Deja la chanson commence comme ça
Rue déserte
Dernière cigarette
Plus rien ne bouge
A votre avis si plus rien ne bouge c'est du a quoi ?
un freez spatiotemporel ou autre chose ?
En plus pourquoi "dernière cigarette" ?
le mec va arrêter de fumer ?
peu probable a mon avis il se sait condamné
Ensuite ça dit :
Juste un bar qui éclaire le trottoir
D'un néon rouge
Mais ou bien sur... il aurait pu etre bleu ou jaune fluo mais comme par hasard il est rouge, la couleur du diable coïncidence ?
suite :
J'ai besoin
De trouver quelqu'un
J'veux pas dormir
Bon, la c'est clair, il évoque la paralysie du sommeil
Je cherche un peu de chaleur
À mettre dans mon cœur
Chaleur : référence a l'enfer, a mettre dans son cœur : mutilation
La suite est encore plus explicite :
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit
Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui
même plus besoin d'analyser tout est dit
Autrement dit dés 1986 certains savaient deja et ont essayés de nous prévenir a propos des illuminatis-reptiliens
Malheureusement depuis et pour les punir "ils" les ont forcé a s'accoupler avec le groupe franc-maçonique Gold dans le but de les faire taire
Néanmoins reste ce témoignage video garanti 100% non fake
http://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk
la bêtise humaine n'as donc réellement aucune fin... ![]()
Franchement j'adore cette chanson, je suis né pratiquement avec.
La chanson s'appelle "démon de minuit" alors normal d'y trouver des métaphores et des images en rapport avec le titre.
Ca n'a rien de satanique.
Enfin, on peut quand même dire que c'est satanique vu les paroles, le clip etc... mais je suis pas certain que les auteurs soient des adeptes du diable.
Enfin je sais pas tu joues avec les sentiments là ![]()
Mais c'est un métaphore, y a rien de satanique là-dedans, de toute façon, je lis très bien dans le jeu de l'auteur, c'est ironique et c'est pour voir nons réactions, c'est pas possible que ça soit sérieux.
...
Nan mais jusqu'où ils vont aller ?
A quand le décryptage du "Petit bonhomme en mousse" ?
http://www.youtube.com/watch?v=y2KC1P9s6-Q
http://www.youtube.com/watch?v=jsmcDLDw9iw
1982 déjà...
Je crois que cet affreux personnage de fout de votre gueule et vous vous marchez pas, vous courrez dans son jeu
lequel est le plus bête? Je sais pas ![]()
tu sais mon chou on espère tous au contraire que ce sois un Fake. Sinon sa démontre que le futur sera...
Désolé je veux même pas y penser je préfèrerais une balle dans la nuque tout de suite!
Jack37 qtu lis pas les posts? tu peux pas lire ce que j'ai écrit un poil plus haut, ça t'évitera de passer pour un bouffon ?
"Le petit bonhomme en mousse"
L'homme faible, affaibli même on pourrait dire, en opposition à l'homme de fer, fort, celui qui a décidé de ne pas se soumettre.
"Qui s'élance et rate le plongeoir"
Le système est contrôlé par les reptilo-illuminati, les hommes de fer, l'homme de mousse lui, l'être humain lambda, qui est au service des hommes de fer, ne peut que s'écraser s'il tente de se sortir de sa condition d'homme asservi, mais il ne meurt pas, non, pas tout de suite, car il doit servir ses maîtres tant qu'il en a la force, d'où sa structure en mousse, d'une faiblesse affligeante mais suffisamment malléable pour tenir la route un certain temps.
"C'est comme la chanson douce"
Référence à peine dissimulée à la pop-music satanique servant à aliéner la population entière d'homme de mousse afin de détourner leurs yeux du grand "Tout".
"Que chantait ta maman le soir"
La femme, pècheresse, qui dès la naissance des ses propres enfants leur inculque inconsciemment le fait qu'hommes de mousse ils sont, et hommes de mousse ils resteront.
"La petite, petite marionnette"
No comment, ces paroles sont limpides, et inutile de se demander qui tire les ficelles...
"Qui s'étale et qui s'entête"
Ne serait-ce pas là un signe de reconnaissance de la part de l'homme de fer ?
Dont on pourrait penser qu'il loue là la capacité de résistance mentale de l'homme de mousse face aux incessants assauts qui sont menés à son encontre dans le but de le faire stagner au stade d'être asservi ?
Peut-être, d'autre en revanche y voient ici au contraire un signe de dédain vis-à-vis de celui qui, trop bête qu'il est, ne se rendra jamais compte que le combat est perdu d'avance.
Le débat reste à ce jour ouvert...
"C'est l'enfance qui revient"
L'enfant, le faible, celui qui est fasciné autant qu'il est sous les ordres de son père, l'homme de fer, et ce ad vitam eternam, le stade d'adulte au sein de cette métaphore n'étant accessible qu'aux initiés choisis dés leur naissance.
"Le soir où tu as du chagrin"
Ceci montre à l'évidence le soucis qu'ont les hommes de fer de faire en sorte que les hommes de mousse gardent une certaine santé mentale malgré la lourdeur du traitement qui leur est infligé.
En effet, à quoi servirait un serviteur rendu sénile ou dépressif, ayant perdu toute motivation au travail ?
"Quand ta vie se traîne"
"Quand t'as de la peine"
"Quand personne t'aime"
"Que t'as des problèmes"
"Quand la vie est dure"
"Plus d'une aventure"
"Rien que des blessures"
"Vilaine figure"
Voici par conséquent un listing plus ou moins précis selon les experts des affections les plus souvent rencontrées chez l'homme de mousse.
Ainsi, quiconque entendant ces paroles, même s'il n'a pas suivi le début de cette cantique pour le moins difficile à déchiffrer il faut bien l'avouer, bref, quiconque entendant alors ces paroles sera immédiatement accroché par celles-ci et entrera alors dans un état de transe, ouvrant entièrement son esprit à ce qui suit :
"Ne pleure pas"
Afin de rassurer l'homme de mousse avant qu'il ne s'effondre et entre dans un état catatonique dont rien ni personne ne pourrait l'en sortir...
"Ne t'en fais pas"
L'homme de mousse, à ce stade, entrevoit déjà la lumière blanche qui perce la noirceur de sont âme...
"Regarde-moi"
La figure du père, l'homme de fer, revient et l'état de fascination inconsciemment induit en début de cantique fait alors surface et tout s'illumine...
"Et n'oublie pas"
SURTOUT, ne jamais oublier effectivement, auquel cas l'homme de mousse pourrait se rendre compte à ce stade de sa réelle condition, à ce moment où un espoir impalpable car totalement synthétisé dans son esprit mais cependant bien réel le pousse à sortir de sa noirceur.
Il est sauvé, mais jamais il ne devra oublier qui l'a sauvé.
Si seulement il se rendait compte un jour que ce sauveur est aussi son bourreau, qui ne cesse de tenter de le maintenir dans un état second, sur le fil du rasoir, ni totalement perdu, mais toujours très loin d'être en mesure de pouvoir s'éveiller...
"la la la la la ........."
Processus classique qui permet aux hommes de mousses de pouvoir à moindre frais entrer en phase de transe collective grâce à ces paroles qui se chantent frénétiquement dès leur première écoute, permettant aussi à ceux, ce qui est rare mais cela peut arriver, qui auraient à ce stade encore réussi à ne pas se faire à avoir par un procédé qui après explication paraît à présent élémentaire mais qui reste redoutablement efficace d'être littéralement happés par cet air si simple à fredonner et pourtant si terrifiant quand on sait à présent de quoi il en retourne véritablement.
Processus ô combien rassembleur, les aidant de fait à mieux accepter leur condition d'homme de mousse sachant qu'ils peuvent constater que cette condition est partagée par les autres, leur montrant au final que rien d'autre n'est possible.
Les hommes de fer, autrement dit les reptilo-illuminati, gardent ainsi le contrôle...
DespOte, tu dois vraiment t'ennuyer... ![]()
J'imagine que c'est ironiqe ![]()
Bah le fait est que sachant que je ne fais rien de spécial cet après-midi, que je suis en plein mode B-spec dans Gran Turismo j'ai un peu de temps pour libérer ma folie durant les courses... ![]()
Ah et à toi Iter_Impius, c'est aussi sérieux que toutes les "analyses" de ce genre, par conséquent à toi de voir si c'est ironique ou pas...
^^
Du grand art, Despote ![]()
Merci à toi, ça fait plaisir, car si c'est dans le but d'en rire c'est néanmoins fait avec un certain sérieux...
Mais si tas de cul, j'ai lu ton post, et j'ai le droit de donner mon avis... Comme si tu étais le seul a avoir remarquer que c'était ironique
faut redescendre sur terre mon tit gars, le bouffon ici c'est toi
)
"se fout de votre gueule" comme si tu étais différent des autres forumeurs...Je crois bien que c'est toi qui a besoin de redescendre sur Terre.