Un étrange phénomène toujours inexplicable
Il est hors de tout doute que nombre de bestiaux domestiques et animaux sauvages furent victime de mutilation. Ces événements ont été rapportés un peu partout de par le monde, mais principalement au Mexique et aux États-Unis. Seulement aux USA, environ 2000 cas de mutilation sont rapportés chaque année. Prédateurs naturels, rituels satanistes ou forces inconnues… le mystère reste entier.
Ces évènements troublants ont généralement été associés aux ovnis, à des expérimentations gouvernementales étranges ou encore à des mouvements religieux très motivés. Il est important de noter que ces mutilations ne se limiteraient pas qu'au bétail, mais aussi à des animaux sauvages. Les mutilations donc il est question ici sont le sectionnement de parties du corps, généralement les pis, la langue, le cœur ou les muqueuses des animaux avec une précision intelligente, généralement entourée de circonstances déconcertantes.
Un cas typique de mutilation animale peut se caractériser par une oreille “enlevée”, un œil “hôter” de son orbite, ou bien encore toute une série d'organes “retirés” avec une précision chirurgicale, comme si un faisceau laser aurait découpé et coterisé en même temps une partie du corps de l'animal. Le plus souvent visé sont les organes génitaux, que ce soit sur des mâles ou des femelles.
Mais le plus troublant dans cette affaire, c'est qu'il n'y a aucune trace de lutte ni de sang sur le sol où est retrouvé l'animal
Les dates se retrouvant sur cette page décrivent les événements étonnants survenus un peu partout dans le monde. Les textes sont classés par ordre chronologique:
1967 - Snippy, le prélude d'une longue série de massacres (USA)
1974 - Une chirurgie géométrique (USA)
1975 - Animaux morts, végétation détruite et radioactivité (USA)
1975 - Une lumière bleue dans le ciel (USA)
1975 - La valise bleue: un indice valable ? (USA)
1975 - Des attaques venues du ciel ? (USA)
1975 - Les cagoules noires (USA)
1975 - Du travail étrangement bien fait (USA)
1976 - Des traces mystérieuses (USA)
1976 - Un extra-terrestre méthodique? (USA)
1976 - Une préférence pour les oreilles (USA)
1980 - La loi canadienne du silence (Canada)
2005 - Une vague de mutilation d'animaux domestiques (Suisse)
2005 - Des vaches portantes retrouvées mortes et mutilées (Argentine)
2005 - Mutilation en série de cerfs communs (Uruguay)
Attention liens semi gore
http://www.grupoelron.org/im2/almeyra4.jpg
http://www.santafeghostandhistorytours.com/images/r0300280.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_XBzdQo4oISk/Sy04GoyrzWI/AAAAAAAAExc/1jo7vy74D1A/s400/mutilation.jpg
http://www.rhedae-magazine.com/photo/art/default/1374321-1817072.jpg?v=1289484806
mais quand ils ont fait ça les animaux était déjà mort ???? parce que sinon c'est dégueulasse ! et surtout salaud ! ![]()
Sujet bien écrit, bien présenté, clair, modéré, des liens, bien joué. C'est agréable à lire et loin d'être inintéressant. Trop rare sur ce forum pour ne pas le signaler.
D'après wiki, les mutilations de bétail ont été révélées dans les années 70 aux U.S. Elles surprennent par leur caractère de précision chirurgicales pourraient être dû à plusieures choses :
-Décomposition.
-Prédateurs (animaux ou cryptides, animaux particuliers dont l'existence est supposée ).
-Extraterrestres, rituels satanistes ou organismes secrets.
Personnellement, je ne sais pas. Sans chiffre, il est est difficile d'émettre une probabilité. Ma première pensée va tout d'abord aux organismes secrets, marché noir ou autre.
Le FBI à initié deux enquêtes fédérales à ce sujet.
S'il y en a que ça tente de tout lire, attention, ce sont des sources primaires :
http://foia.fbi.gov/foiaindex/ufoanim.htm
J'fait pas confiance au FBI moi
Nan plus serieusement j'me demande si "ils" font pas des experiences sur ces animaux, mais bon encore une fois pourquoi on les retrouvent par terre mort ? ... étranges,
Des rites sataniques ? Plutôt de l'élite alors, j'vois mal une secte satanique qui égorgent chaque week end une poule dans un pentagramme avoir des materiaux aux lasers etc ![]()
Ca colle pas...
Attention, hein, le doc du FBI porte sur 15 cas dans la fin des années 70 au Mexique.
Tant qu'on a pas de chiffre mondial, à priori c'est un phénomène qui reste rare.
"Nouveau Mexique"
2000 Bêtes mutilés par an c'est quand même quelque chose!
J'ai entendu des sujets sur les rites sataniques, c'est plus des êtres humains qu'ils sacrifient
j'vois pas en quoi prélevés des organes d'animaux les intéressent... Font-ils des expériences ? ![]()
Source des 2000 ? Ce chiffre me parait hautement farfelu.
Mince j'ai perdu la source, mais les 2000 ne sont pas comptés seulement au Mexique, c'est à travers le monde entier.
Dans ce domaine, tu sais, il faut absolument se méfier des sources non-officielles.
Selon ce que l'on sait -vraiment- il n'y a aucun chiffre officiel. Et la série de cas la plus intense fût observée au Colorado dans la fin des 70 : 130 animaux furent mutilés. A priori, c'est le cas le plus intense de mutilation qu'on ait connu.
http://en.wikipedia.org/wiki/Cattle_mutilation
Mais il n'est pas dit qu'un institut officiel national ou international se soit penché sur le sujet. Dans ce cas, je reste curieux aussi.
http://www.santafeghostandhistorytours.com/images/r0300280.jpg
http://www.rhedae-magazine.com/photo/art/default/1374321-1817072.jpg?v=1289484806
D'après ces deux photos, j'ai vraiment dû mal à croire que c'est l'œuvre d'animaux, tant les mutilations sont "chirurgicales". La peau n'est pas déchirée, en lambeau, mais bien coupée. Pour moi, un animal ne peut pas découper des morceaux de peau aussi finement à l'aide des ses crocs.
J'exclus aussi l'hypothèse des extra-terrestres, pour des raisons personnelles.
Je crois donc que c'est là l'œuvre d'humains, sûrement un peu fêlés (magie noire et autre...). La forme et la qualité des mutilations me font vraiment penser à une arme blanche. Pour moi, c'est quasi-impossible que se soit des animaux qui ont fait ça. J'ai déjà vu des moutons dont le museau a été dévoré par des loups : c'est brouillon, le museau est déchiqueté, bref, c'est vraiment un massacre, le museau n'est plus qu'un amas de lambeaux.
Sur ces deux photos, on voit vraiment que la découpe est précise est non-dû au hasard. En outre, il ne reste aucun morceau de peau recouvrant les os. Les animaux sont trop négligeant pour faire du travail aussi propre.
J'ai lu quelques choses sur le sujets.... on mentionnais souvent mutilation *sans* saignement.
Pour le cas des globes occulaires par ex: pas de traces d'opérations dans la cavité.
Bref phénomène curieux, humain ou pas c'est assez gènant ![]()
Comment peut-on faire ça ?
Hypothèse 1
Mothman
Hypothèse 2
El Chupacabra

je ne connaisais pas ça, le Mothman
C'est un sujet interessant. Après avoir reflechis longuement, je me suis rendus a l'évidence.
Tout d'abord, ce n'est pas l'armée. Que viendrait faire l'armée dans un ranch pour voler et mutilié des bestiaux ? Avec son budget, l'armée envois un civil faire l'achat pour lui et fait les test bien au chaud dans une base. C'est évident non ?
Les sectes. Pareil, quand on est une secte, on chercher a etre discret. Et puis, les mutilation montre des traces qui n'ont rien a voir avec les rites sataniques. Les yeux sont absent mais les cils sont toujours là ! C'est du travail de chirurgien. Donc exit les sectes.
Et il y a eu plus de 10000 cas. Les pattes sont brisé comme si l'animal avait été balancé depuis les air. Pour moi, les Alien étudie les retombés radioactive des essais nucléaire qui se sont déroulé a proximité (nouveau mexique).
Les organes supprimer sont d'ailleurs les organes es plus touché par la radiation. Anus, Foie....
Ya pas une explication avec les mouches? Je rechche et reviens poster
Faudrait avoir plus de documentations sérieuses à ce sujet.
C'est très intéressant de lire vos points de vue et vos débats.
Avec ce que 2K11 nous apprends, je vais aller approfondir tout ça...
C'est vrai que pour une fois un topic est bien construit et tombe pas dans le Troll.
Ça mérite de s'y intéresser...
![]()
Peut-etre des organisations qui vérifie le taux de radiation environnant en prélevant des parties d'animaux car pendant des années ils ont fait des test nucléaire dans les environ et comme les animaux mange la vegetation au alentour ca leur donne un moyen de vérifier les taux de radiation .. m'enfin je dis ca je dis rien. :9