CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image : chanson satanique ?

ELITEown2K
ELITEown2K
Niveau 5
10 décembre 2010 à 12:39:21

Je suis vraiment contant d'être tombé sur des experts il y a un autre sujet que j'aimerai aborder....
Depuis toujours je m'interroge sur une autre chanson...
Dans les 70's un chanteur dont je tairai le nom se prétendait capable de (tenez vous bien) boire toute l'eau du Nil !
pour rappel : 6500 km de long, un quantité d'eau en M3 quasi impossible a calculer...
Bref j'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'une pure vantardise dans le but d'impressionner les filles mais quelque chose me trouble....
Pourquoi les forces de l'ombre ont elles supprimé (en faisait grossièrement passer cela pour un accident) ce chanteur juste avant pour essayer d'empêcher la sortie de ce titre ?
Y avait il un message caché pour nous révéler ou se trouvent les restes de l'Atlantide ?
Merci a ceux qui pourront m'éclairer

borkur
borkur
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:48:58

Je suis sur que papillon de lumière, et rené la taupe sont des musiques sataniques, si nos analyste auraient l'amabilité de vérifier, je leur en serais vraiment reconnaissant :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:09:11

:o)) ...
Aucun doute là-dessus, de toute manière rien que les titres sont révélateurs.

"papillon de lumière".
C'est limpide, le papillon tout d'abord, espèce très intéressante car elle ne nait pas sous sa forme finale, mais en tant que larve, rampant sur le sol, avant de former le cocon qui fera d'elle un papillon, majestueux insecte.
On fera aisément le parallèle avec l'homme lambda, monsieur tout-le-monde qui ne peut faire son entrée au sein d'une société occulte sans avoir été initié (stade de larve), et qui ne fera définitivement partie de l'assemblée (papillon) qu'après avoir été adoubé par ses pairs lors d'un rituel macabre (stade de la chrysalide, moment de la transformation.
La lumière ensuite, le divin, la connaissance, bref, ce qui vient d'en haut et qui est destiné à commander ce qui est en dessous.

Au final on se retrouve avec le fait que les satanistes affirment ici leur domination sur le reste de l'humanité de par leur connaissance des sciences occultes célestes, connaissances dont le non-initié ne connait même pas l'existence...

"rené la taupe"
La c'est beaucoup plus simple, "rené" étant certainement un homme-taupe haut placé, peut-être même leur chef qui sait, et on a là à coup sûr une chanson en son honneur...

... et désolé si je n'ai pas le temps aujourd'hui d'analyser ces chansons en entier, c'est que ça prend du temps mine de rien ces conneries. :rire:

borkur
borkur
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:17:31

bien dans ce cas on va cramer cindy sanders :(
A noté donc que le chef des hommes taupes se trouve mignon :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:28:36

Bah c'est plus compliqué que ça en fait, car les interprètes de ces chansons ne sont eux aussi que des pantins, des initiés de seconde zone qui ne connaissent pas toute la vérité.
Ceux qu'ils faut débusquer se sont plutôt les commanditaires de ces chansons sataniques qui eux sont les vrais coupables, mais ils sont difficiles à trouver... :(

Tanil
Tanil
Niveau 46
10 décembre 2010 à 15:43:46

Bon, il est temps d'analyser "La chenille", de la bande à Basile. Chanson sortie une année funeste que ma mémoire se doit de n'avoir jamais connue pour des raisons tellement logiques que je ne vous ferai pas l'affront de vous le dévoiler*.

Bref :

"Pose les deux pieds en canard"

:d) Ca commence fort. L'homme est asservi. Le ton est impératif, l'homme est captif (oha, trop belle la rime improvisée). Ce ton est imposé durant la majeure partie de la chanson. Elle nous parle donc de l'homme moderne, prisonnier du système, prisonnier des ses envies et besoins. Dans cette première phrase, l'homme doit se tenir dans une certaine posture, les pieds parallèles, comme un prisonnier avec un boulet attaché aux pieds. On le compare à un canard, animal que l'on envoie à l'abattoir (ok, j'arrête avec mes rimes foireuses :p ).

"C'est la chenille qui se prépare"

:d) Cette phrase parait anodine quand on l'entend. Mais elle est lourde de sens. Elle en a en fait plusieurs. Elle fait clairement références aux illuminatis-franc-maçons-mangeurs d'enfants. Les illuminatis se préparent dans l'ombre, étendent leur influence sur les pauvres canards que nous sommes. Il s'agit aussi d'une sorte de bourreau, le même qui nous envoie à l'abattoir et qui s'apprête à nous décapiter.

"En voitur' les voyageurs"

:d) Celle-ci ne fait que confirmer les deux précédentes ; à l'abattoir les bestiaux !

"La chenill' part toujours à l'heure"

:d) Encore une phrase pleine de sens. Le NWO est en marche et quand tout sera prêt, les illuminatis se dévoileront enfin. Mais il sera trop tard. Observez aussi cette manie d'occulter la lettre "e" muette de certains mots. C'est clair ; quand ils seront prêts, les illuminatis feront parler d'eux quand le moment sera venu. On peut aussi y voir le fait que les dénonciateurs du complot disparaissent (même si le fait de supprimer des muets n'est pas logique avec ce que je raconte mais on s'en fout puisque je détiens la vérité et pas vous !). J'y vois aussi le dialecte couramment utilisé par les reptiliens. Cette chanson est donc clairement un message codé en reptilien !

"Accroch' tes mains à ma taille"

:d) En plus d'être une invitation à un rite néo-post-anarcho-maçonnique sexuel, cette phrase nous ordonne de nous comporter comme des moutons. Le système veut que nous fermions les yeux sur ses magouilles, il veut détruire notre libre arbitre.

"Pour pas que la chenill' déraille"

:d) Suite directe et logique de la précédente : comportez-vous en moutons pour que le NWO se mette en place à votre nez et votre barbe. Tout est dit.

"Tout ira bien et si tu veux
Prie la chenill' et le bon Dieu."

:d) La première partie se veut rassurante. "Tout ira" bien démontre que le NWO est bien en route et que le plan se déroule comme il se doit. La deuxième partie est horrible. J'y vois un appel des illuminati. Aimez la société, abreuvez-la de votre argent et facilitez-nous la vie. On y voit aussi une première référence à la religion. On verra (peut-être, je n'ai pas tout lu et je ne connais pas les paroles) plus tard la portée de cette référence.

"Si tu crois qu'j't'ai pas vue"

:d) Ils sont partout, voient tout et contrôlent tout. Rien ni personne ne peut leur échapper. Prenez garde, Big Bro... Illuminati are watching you. Toujours ce langage reptilien. Y aurait-il une alliance entre les reptiliens et les illuminati ? Les illuminati seraient-ils des reptiliens ? La réponse me parait évidente...

"Si tu crois qu'j't'ai pas vue
Faire la petit' ingénue
Avec Pierrot dans le tunnel
Allez sois pas jalouse
C'est un copain, c'est tout
Tu sais qu'nous deux c'est pas pareil."

:d) Je recopie la strophe complète. La première phrase était la plus intéressante. Il s'agit une nouvelle fois d'un rite sexuel. On y voit clairement un initié qui prend en charge un nouvel adepte, qui ignore encore tout de la vérité. A deux ils initieront le nouveau au rite, à l'aide d'un troisième partenaire. Après quoi, le nouveau sera officiellement accepté et pourra à son tour détenir le savoir sexuel... heu, universel (et vu les paroles, ce sont deux femmes qui vont se brout... heu, complaire dans l'acte sexuel).

"Hé ! vous deux les pip'lett's
Lâchez-nous les baskets
Avec vos histoir's de nanas
On va être en retard
Voilà le chef de gare
Qui nous fait sign' pour le départ."

:d) Le gourou... Enfin, un membre distingué rappelle tout de même ses membres à l'ordre. Le savoir universel n'est pas un jouet, il faut en faire bon usage. Il affirme sa position de meneur mais rappelle aussi que les illuminati sont au-dessus de lui. Il a l'illusion de posséder le savoir universel. Il s'en remet à eux et comme tous les autres, il n'est qu'un maillon de la chaîne et se précipite aussi à l'abattoir.

[Refrain]

Regarde l'éléphant bleu
Qui dans' sur l'arc-en-ciel
Sous les bravos des hirondelles
Viens là le troubadour
Je vais lire dans ta main
Tes joies, tes chagrins, tes amours.

:d) "Refrain" La même histoire se répète encore et encore, et encore, et encore, et... et on vient de me glisser que ça ne fait pas partie de la chanson :peur:
Bref, ce passage est clairement évocateur, une fois de plus. L'éléphant bleu, c'est Satan et l'arc-en-ciel, c'est le paradis. Il danse dessus. C'est une métaphore pour dire qu'il l'écrase. Dieu (ha, au fait, il y avait bien une autre référence à la religion, ouf - à condition de consommer 3 kilos de LSD avant) est mort et l'antichrist peut accomplir son destin, quand le NWO sera en place. Les illuminati sont ici représentés par des hirondelles. Vient ensuite un "troubadour". Il s'agit des médias et on leur impose ce qu'ils doivent dire.

"Hé ! vous les amoureux
Remuez-vous un peu
C'est pas l'moment de roucouler
A la prochaine station
Restez dans le wagon
Et n'essayez pas d'en profiter."

