En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Forum mort ?? :o
Apachoid
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:17:59
Le fait est que pour être lu massivement, il vaut mieux créer un nouveau topic. Les non-habitués n'apprécient pas les dizaines de pages.
On devrait faire comme sur le forum actu, autoriser toute création de topic et locker la plupart au bout de quelques temps. Ce qui rendrait aussi son utilité à l'épinglage sur lequel on pourrait discuter plus avant de certains sujets intéressants.
Analand
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:53:40
Apachoid Avoues que tu as lu dans mes pensés ! Ça c'est du paranormal !
Bref moi ce que je voulais dire, plus ou moins résumé par Apachoid, c'est qu'un témoignage sur un topic "témoignages" a beaucoup moins de succès qu'un topic créer à l'occasion. D'ailleurs sur le topic "témoignages en tout genre" on voit plusieurs témoignages (et merde la répétition ! ) successif et ce, sans aucun commentaire. Pourtant je pense que quelqu'un qui vient nous faire part de son expérience ( ouf ! ) veut avant tout des avis... Même si il y a de grandes chances qu'il se fasse remballer à coups de "lol pas de photos fake lol".
C'est comme créer un topic "Blabla" sur un forum "Blabla", enfin moi je comprends pas...