Les gens d'églises sont des gens formaté et endoctriné par un dogme ils n'ont plus aucune connaissance ni maitrise du monde invisible et ne peuvent apporter aucune aide véritable, sont dénués de dons et de perceptions. Ils sont formatés avec leur livre et leur Jésus attendant son retour et priant pour cela ... Meme si il n'y a pas que du nul dans les textes sacrés, le plupart principalement au Vatican sont loin de mourir de faim et se pavadent dans un luxe incomensurable et sa prone Jésus pff Ils sont juste pathétique avec leur religion instauré pour la politique et pour soumettre un peuple
Tu te crois meilleur ? peut être que toi aussi tu es formaté, car tu sembles absolument convaincu que les religions c'est fait pour els cons, c'est que t'es formaté quelque part, toi aussi, c'est que t'es pas plus ouvert d'esprit que les autres.
Quant au spiritisme je déconseil meme pour voir une table bouger, du moins je connais quelqu'un avec qui meme pas j'y pense sinon je fini à l'asile et je pars en courant priant Jésus de toute mes force devenant chrétien pour la 1ere fois de ma vie
Voici une autre raison de ton non-succès au sein de ce forum, tu écris dans un langage pour le moins "paranormal". En gros ta phrase est incompréhensible, sans parler de la multitude de fautes d'orthographe qui ornent tes jolis pavés.
Sinon bon tu restes ouvert sur ces sujets ben c'est bien, pour d'autres c'est du pipo c'est comme ça
Pourquoi ça te choque autant ? Tu viens de dire que le christianisme et la bible c'est du pipo, que le vatican c'est du pipo, pourtant y en a qui y croient, là c'est pareil, y a des trucs auquels tu crois, mais qui, pour d'autres, ne sont rien de plus que du "pipo". Où bien est-ce ton avis qui a le plus d'importance ?
De plus c'est leur droit s'ils veulent pas y croire, tu vas quand même pas obligé tout le monde à croire aux OVNI, surtout quand tu balances des discours du genre "les religions c'est de la merde" (les fautes en plus).