:d) On empêche les gens de profiter de la vie, on les enferme dans un carcan de mensonges duquel ils ne peuvent plus sortir. La suite est très évocatrice de l'avenir (heu, du passé en fait) ; c'est clairement une référence à l'Allemagne nazie où les gens étaient déportés. C'est ce qui arrivera aussi avec le NWO et je m'auto-octroie un point Godwin. Il s'agit aussi d'une métaphore qui empêche les gens à se documenter et à s'instruire sur le complot.

"Final :
La chenille, la chenille,
La chenille, la chenille."

:d) Évocation du système illuminati. C'est oppressant, il s'agit d'un appel envoyé au NWO et à Satan parce que je trouve que ça faisait un moment que je n'avais plus parlé de lui. On répète 8 fois cet appel. C'est clairement démoniaque. Il y a 11 caractères (en comptant l'espace) dans "La chenille". 8 * 11 = 88. 8 + 8 = 16. On laisse tomber le "1" pour que ça marche. La chanson est sortie en 1978. 1 + 9 + 7 + 8 = 25 mais comme on laisse aussi tomber le 1 pour que ça marche, 9 + 7 + 8 (voyez comme les chiffres se suivent en ordre inversé, en plus, ça ne fait que confirmer) = 24. 2 + 4 = 6. Il y a 6 strophes. Si on combine tout ça, ça donne 666 ! Le nombre de la Bête. C'est une chanson démoniaque !

Et voilà. Ils sont partout. Satan aussi.

Méfiez-vous :

- des chenilles
- des chefs de gare
- des hirondelles
- des éléphants bleus
- des mecs qui s'appellent Pierrot
- des troubadours
- des types qui se promènent avec des préservatifs verts dans les mains
- des chansons sataniques pro-illumino-maço-reptiliennes destinées aux enfants

http://www.dailymotion.com/video/x1t2km_la-chenille-la-bande-a-basile_music

• : En clair, je ne l'ai jamais su et je m'en cogne.
Desp0te
Desp0te
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:57:49

:rire: ...
Entre le tiens et celui de Shonin hier c'est clair que je trouve ça définitivement mieux à lire qu'à faire soi-même vu qu'on découvre à la fois les paroles et les commentaires en même temps.

Ton "Il y a 11 caractères (en comptant l'espace)" à la fin a fini de m'achever... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 16:49:16

Enorme! On est trop manipulé.

Le 8x11 qui donne 88
C'est HH, heil hitler... comme par hasard.

Basile est donc de la branche nazi, comme tu l'as montré, des illuminatis. La chenille c'est le wagon pour auschwitz.

Tanil
Tanil
Niveau 46
10 décembre 2010 à 18:59:27

J'aurais pu partir sur le HH mais c'était plutôt un délire satanique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 19:01:58

Vrai mais ça le fait aussi :sournois:

AbstergoScience
AbstergoScience
Niveau 6
10 décembre 2010 à 19:36:32

Ton topic est rouge coïncidence ? --'

EliteOWN2k a dit :
"Ensuite ça dit :
Juste un bar qui éclaire le trottoir
D'un néon rouge
Mais ou bien sur... il aurait pu etre bleu ou jaune fluo mais comme par hasard il est rouge, la couleur du diable coïncidence ?"

Le pire c'est que tu as raison, il n'y a pas de coïncidences. Surtout si le registre de la chanson tourne autour de la tentation provoqué par le diable.

• Ho mais ! C'était ironique :hap:
vincedd
vincedd
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:35:12

C'est aberrant le nombre de personnes qui ne comprennent pas les sarcasmes. :rire:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:51:54

http://www.joeydevilla.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/04/barack-obama-conspiracy-photo.jpg

un leger rapport avec tout ça :hap:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:09:20

C'est dans la même veine effectivement... :o))

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
12 décembre 2010 à 17:12:19

mais noon !!!!!!! c'est image ! le groupe ! :rire: j'adore cette musique "les démon de minuit" llala !

c'est ma jeune enfance ça :hap:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:16:33

"mais noon !!!!!!! c'est image ! le groupe !"

j'ai compris, mais c'est dans la meme veine car les conspirationistes pariodés ici ont tendance a a voir des illuminatis partout, d'ou ma photo :hap:

noobay
noobay
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:22:28

Les demons de minuit sa veut tout dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 23:10:28

Ils m'en-traînent au bout de la nuit... les démons de minuit !
:fete:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:07:53

Le modo qui floode... bah c'est du joli tiens. :(
:noel:

... m'en-trainent, jusqu'à l'insomnie... les, fantômes de l'ennui !
:fete:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:32:16

Quelqu'un peut décrypté "ma meilleur amie" de Lorie?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment