"effet de mode"
La nouvelle excuse des sceptiques acharnés
C'est vrai qu'on parle pas assez des franc-maçons dans The-Signs, Les arrivés, HODM, L'industrie musicale exposé, et toutes les vidéos conspirationniste de youtube, dailymotion, wat tv et j'en passe ( sans compté les millions de sites qui traites sur le sujet )
Non non, malgrés ça, ils mettent quand même des pyramides pour faire parler d'eux ![]()
"à vendre"
Vendre quoi ?
Toujours aussi obtus, les naïfs. Quand vous commencerez à réfléchir, j'espère que vous nous en ferez part, qu'on puisse enfin discuter ![]()
Et voilà !!
J'm'attendait evidemment à ce genre de "réponse"
Bon en gros t'as pas d'arguments, j'sais même pas pourquoi j'gaspille mon temps avec des troll sur ce forum moi ![]()
En même temps, LePereGerard n'a pas vraiment tord hein ...
Maintenant, dès que quelqu'un voit un triangle et un rond, ca part directement en délire de conspiration ...
Merde j'ai un triangle et un rond sur la manette de ma PS2 ![]()
Et les trois serpents entremêlés sur ma souris, dois-je en avoir peur ? ![]()
AlbertPike
Posté le 6 décembre 2010 à 11:06:11 Et voilà !!
J'm'attendait evidemment à ce genre de "réponse"
Je dois vraiment répondre à "ça" ?
Non mais franchement, si vous n'avez pas l'intelligence de déceler l'ironie de cette situation, on ne peut rien pour vous.
Les conspirationniste s'amusent follement dans ce grand jeu de symboles à corrèler, qu'ils soient parano ou non ils font ça pour leur plaisir!
Oui enfin ça moi sa me vas. Si sa les amuse. Mais venir sortir "tel truc est illuminatis y'as des triangles"... Mouais.
à ce compte là...
Astéroide le jeu :
http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/img/4215.jpg
Zelda :
http://www.seeklogo.com/images/T/The_Legend_of_Zelda_Triforce_-logo-78F80B469E-seeklogo.com.gif
Stargate :
http://i689.photobucket.com/albums/vv256/DanB1025/GoauldMotherShip_001.jpg
Bref faut faire attention a ne pas tomber dans le n'importe quoi. J'ai un orteil plus triangulaire que les autres est-ce que sa veux dire que je suis un Illuminatis?
"membersix
Posté le 6 décembre 2010 à 19:00:02
En même temps, LePereGerard n'a pas vraiment tord hein ...
Maintenant, dès que quelqu'un voit un triangle et un rond, ca part directement en délire de conspiration ..."
voila ce que je voulais dire.
manquerais plus que le carré et on aurait des milliard de pseudos symbolique sataniques.
et si, les illuminatis ont existés, mais n'ont jamais étés aussi puissants et sont morts aujourd'hui, les islamistes les ont remit au gout du jour car "les juifs sionistes c'est les mechants et les musulmans sont persecutés par le nouvel ordre mondial qui les craint car inchallah'"
et puis pas dur de trouver des symboles avec toutes les conneries des vidéos pro-conspirationistes.
"la cacahuete, symbole de baal, qui, schematisée est de forme ovale, on en déduit donc que la societé cacahueta est illuminatie"
"le serpent, symbole reptilien"
"l'oeil, symbole des fm"
"le hibou, symbole d'une societé trop dark (et accesoirement d'athena) "
"ce carré ressemble a une ecaille et il est vert => serpent => reptilien => ILLUMINATI FOU FOU FOU!"
bref, arretez votre delire, c'était de la 3eme a la seconde que j'était en plein dans ce gogo delire illuminati a voir des symboles partout, j'ai muri depuis.. on est manipulés par les elites, mais c'est surementpas une vieille societé secrete satanique (lol, "satanique", c'est pitoyable, pasplus cliché et ridicule venant des extremistes croyants...) alliée avec des martiens reptiliens qui ont des objectifs debiles.
bref, grandissez.
Ha... ben tu verras que même dans les jeux que tu mentionne ya des prises de têtes hein ^^ qui frôlent la folie voir
dans certains jeux du moment (voir mmporg, dota like)
LePereGerard
http://4.bp.blogspot.com/_Y1hVCi17yqQ/SKbGV0isesI/AAAAAAAAAp0/hs1q5LD9WKQ/s400/illu_illuminati_hores.jpg
"Maintenant, dès que quelqu'un voit un triangle et un rond, ca part directement en délire de conspiration ..." C'est vrai que, ce que je t'ai donné c'est qu'un triangle et un rond, et cherche la signification de ce signe. (je pense que tu le connais)
"et si, les illuminatis ont existés, mais n'ont jamais étés aussi puissants et sont morts aujourd'hui, les islamistes les ont remit au gout du jour car "les juifs sionistes c'est les mechants et les musulmans sont persecutés par le nouvel ordre mondial qui les craint car inchallah'"
Si ils sont puissants et ne sont pas mort, c'est une société discrète et non secrète.Et d'ailleurs, il y aura pas de NOM à la Mècque.
Ils sont peut être sataniques ou pas du tout, mais ils ont des rituels très étranges.
Pour les musulmans persécutes, pourquoi fais tu une généralité ? Regarde le cas de la Palestine, une petite vidéo pour te faire une idée:
http://www.youtube.com/watch?v=fBEWEEAsiw0
Pourtant j'ai jamais vu les infos parler de ça.
"Si ils sont puissants et ne sont pas mort, c'est une société discrète et non secrète.Et d'ailleurs, il y aura pas de NOM à la Mècque."
Une société discrète qui affiche leurs soi-disant signes partout et qui englobe la moindre petite starlette qui perce un peu ?
On ne doit pas avoir la même définition de la discrètion.
Sans compter ... Une société secrète que tout le monde connais...
C'est pas un peu comme dire que la zone 51 est une base ultra-secrète? C'est un beau paradoxe.
"Une société discrète qui affiche leurs soi-disant signes partout et qui englobe la moindre petite starlette qui perce un peu ? "
Quand les gens voient ce signe, ils ne se posent pas de question tellement qu'ils sont lobotomisé par la starlette.
"Quand les gens voient ce signe, ils ne se posent pas de question tellement qu'ils sont lobotomisé par la starlette."
Et dans ce cas, à quoi ça sert d'afficher le signe ? Si les gens ne le remarquent pas, à rien. S'ils le remarquent, à faire en sorte que des gens découvrent cette "société", ainsi que ses buts ?
C'est un peu comme si je planifiais de tuer quelqu'un et qu'à chaque fois qu'il me voit, je montre avec ostentation un couteau ou un pistolet, avec un sourire carnassier et qu'au final, je ne passe jamais à l'acte...
+1 tanil.
"Quand les gens voient ce signe, ils ne se posent pas de question tellement qu'ils sont lobotomisé par la starlette."
presque tout le monde est deja tombé sur des videos conspirationistes entre la 6eme et l'age adulte de nos jours, et etonnement, tout les musulmans un peu integristes de mon entourage en parlent sur facebook et sont les plus virulents. (beaucoup de musulmans ce font tourner ces theories entre eux)
bref, faut arreter de croire que vous avez decouvert une societé secrete trop dark, tout le monde connait ce delire paranoiaque et beaucoup font des easter eggs avec d'ailleurs.
C'est tellement devenu une mode de crier au conspirationnisme à la moindre vidéo qu'il est normal de trouver de plus en plus de soi-disant "preuves dune societe ki ns control olol".
Moi-même si j'étais développeur de jeux vidéos ou réalisateur de films, ca m'amuserait de foutre des symboles partout mais c'est pas pourtant que j'fais partie d'une société secrète qui contrôle le monde et cherche à vous lobotomiser le cerveau avec des messages subliminaux ![]()
1: pourquoi mon message a ete suprimé?!?!?!
2: c'est normal que sa s'apparente a un effet de mode parceque si tout le monde en parle,a un moment sa saoule ,mais le fait est que sa ne change rien a la situation actuelle et comme je l'ai deja dit sur un autre topic , les signes dans les clips On S'EN FOUT ! La pseudo recherche au oeuf de paques est depassé on sait que c'est du lavage de cerveau ont doit maintenant chercher a savoir
Quel sont leurs projet.