CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bracelet magnétique

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
30 août 2010 à 10:04:54

Oui il est vrai que je ne sais rien mais j'ai jamais dis que j'étais pret à croire à ce genre de bracelet. Je n'ai pas à légétimiser l'action du bracelet ou quoi que ce soit je préfère t'ignorer !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 août 2010 à 10:05:51

Personnellement, si je voudrais vraiment chercher des illuminatis qui nous contrôleraient, je chercherais plus à l'UMP ou au PS que dans des bracelets...(je comprends pas pourquoi les illuminatis se font autant chier quoi :( )

resten19
resten19
Niveau 5
30 août 2010 à 11:05:43

Ben pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Mais de la a voir l'oeuvre des illuminatis partout, faut arrêter la tisane.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 août 2010 à 11:55:07

"tain les gars, j'ai trouvé une idée GE-NIALE pour dominer la planète. Grâce à nos relations tentaculaires sur la planète, notre haut taux de pénétration des classes politico-financière de tous les pays influents du monde, je me suis dit qu'on pouvait sortir un bracelet hype et branché qui attirerait les jeunes et les stars et avec lesquels on pourrait contrôler ces personnes par le biais d'une énergie magnétique...Bon, je sais pas si ça marche très bien, c'est un ami
raélo-israélo-américano-banquo-suméro-franc-maço-j
ésuite qui m'a filé l'idée, alors j'y crois à fond quoi."

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
30 août 2010 à 12:01:39

Je pense pas que tu sois en haut de la pyramide et t'es donc au courant de rien. T'es qu'un mouton au service de l'état qui doit travailler pour gagner sa vie pas plus. Tu ne fais partie d'aucune société opaque de haut grade. T'es juste la à voter pour les prochaines élections sans savoir qui voter et qui sera le mieux parmis toute cette ploutocratie. Et qui va se faire vacciner pour un oui et un non en suivant la propagande.

resten19
resten19
Niveau 5
30 août 2010 à 12:03:13

Et c'est reparti pour un tour.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
30 août 2010 à 12:07:44

Y a pas d'avenir aucun ce monde est foutu pour plusieurs raisons et faut faire avec les derniers instants à vivre qui nous reste.

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 août 2010 à 12:12:47

http://popovworld.over-blog.com/article-les-societes-occultes-47998936.html

Je devrais m'y remettre, tiens. Quelqu'un a un sujet ? :p)

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 août 2010 à 12:24:49

J'ai déjà traité des sociétés occultes et les pseudos "méchants élites qui sont à la tête des gouvernements".

Puis bon, autant discréditer des sujets sérieux (enfin, c'est vrai que les illuminatis, c'est le comble de la boufonnerie mais bon ^^). Comme l'a dit je ne sais plus qui, "ridiculiser ce qui est déjà ridicule, c'est de la paresse" :p)

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
30 août 2010 à 12:27:05

Il est vrai qu'on vit dans le meilleur des mondes, ça fait aucun doute.

merlinos95
merlinos95
Niveau 9
30 août 2010 à 12:33:12

J'ai deja essayer ce bracelet en vacance, vraiment une grosse supercherie ne tombez pas dans le panneau !

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
30 août 2010 à 12:43:15

Hier il y avait une foire pres de chez moi, et ma copine et plusieurs autres personnes ont testé le produit devant nos yeux, il leur permettait de rester en equilibre sur 1 jambe contrairement a lorsqu'il n'en portait pas. Certes je ne vois pas vraiment l'interet, mais j'ai demandé rapidement au vendeur ce qui se trouvait a l'interieur du bracelet (liquide ou quoi que ce soit) et il m'a dit qu'il s'agissait de sorte d"ondes" reglé sur la meme frequence que celle du cerveau. Un truc du genre. Bref je ne vois pas l'utilité dans la vie quotidienne mais voir ca et encore le vivre, c'est bizarre, voire impressionant.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 août 2010 à 12:45:05

zenzen07 si on est, selon toi, foutu, qu'est ce que tu fais là? Pourquoi ne profites tu pas de la vie au lieu d'aller sur les forum gangrénés par des "mouton au service de l'état"...

Juste par curiosité, tu fais quoi dans la vie? Tu es un mouton comme tout le monde?

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
30 août 2010 à 12:47:37

L'auteur du topic parlerait il de ce bracelet la : POWER BALANCE (rechercher sur google pour infos) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 13:18:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-46830-1-0-1-0-les-bracelets-power-balance.htm

Oui, power balance... oui :sarcastic: (oui, j'ai posté ça en première page, mais bon)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 août 2010 à 13:26:20
    • zenzen07 Voir le profil de zenzen07

qu'est-ce t'en sais que je ne suis pas en haut de la pyramide? :-)

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 août 2010 à 13:45:27

Ouaip.

Après tout, tu n'en sais rien. Si ça se trouve, on est sur tous les forums, tous les blogs, tous les sites pour démentir les propos sur les Illuminatis. Peut-être que nous en sommes.

Réfléchis-y, jeune parano, réfléchis-y :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 13:45:31

T'es qu'un mouton au service de l'état qui doit travailler pour gagner sa vie pas plus.
:d) gagner sa vie, et pourvoir à ses besoins, ce n'est pas qqch de mauvais.

T'es juste la à voter pour les prochaines élections sans savoir qui voter et qui sera le mieux parmis toute cette ploutocratie.
:d) Je ne vote jamais.

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 août 2010 à 14:49:02

" :d) Je ne vote jamais."

Con ça :( même pas blanc ?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema