Salut a tous .
Alors je suis dans ma chambre , ma mere dans sa chambre avec mon pere et mes neveux dans la chambre de mon frere ( qui est partie de la maison
) et j'ai un lit superposée mon neveux dort en haut et moi en bas .
Alors voila le soir chez moi j'entends plusieurs bruit ( pas , souflement , bruit de caisse a outil qui tombe ou bille . )
Ou encore des souffle glaciale sur ma nuque .
Et bien sur j'ai tres peur .
et ces chose arive quand je joue a mw2 ou quand je suis sur l'ordi .
Et j'ai une petite histoire a vous raconté une fois je me sis disputé avec ma mere mais vite fais j'ai pas voulu faire un truc , je suis partie dans la chambre et dans mon oreille j'entend la voix de mon neveux qui me dis " arrete tonton " .
Alors voila j'ai voulu faire partagé mes soiré chez moi .
J'espere que vous lirais ce mini pavé ![]()
Je sais pas si une limite d'âge pour l'accès à ce Fofo serait une bonne idée...
Plus le temps passe plus je me dis que Oui...
Je laisse quelqu'un d'autre répondre à l'auteur ou lui dire de rechercher avant de poster,
Du coup, j'ai la flemme... ![]()
Mais entre les (
) et les MW2, je sais plus quoi dire. ![]()
![]()
Tiens je me suis égaré, je ne savais qu'il y existait un forum paranormal au jeune frageurs peureux de MW2 de moins de 15 ans.
Et je suis serieux
Oui, oui, cela ce vois.
Moi aussi, je suis serieux, je me suis vraimenet égaré (à nouveau).
Trop de
tue la crédibilité. ![]()
" J'espere que vous lirais ce mini pavé "
Mon cher ami, avant de vous préoccuper de ces soi-disant bruits qui vous empêchent de dormir. Le mieux serait que vous vous préoccupiez de la santé de votre orthographe.
Pour finir, il a toujours été déconseillé de jouer ou faire de l'ordinateur avant de se coucher.
Lisez donc un bon livre... ceci ne peut qu'être bénéfique pour vous...
Cela dit, si les problèmes persistent, vous pouvez toujours contacter ces personnes http://www.youtube.com/watch?v=BMPcuZZgmtE&feature=related , ils sont d'une, comment dirais-je, efficacité incroyable.
Tes neveux sont possédés. ![]()
+1
Tout ca c'est dans votre cerveau vous remarquez pas , c'est toujours la même chose, les gens entendent des bruits qui la plus part du temps ont une explication rationelle mais ils s'imaginent des trucs et à force de s'imaginer des trucs ils commencent à percevoir d'autres phénomènes ( ici tu parle de souffle puis de voix .. ) mais tout ceci est inventé par ton subconscient c'est toujours ma même chose mais bon continue de regarder les 100 histoires les plus étranges et autres conneries et tu finiras pas être convaincus que ya des trucs autour de toi
Voilà ce que ça fait que de jouer à Modern Warfare 2, pas bien, pas bien...
est ce que un neveux est mort dans ta famille ??
Désolé pour les noel c'est pour rajouter un peu de joie dans ce paranormal .
Mais comme ce n'est pas pris au serieux je m'en vais . ![]()
Tu t'attendais à quoi? Sérieux ou pas on peut rien ajouter à ton message puisqu'il n'apporte rien. ![]()
Disons juste que c'est très facile de s'imaginer des choses quand on s'attend à les voir, ces choses.
Silvery__ il ne faut pas venir ici c'est un forum à neuneux tu ne trouveras pas d'aide ni de conseils avisé ici. Va sur de vrais forums paranormaux avec des gens expérimentés et évolués spirituellement ici c'est pas le cas et tu ne seras pas écouté. C'est juste un forum et un site pour les jeux videos avec quelques blablas ici et la sur quelques thèmes mais remplit de neuneux. J'ai le meme problème chez moi mais pas aussi dense, un esprit rode chez moi sans savoir qui ou quoi ni ce qu'il cherche mais je fais avec du moins je m'en souci pas trop. Dans ton cas si ce que tu dis est vrai ça semble plus lourd, vois sur d'autres forums ou avec un magnétiseur ou médium qui poura te conseille et t'aider. Je n'ai pas de forum ou de médium en particulier à te conseiller, mais il n'y a qu'eux qui pouront te founir une aide si cela persiste trop. Le monde invisible est malheureusement inconnu pour beaucoup et prit à la rigolade, j'espère que tu trouveras k'aide que tu cherches, fais attention aus escrocs, essayes de trouver des gens sérieux car ils ne le sont pas tous non plus. Mais ça c'est a toi de voir si tu penses pouvoir maitriser la situation ou si t'as besoin de l'aide de quelqu'un, on ne peut pas toujours tout résoudre tout seul. Bonne chance à toi.
c'est un forum à neuneux tu ne trouveras pas d'aide ni de conseils avisé ici. Va sur de vrais forums paranormaux avec des gens expérimentés et évolués spirituellement ici c'est pas le cas et tu ne seras pas écouté.
zenzen07. Je pourrais dire la même chose, dans un sens opposé.
Le forum est rempli de jeune personnes toutes plus persuadées les unes des autres d'habiter dans des maisons hantées, remplis de spectres et de phénomènes paranormaux direct, d'avoir des pouvoirs de prediction d'avenir et de perceptions extrasensorielles ainsi que d'immenses capacité de voyage astral ou de rêve controlé !
Pour ma part, je crois en Dieu, aux esprits aux âmes, au corps astral, aux sciences métaphysique et aux capacité subconsciente. J'étudis et travail depuis un certain temps le milieu du spiritisme, je prends le domaine de l'ésotérisme très au serieux ainsi que les capacité subconscientes de l'homme. Mais force est de constater (comme tu le dis) également que le milieu du monde invisible est malheureusement inconnu pour beaucoup et prit à la rigolade.
C'est juste un forum et un site pour les jeux videos avec quelques blablas ici et la sur quelques thèmes.
Il y à des gens serieux dans le lot toutefois.
Va sur de vrais forums paranormaux avec des gens expérimentés et évolués spirituellement ici c'est pas le cas et tu ne seras pas écouté.
Ce genre de "vrai" forums regroupent assez souvent des personnes assez neutre dans l'ensemble, en simple attente de voir bouger une table pour croire. Je rajoute de plus, que l'évolution spirituelle n'est pas un gage de garantie de croyance vis à vis des phénomènes paranormaux. Cela peut être un "plus", mais rien ne le garantie. Bon nombre de personne d'église refute le milieu du spiritisme.
Silvery__ il ne faut pas venir ici c'est un forum à neuneux tu ne trouveras pas d'aide ni de conseils avisé ici.
Tout ça parce qu'on s'est foutu de toi quand t'as affirmé croire dur comme fer à l'existence des OVNI et du NWO ? ![]()
Les gens d'églises sont des gens formaté et endoctriné par un dogme ils n'ont plus aucune connaissance ni maitrise du monde invisible et ne peuvent apporter aucune aide véritable, sont dénués de dons et de perceptions. Ils sont formatés avec leur livre et leur Jésus attendant son retour et priant pour cela ... Meme si il n'y a pas que du nul dans les textes sacrés, le plupart principalement au Vatican sont loin de mourir de faim et se pavadent dans un luxe incomensurable et sa prone Jésus pff Ils sont juste pathétique avec leur religion instauré pour la politique et pour soumettre un peuple. Pour le reste bon je parlais pas forcément de toi mais d'une manière générale qui n'ont aucune expérience et avec qui il est difficile de discuter de ces choses. Quant au spiritisme je déconseil meme pour voir une table bouger, du moins je connais quelqu'un avec qui meme pas j'y pense sinon je fini à l'asile et je pars en courant priant Jésus de toute mes force devenant chrétien pour la 1ere fois de ma vie. Bon passons. Sinon bon tu restes ouvert sur ces sujets ben c'est bien, pour d'autres c'est du pipo c'est comme ça. Je ne rejète pas pour autant la psycologie tu vois. Chaque cas doit etre étudié, mais j'ai suffisament expérimenté dans ce domaine. Dans son cas si il est sérieux je ne peux que lui conseiller un bon médium ou quelqu'un apte dans ce domaine qui saura faire le ménage énergétique et spirituel qui s'impose dans sa maison, autant avec les habitants qu'avec les forces qui y sont.
Burz_Gro_Kash le problème est pas la le problème est que c'est lassant d'essayer d'avertir les gens, de leur dire que le système est pourrit et qu'on nous mène au gouffre pour leurs intérets a eux et leurs domination. On en a marre de le crier sur les toits. Les simple réseaux pedocriminel me choque, les gens doivent etre réveillé sur ça et demander des comptes.