CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications auprès de PrOphet

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 03:08:32
  1. EViLGUARD Voir le profil de EViLGUARD
  2. Posté le 23 août 2010 à 03:00:37 Avertir un administrateur
  3. http://fr.wikipedia.org/wiki/Scientologie

pour réutilisé un gage cité dans un précédent topic... Voila! Cette religions comportes des milliers d'Adepte. Donc ont vas bientôt se construire un bunker contre Xenu comme notre bon amis Tom Cruise!

Ok c ton avis et je respecte...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 août 2010 à 03:11:12

C'est ton avis. C'est quoi qui nous balance l'argument du nombre pour nous dire "Tant de gens nous écoute, sa dois être vrais!"...

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 03:18:45
  1. EViLGUARD Voir le profil de EViLGUARD
  2. Posté le 23 août 2010 à 03:11:12 Avertir un administrateur
  3. C'est ton avis. C'est quoi qui nous balance l'argument du nombre pour nous dire "Tant de gens nous écoute, sa dois être vrais!"...

Non mec, vois pas le mal partout, je veux seulement montreer que j'ai bossé dur (avec mon pote) et que même si vous ne validez pas son contenu vous pouvez respecter mes efforts...la preuve est faite que des gens nous suivent à nous aussi dans nos idées, mais je ne voulais rien dire de plus...

Tu parles vraiment aux gens limite EViLGUARD, mais au stade ou nous en sommes ça n'a plus d'importance...je pense que certains de vous auraient du être ban aussi, mais cela n'engage que moi...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 août 2010 à 03:24:27

ah mais moi tu peux dire tout et n'importe quoi. D'ailleurs je suis de ceux(pour ne pas dire un des rares) a m'être tenus pour que le forum accepte un peu plus les choses et traite les gens avec politesse.

Mais si tu t'attend a ce que j'accepte que des gens viennes faire leur propagande sur un forum pour faire "MOI JE CONNAIS TOUT VOUS N'ÊTES QUE DES MERDES!" non désolé mais je vais encore reprendre les armes... T'as pas bien compris le but d'un forum c'est de DISCUTÉ! Si tu me dis que t'as la vérité absolu sur le sujet et sur le monde alors j'ai rien a te dire. Et alors là oui, go sur ton blog... Parce que des réponses comme tu donne "Vous êtes des moutons conformistes" et autre connerie du genre franchement y'as des coups de pied au cul qui se perde.

Après Je veux bien respecté tout ce que tu veux sauf le brainWashing. Surtout du BrainWashing pour dénoncé du BrainWashing... Wow... C'est comme prendre des otages pour dénoncé la violence dans le monde.

Non... non... non... et re-non! j'aurai du respect pour toi le jour où t'apprendra a diffusé ton message comme un simple avis et non comme une vérité non négociable.

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 03:28:55

"Oui enfin... si encore tu exposais les choses comme un simple avis. Mais non, t'essaye de nous enfoncé tes histoires dans la gorge et tu nous traite de mouton parce qu'on est pas d'accort avec toi. Alors honnêtement..."

Pareil, vois pas le mal partout, je ne suis pas tout le temps au second degré, pas ce soir en tout cas, même si parfois je m'en suis servi...
pour le reste je suis un perfectionniste et crois toujours ne pas donner assez d'informations aux gens (je ne parle pas des multi-posts accidentels).
Je veux être sûr qu'ils aient toutes les informations en main...c'est tout.

J'ai cependant une règle, c'est de renverser la situation quand je me sens agressé, à savoir, devenir l'agresseur!!! Pour ça, on à tous joué aux idiots et vous aussi.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 août 2010 à 03:33:50

Sauf qu'encore là tu évite le coeur du sujet! Tu fais du BRAINWASHING pour combattre du BRAINWASHING... Alors là j'écris les mots en gros pour être sur que tu les vois bien hein. Non parce que le cœur du problème c'est pas que tu donne trop d'info, personnellement tu peux me cité tout le web en entier si tu veux. Tant que tu n'essaye pas de BRAINWASHER les gens.

Enfin, tu ne sais peut-être pas ce que se terme signifie alors dans le doute...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_cerveau

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 03:56:29

Allez je pars et je ne reviendrais pas faire de topic je pense...
je n'ai pas envie de tout recommencer en fait, c'est trop de boulot.

D'ailleurs je ne reviens plus du tout et irais chez vos concurrents pour les tests de jeux...vous m'avez trop pourri la vie mais dîtes-vous que des centaines de personnes nous ont lu pendant 1 semaine et c'est tout ce qui m'importe.
Chacun ce fera son avis.

L'histoire ne se remet pas en question et si toutes mes informations n'ont pas de preuves abouties, je l'ai dis déjà, 50% sont incontestables! Que connaissez-vous en histoire? (à part un peu DeSpote)...c'est une blague, ils vont m'apprendre alors qu'ils ont la morve encore qui coule...Moi je suis en haut de la pyramide et toi en bas ce qui fait une grosse différence que tu le crois ou non. Il n'y a qu'une vérité.
J'ai une expérience du terrain que vous n'avez pas et ça aussi c'est un fait, ce n'est pas contestable, ce n'est pas "une idée"!!!
Si j'étais ton père EViLGUARD tu apprendrais à parler autrement mais ce n'est plus vraiment mon problème et tu peux faire ce que tu veux de ta bouche, pourvu que je ne t'entende plus mon petit...tu vas m'énerver à force.

les faits sont des faits et on ne peux les remettre question...
j'ai des preuves et des archives sous la main!!! L'histoire c'est du concret !!!

Pour les chemtrails, mes preuves ne sont pas complètes.
Cependant il est impossible de passer son temps à tout contester, même ce qui est évident...La mondialisation et la fin du dollar par exemple.

j'ai des sources plus ouvertes que les vôtres...la censure c'est pas mon truc à moi.

Respectueusement néanmoins

ps : EViLGUARD...pffff, fais trop peur ton nom...t'es satanique toi non? fais gaffe

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 août 2010 à 03:59:17

Oui des preuves comme cette fameuses vidéo d'un homme qui dis avoir fait partie de l'armée et qui fais des commentaires durant son bulletin météo...

Mais ta raison vas.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 août 2010 à 04:04:31

oui oui, nous somme tous idiot comparé a toi, on l'avait compris la première fois. T'inquiète vas je doute que quelqu'un essaye de te retenir. Laisse pas la porte te frappé le cul en partant.

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 04:06:19

y'as des coups de pied au cul qui se perde.

héhéhéhé, tu fais pas le poid je t'assures.

Vas te moucher t'as la morve qui coule petit con!!!
Tu te prends pour qui pour croire que tu en sais plus que moi...j'ai un parcours trop atypique pour tu puisse avoir le même...pas possible.

vas te coucher tu fais un caprice là

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 04:09:27

L'histoire ne se remet pas en question...

C'est pas être idiot (quoi que toi???) , c'est être cultivé.
J'ai pas un poireau dans le cerveau moi.

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 04:10:31

t'as voté sarko petit troll UMP??? ou le pen???

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 04:13:36

allez tous manger des glaces, nous on est là pour faire éclater les vérités que vous vous cachez...v
Vous ne tiendrez pas longtemps petits trolls, le rouleau du consumérisme vous écrase déjà......

ADIEU SITE SIONISTE.........VIVE LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
23 août 2010 à 04:15:38

:rire: ...

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 04:16:09

Mais non je plaisante, c'est pour rigoler...de suite, aucun humour.

je vous aime bien tous moi aussi.

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 04:16:54

PrOphet rigoles pas tu sens mauvais, même en virtuel.

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 04:17:28

Non mais je plaisante, c'est pour rigoler. AHAHAHAHAHAHAH

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 04:18:29

Sauf qu'encore là tu évite le coeur du sujet! Tu fais du BRAINWASHING

TU PARLES ANGLAIS?.................c'est bien t'es allé à l'école.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 août 2010 à 04:19:07

mais bien sur. C'est vrais que d'insulté les gens c'est très mature. Enfin, faut croire que j'ai toucher un point sensible. J'ai approché d'une faille de déprogrammation alors tu as activé des défenses psychologique pour repousser l'intrusion dans ton jolie petit programme.

Technique de Lavage de cerveau classique. Premièrement ont entre une info ensuite on la sécurise en poussant la personne a entré en colère si ont essaye de lui faire entendre raison... Enfin bref... c'est peine perdu!

cibul
cibul
Niveau 3
23 août 2010 à 04:24:25

Oui des preuves comme cette fameuses vidéo d'un homme qui dis avoir fait partie de l'armée et qui fais des commentaires durant son bulletin météo...

Mais ta raison vas.

C'est l'arriére petit fils du général LECLERC...
...et toi un petit con qui chie sur son propre pays...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment