CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Mutilation de bétail -

Chennik
Chennik
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:09:18

dans ce cas pourquoi le faire à l'insu des exploitants? c'est ça qui est bizarre

kassios
kassios
Niveau 6
16 décembre 2010 à 02:32:54

Peut etre que si les exploitants sont prevenus, il y a toute une procedure à respecter, peut etre des indemnités pour le betail perdu, et peut etre meme plus si lexploitant porte plainte pour atteinte à la santé de son betail... Pour eviter tout ca ils le font peut etre discretement...

csteam
csteam
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:08:08

Et si les gens ce rendent compte qu'ils vivent dans des terrain contaminé , chaud les réactions apres :(

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:19:38

C'est pas mieux car il ont comme au Canada un système d'approuvement avant consommation.
Du coup si les bêtes sont vraiment contaminées, elle ne passeront tout simplement pas.

Ça doit être pareil en France,
Même pour les oeufs ou le lait c'est le même procédé. :-)))
(Si je me trompe pas... :-( )

csteam
csteam
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:23:27

Faut voir si elles étaient toute pour al consommation aussi , m'enfin c'était une hypothese parmis tant d'autre :hap:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:42:05

C'est un fait... :noel:
Les hypothèses restent larges et nombreuses... :oui:

jamaika25
jamaika25
Niveau 3
16 décembre 2010 à 10:09:20

l'hypothèse des aliens est intéressante elle aussi, surtout en ce qui concerne les fractures a cause de chutes en hauteur

Chennik
Chennik
Niveau 9
16 décembre 2010 à 11:52:34

Dans ce cas pourquoi ne pas élever du bétail spécifiquement dans ce but? on va pas me dire que les moyens manquent qu'*ils* (qui ça?) en soient réduits à se comporter comme des voleurs.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:58:27

Encore là, pourquoi se casser la tête à les élever quand tu peux venir te servir ici... :-p

L'hypothèse extra-terrestre est selon moi très farfelue mais plausible,
Comme tant d'autres possibilités.
Mais encore faut avoir plus de concret à se mettre sous la dent.
Car sans ça, nous pouvons appuyer aussi bien que réfuter toutes les hypothèses. :-(

ovniearth
ovniearth
Niveau 6
16 décembre 2010 à 12:41:24

Tout n es qu hypotese de toute facons, nous ne savons pas grand chose sur tout ses phenomene etrange, pour ma part je penche plus a un rapport ovni (oui je sais je ne pense qu a eux :rire: ) plus serieusement, je ne vois pas pourquoi un organisme secret qui aurait les moyens de ce procurer des hélico high tech et laser ou autre matos de découpe chirurgical ne pourrait pas s acheter directement le bétaille et faire leut experience tranquillement dans leur labos plutot que de se ballader la nuit dans les paturages...

zIvIlerAudOnie
zIvIlerAudOnie
Niveau 4
16 décembre 2010 à 13:17:19

j'ai trouvé un site qu'en parle c'est pas mal http://www.dinosoria.com/mutilation_betail.htm

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:38:17

Tirée de ton lien par rapport aux extra-terrestres:
C'est ce que je pense aussi quoiqu'ils pourraient tout simplement s'en contreficher de laisser des cadavres ou de retourner les bêtes à leurs endroit. :-p
Mais je pense plus sur une intervention humaine dans ce genre de cas de mutilations animales. :oui:

Copié/Collé:
¨De plus, soyons rationnels et objectifs, quand une civilisation possède une technologie qui lui permet de parcourir de telles distances dans la plus grande discrétion, il semble aberrant qu’elle puisse laisser tant de cadavres derrière elle, une fois arrivée au but.
Et d’ailleurs, on se demande bien ce que des aliens feraient d’une oreille de vache.¨

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:53:04

^^ kicékiditoujours ça ? :hap:

La distance est un facteur fondamental. Une civilisation proche aurait été détectée. Donc seuls des civilisations lointaines peuvent exister. Et au final, on peut supposer leur technologie très importante.

Deuxième chose extrêmement importante : Ces mutilations sont rares, très rares dans le monde. Il ne faut pas croire que c'est un phénomène aussi répandu que les ovnis. D'après wikipédia, le nombre de cas totaux depuis 1970 est largement inférieur à 500. C'est donc quelque chose de 43 fois plus rare qu'une observation d'ovni lambda.

RueBroca
RueBroca
Niveau 1
16 décembre 2010 à 13:57:09

avec ces histoires de trepied qui atteri, animal jetée d'une hauteur, projecteur puissant sur l'animal , et puis serieux vous croyez qu'un gas dans la campagne de nuit va réussir a enlever un oeil sur un bizon de 750 kilos et essuyant le sang :rire:

c'est pas humain :non:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:02:37

Une fléchette de vétérinaire. Un scalpel. Pas très dur pour un humain de faire ça.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:06:36

Je répète que ceci est extrêmement rare. Il est beaucoup plus courant de voir des atrocités ingligées aux animaux. Comme la zoophilie par exemple. Certains humains sont réellement fous. Et ils s'expriment. Mais je répète, ces cas de mutilation sont anecdotiqueset et très, très rares. Ce n'est pas comme si c'était un réel problème.

Chennik
Chennik
Niveau 9
16 décembre 2010 à 16:02:11

aussi rare que le loup suisse :s

Zanon-2013
Zanon-2013
Niveau 8
16 décembre 2010 à 16:10:59

C'est hallal au moins ? :noel:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:23:35
  1. kassios Voir le profil de kassios
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 02:32:54 Avertir un administrateur
  3. Peut etre que si les exploitants sont prevenus, il y a toute une procedure à respecter, peut etre des indemnités pour le betail perdu, et peut etre meme plus si lexploitant porte plainte pour atteinte à la santé de son betail... Pour eviter tout ca ils le font peut etre discretement...

:d) Ouais mais pourquoi le FBI enquète là dessus alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 16:36:42

Car c'est fédéral et pas par état ?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour