu penses que c'est un esprit qui est constamment à côté de moi mais qui ne me veux aucun mal? Qui ça peux être ou à quoi sert il?

djaykay
djaykay
Niveau 8
11 avril 2011 à 04:10:30

je connais pas de site, mais je pense qu'avec un peu de patience tu pourra en trouver un bon, ensuite comme je t'ai dit je connais pas vraiment tout ça donc j'en sais trop rien. Après quand a son utilité ça reste un mystère... a+

[jv]jonathanwin
[jv]jonathanwin
Niveau 9
11 avril 2011 à 04:15:41

Bonne soirée. Je repasserais de temps à autres ici je pense.

Merci à toi ;)

[jv]jonathanwin
[jv]jonathanwin
Niveau 9
11 avril 2011 à 04:19:32

D'autres avis au cas où? ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 08:36:18

Discussion surréaliste :rire2:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:01:58

"Avant tout, petit à 7-8 ans"

:d) Pas besoin de lire la suite.
Temoignage classique.
Credibilite : zero.

") d'une personne qui montaient à l'étage"

:d) Bois qui craque, hibou dans le grenier, animal dans la maison (rat par exemple) etc...

"Là, il y eu un courant d'air, la porte s'ouvre de mon appartement où j'était seul, je ferme la fenêtre, et la porte s'entreferme "

:d) Waaaa... si elle s'est ouverte rapidement, il y a de forte chance qu'elle se ferme aussi.
Ou bien c'etait pas hermetiquement fermer ou bien une autre fenetre etait ouverte etc... etc...
Faire un topic pour une porte qui se ferme, non mais... :hum:

"je déballe ça au cas où ) de " démon gardien ", je regarde sur le net, et j'entends, derrière la porte de ma chambre, un gars qui lit un journal.. ^o)."

:d) La je perds mon temps, ce mec c'est clairement un fake! :rire:
Mais je lis la suite parce que je suis naif...

" ( maison si, mais pas aussi précis que des pas, non? ).."

Si.

"J'en ai parlé à des potes, qui à ma grande surprises, y croient, ils pensent que c'est surement un esprit qui veux me parler, "

:d) Ils y croient ou t'es pas fichu de connaitre l'ironie? :hap:

"Sachant que je fume, je boit, mais ça n'as aucun rapport "

:d) Salut stunki, ca va? :hap:
Franchement, on devrait te bannir quoi, y en a marre la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment