CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Forum mort ?? :o

Greg4000
Greg4000
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:43:37

C'est moi ou le fofo est mort :ouch: :snif:

VVedge
VVedge
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:16:05

c'est toi

Maskyyy
Maskyyy
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:28:45

OUi ce forum est mort, mais des entités y rodes fait gaffe à tes fesses. :cool:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:40:50

Il est mort-vivant!

Oui je sais... je sors!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:23:43

Trop de sceptiques :peur: Les gens ont peur de se faire taper sur les doigts. Alors que ça reste bon enfant :hap:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:45:31

Bof, je crois pas que sa joue tellement. Du moins sa fais un moment que j'étais pas passé mais y'as un moment c'était quand même un peu plus soft et les gens discutait déjà plus calmement et sans insulte. Après l'école a recommencer, d'autre son pas forcément toujours ici...

Perso je suis a fond dans quelque jeu donc forcément je suis plus très sur les forums (fin sauf ceux des jeu que j'attends ou auquel je joue lol)

Bref je suis sur que d'ici peu les gens recommencerons a se mettre sur la gueule! Surtout que les gens ADORE se mettre sur la gueule alors hein, il vont pas s'en privé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 08:05:31

Je veille, mais c'est vrai que pendant 1 mois, je ne vais plus passer, vacances au Japon oblige :coeur:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:01:07

Tu exagères :noel: de partir au Japon. :snif2: :ange:

Tu nous raconteras. :coeur:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:01:51

.. Moi je le ferais bien à vélo. Du nord au sud.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:56:19

trop d'imbéciles (ou pire) qui veulent toujours tout ramener à la religion.

-Nabetse-
-Nabetse-
Niveau 7
24 septembre 2010 à 16:35:45

lyonnel4

trop d'imbéciles (ou pire) qui veulent toujours tout ramener à la religion.

Ha oui depuis quand religion = imbécile dit moi :( ?

Croire en quelque est une chose que l'homme fais depuis des millénaire :ok: donc le scientifique a la noix tu peut sortir :(

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:39:17

En fait, le problème est qu'on ne peut parler quasiment de rien ici car tout le monde ne s'entend pas sur ce qui est paranormal et ce qui ne l'est pas!

Exemple, on veut parler d'extraterrestre, hop un mec a décidé que ce n'étais pas paranormal, alors on a plus le droit d'en parler!

Ensuite, on a décider de parler des fantomes et des maison hantée et de truc dans le genre! Encore une fois, apparement ce n'est pas du paranormal, donc plus le droit d'en parler!

Après y a aussi les rêves étranges, ou les cauchemard ou les rêves prémonitoire, etc... Bah apparement ce n'étais pas paranormal ça aussi! :(

Bref, sitôt qu'on tente d'ovrir un sujet, il suffit que quelqu'un débarque et trouve ce sujet non-paranormal pour que le sujet soit clos et le topic locké!

Du coup, pas étonnant que ce forum paranormal soit déserté! Bref, pour ma part, je trouve que ce n'est pas paranormal que ce forum soit devenu mort! :oui:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:06:30

"Exemple, on veut parler d'extraterrestre, hop un mec a décidé que ce n'étais pas paranormal, alors on a plus le droit d'en parler!

Ensuite, on a décider de parler des fantomes et des maison hantée et de truc dans le genre! Encore une fois, apparement ce n'est pas du paranormal, donc plus le droit d'en parler!"

Je ne suis pas d'accord avec ton constat. Pleins de gens parlent librement de fantômes ou d'extraterrestres. Simplement il y a des manières d'en parler.

amethystium
amethystium
Niveau 6
24 septembre 2010 à 17:31:19

Je ne suis pas assez récent sur le forum pour donner un avis critique de la liberté d'expression, mais me semble t'il qu'il vaille mieux pratiquer la tolérance mutuelle d'une idée plutôt que son affirmation bornée.

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:35:48

lol

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:34:31

Oui enfin après c'est vrais que quelqu'un qui n'aime pas un sujet devrait peut-être simplement être invité a fermé sa mouille au profit de ceux que sa intéressera. Et si sa intéresse personne bah logiquement le topic devrait couler.

Question de principe a mon sens. Et de logique aussi du moment ou perso je me verrais pas perdre mon temps a répondre a des sujets dont je me contrefou. Je me vois pas "Pouhaha quel sujet de merde" hee... Useless... perte de temps... Bref...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:46:34

C'est ce qu'on appelle du troll d'ailleurs. On peut critiquer, mais il faut avoir une bonne raison de le faire.

Analand
Analand
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:41:21

EViLGUARD :d) Tout à fait d'accord, je m'apprêtais à dire la même chose avant d'arriver à ton message. :o))
Par contre tes belles paroles ne semblent pas accordés à tes pratiques. Enfin je dis ça je dis rien. :-)

Et puis non le forum n'est pas mort, c'est juste une atmosphère qui règne comme ça, à cause de restrictions exagérés.
Personnellement et ce n'est que ma vision des choses, sur un forum paranormal je ne vois vraiment pas l'intérêt de regrouper tout dans un seul topic quoi (exemple topic témoignages etc)... C'est carrément débile, si par exemple je suis intéresser par les gens qui ont vus une ombre, je dois me taper 50 pages pour trouver un témoignage, alors qu'une fonction recherche aurait été si facile.
A vouloir tout regrouper dans un seul topic ben y a plus grand chose à dire...

Un jour ben y aura quatre topic : "témoignages", "rêves lucides et sorties astrales" "hypothèses entités et ovnis" "poubelle du paranormal"
Quiconque créera un topic sera kické, car ou bien c'est du paranormal et il doit être posté dans l'un des quatre existants déjà, ou bien il n'a rien à voir avec les topics présents et donc ce n'est pas du domaine paranormal. :sarcastic:

• crie à la liberté*

:dehors:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:54:35

Il y a le topic Blabla & Mod pour parler de ça, mais maintenant que la discussion est lancée ici je vais laisser le sujet ouvert.

En ce qui me concerne, je pense que le forum est moins actif en ce moment pour deux raisons : la rentrée et l'épinglage du topic "Témoignages". La dernière fois que le topic "Témoignages" a été épinglé il y avait eu un effet de désertion du forum, je vais donc le retirer pour voir si ça change quelque chose.

"Exemple, on veut parler d'extraterrestre, hop un mec a décidé que ce n'étais pas paranormal, alors on a plus le droit d'en parler!

Ensuite, on a décider de parler des fantomes et des maison hantée et de truc dans le genre! Encore une fois, apparement ce n'est pas du paranormal, donc plus le droit d'en parler!

Après y a aussi les rêves étranges, ou les cauchemard ou les rêves prémonitoire, etc... Bah apparement ce n'étais pas paranormal ça aussi! "

Évidemment, les ET et les fantômes c'est du paranormal, les rêves prémonitoires aussi, et les topics sur les théories du complot sont même tolérés, par contre les rêves et les cauchemars que chacun fait chaque nuit n'ont rien de paranormal, puisque c'est un phénomène tout ce qu'il y a de plus commun, banal, normal.

"C'est carrément débile, si par exemple je suis intéresser par les gens qui ont vus une ombre, je dois me taper 50 pages pour trouver un témoignage, alors qu'une fonction recherche aurait été si facile."

Pour reprendre ton exemple, quelqu'un qui poste un topic pour dire "j'ai vu une ombre" :
- aurait au moins pu lancer une recherche, il y en a des dizaines comme ça qui existent déjà
- aurait au moins pu réfléchir avant de poster à ce qu'on peut lui répondre ("ah ok, tant mieux pour toi"). A moins qu'il y ai une photo, on ne peut pas discuter sur un topic de ce style.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:03:10

Personnellement je remettrais la fosse sceptique épingler les forumeurs semblait l'apprécier.

Après est-ce que c'est vraiment dommageable qu'un topic sois recréer... oui et non. Il est claire que des topic du style "j'ai vu une ombre" pour seul phrase son négatif mais il en existe d'autre plus détailler de gens qui cherche réellement des explications et je crois qu'alors les laisser créer un nouveau topic apporte justement une nouvelle discussion avec ceux, évidement, que le sujet intéresse. Si on envoie tout le temps les gens lire les anciens messages bah au final sa deviens presque plus un blog qu'un forum.

Bref ce n'est qu'une idée mais bon. Après je crois que les sujets qu'on aime pas son souvent les sujets dont on ne veux pas voir de clone. Faut gardé a l'esprit que d'autre apprécie le sujet et on peut-être en vie d'en parlé.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment