CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter 7, Illuminatis

citroon75
citroon75
Niveau 7
05 décembre 2010 à 18:54:09

Vous avez pas remarqué que étrangement le site des reliques de la mort ressemble à celui des illuminatis ? :(

citroon75
citroon75
Niveau 7
05 décembre 2010 à 18:55:24

Relique de la mort :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.encyclopedie-hp.org/images/chapters/dh/custom/c21-the-tale-of-the-three-brothers.gif&imgrefurl=http://www.encyclopedie-hp.org/devices/deathly_hallows.php&usg=__rZdvogn7yXUWWA_oEyX_K0BLrr8=&h=269&w=300&sz=47&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=jY1TOJHuCtJEiM:&tbnh=104&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Drelique%2Bde%2Bla%2Bmort%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1

Illuminatis :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://66.img.v4.skyrock.net/66a/la-cda-csm/pics/1678683632.jpg&imgrefurl=http://la-cda-csm.skyrock.com/5.html&usg=__tS2vQmoNnhqmWw-S585A98MXn-U=&h=400&w=400&sz=18&hl=fr&start=4&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=f24vOWxpHdog5M:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dilluminatis%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1

krustyfrancky
krustyfrancky
Niveau 9
05 décembre 2010 à 18:59:31

y a juste le triangle qui peut y faire penser, mais sinopn, ca n'y ressemble pas beaucoup ... et des triangles comme ca, tu peux en trouver partout ... ( dora l'exploratrice, etc etc ... )

citroon75
citroon75
Niveau 7
05 décembre 2010 à 19:07:39

Je suis peut-être devenu paranoïaque à cause des articles que j'ai lus sur les illuminatis, je sais qu'il y en a dans pratiquement tous les jeux vidéos, pas mal de films et de clips de musiques :(

krustyfrancky
krustyfrancky
Niveau 9
05 décembre 2010 à 19:13:50

ouai y a de quoi devenir parano avec tout ce que l'on entend :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 19:22:02

C'est normal que tu te sente un peu parano. C'est le but des pro-conspi.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
05 décembre 2010 à 19:30:08

Faudrait que je transfère mes photos sur mon ordinateur.
J'avais pris quelques clichés de jeux incorporent des signes que Real adorerait. :sournois:

Va falloir que je combatte ma flemme et que je le fasse un de ces jours... :-(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:38:30
Samishen
Samishen
Niveau 9
05 décembre 2010 à 19:41:37
  1. krustyfrancky Voir le profil de krustyfrancky
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 18:59:31 Avertir un administrateur
  3. y a juste le triangle qui peut y faire penser, mais sinopn, ca n'y ressemble pas beaucoup ... et des triangles comme ca, tu peux en trouver partout ... ( dora l'exploratrice, etc etc ... )

:d) Et ca fait pas tilt dans ta tête ... ?
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/10/illuminati-nickelodeon.jpg

CarloGiuliani
CarloGiuliani
Niveau 4
05 décembre 2010 à 19:43:07

Harry Potter, ou comment incité les jeunes à la magie noir/sorcellerie et aux rituels plus que douteux. En plus ca marche :-(

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
05 décembre 2010 à 20:14:13

Harry Potter avant d'être des films c'était des livres, hein. :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:16:01

La bible aussi :o))

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:10:09

le but des createurs de la conspiration (extremistes islamistes qui cherchent entre autre a decribiliser le 11 septembre et a s'imposer en victimes d'une conspiration mondiale) ont étés malins sur ce coup, le signe des illuminatis est constitué de 2 formes des plus basiques, un triangle, et un rond, formes que l'on trouve absolument partout, de quoi alimenter la paranoia de tous les moutons.

VVedge
VVedge
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:17:40

LePereGerard
Posté le 5 décembre 2010 à 21:10:09 le but des createurs de la conspiration (extremistes islamistes qui cherchent entre autre a decribiliser le 11 septembre et a s'imposer en victimes d'une conspiration mondiale) ont étés malins sur ce coup, le signe des illuminatis est constitué de 2 formes des plus basiques, un triangle, et un rond, formes que l'on trouve absolument partout, de quoi alimenter la paranoia de tous les moutons.

-------------------------

aaaaah, voila un bon commentaire! ça fait plaisir !

BobPauleta
BobPauleta
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:40:24

A chaque fois que je voyais le logo je criais "illuminati !" dans le cinéma. :noel:

Enfin c'était pour le délire, il est loin de lui ressembler.

Membersix
Membersix
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:40:35

ololol HP é controlé par lé iluminati :hap:

Bande d'ahuris paranos :rire:

Yuj
Yuj
Niveau 10
06 décembre 2010 à 06:47:27
  1. LePereGerard Voir le profil de LePereGerard
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 21:10:09 Avertir un administrateur
  3. le but des createurs de la conspiration (extremistes islamistes qui cherchent entre autre a decribiliser le 11 septembre et a s'imposer en victimes d'une conspiration mondiale) ont étés malins sur ce coup, le signe des illuminatis est constitué de 2 formes des plus basiques, un triangle, et un rond, formes que l'on trouve absolument partout, de quoi alimenter la paranoia de tous les moutons.

:d) :rire: Bah oui c'est bien connu, les Islamistes contrôlent le monde :rire:
Tout est de la faute du Mollah Omar sur sa bécane c'est bien connu :rire:
Bon allez :sors:

Samir_
Samir_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 10:47:14
  1. Butcher938 Voir le profil de Butcher938
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 04:26:31 Avertir un administrateur
  3. Signe iluminati = pyramide , oeil unique , les fameux compas et equerres des francs maçons ,le damier et j'en passe . Pour le monsieur qui insinue que se sont des islamistes a la tete de tout cela je lui dirais juste que cela a exister avant l'islam avant meme le christianisme , en veritée cela prend naissance pendant l'ere judaïque en egypte ancienne , les pharaons convoitisaient la magie noire juive , la kabbale . De fil en aiguille , ces adeptes se cachant derriere la foi juive s'addonaient a ces rites (ne pas confondre alors les juifs et les sionnistes ) leur strategie de controler le monde les ont amener a declancher la seconde guerre mondiale (je vous rapelle que hitler etait juif sionniste)il a persecuter les juifs pour que les juif aient gain d'un etat a eux ou ils pouraient planifier leurs vil plans.(la preuve est que si il seraient vraiement juifs ils auraient refuser cet etat car il ne se regrouperons en terre promise que quand leur messie sera decendu. et que je sache il n'est pas apparu donc pourquoi a votre avis il ont accepter?)Depuis pour se placer confortablement dans cet endroit il ont a l'aide de la cia monté al quaïda pour decredibiliser chaque musulman de cette planete en assimilant chaque attentats a l'islam,(il est dit dans le coran " ne parle de la maniere la plus courtoise avec les gens du livre."(faisant referance au juifs et au chretiens ) tout cela pour dire que les iluminatis ne sont ni musulmans ni chretiens ni juifs ,ce sont juste des satanique ayant utilisé le plus gros lavage de cerveau du monde .

:d) Ca va être difficile de contre-dire là. :hap:

Continuez de faire la sourde oreille, vous avez raison, ya pas assez de symboles occultes dans les films/musiques/dessin animé/jeux vidéos.

C'est juste une coïncidence ! :hap: :hum: ...

AlbertPike
AlbertPike
Niveau 4
06 décembre 2010 à 10:51:22
  1. LePereGerard Voir le profil de LePereGerard
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 21:10:09 Avertir un administrateur
  3. le but des createurs de la conspiration (extremistes islamistes qui cherchent entre autre a decribiliser le 11 septembre et a s'imposer en victimes d'une conspiration mondiale) ont étés malins sur ce coup, le signe des illuminatis est constitué de 2 formes des plus basiques, un triangle, et un rond, formes que l'on trouve absolument partout, de quoi alimenter la paranoia de tous les moutons.

On lui dit ou il est juste venu troller ?

Tanil
Tanil
Niveau 46
06 décembre 2010 à 10:51:29

Non, un effet de mode destiné à vendre et faire parler des produits grâce à des kikoos pro-conspi dans ton genre :hap: :hum: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment