CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créature (Alien?) du Mexique, prouvé!

HollywoodHurley
HollywoodHurley
Niveau 7
23 août 2010 à 13:21:28

Deja, Si la créature savait nagé, c'est impossibe u se soit d'une autre planete, car il ya de l'eau seulement sur la Terre !

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
23 août 2010 à 13:37:16

Le monstre de Montauk :

http://4.bp.blogspot.com/_EDSNYtNgLtY/Src2l1XTYWI/AAAAAAAAAk0/nnplWzxClTQ/s400/montauk-monster-photos.jpg

Et on a eu ça aussi il y a quelques temps, la créature du panama, un paresseux :

http://thechive.files.wordpress.com/2009/09/a-panama-creature-alien-3.jpg?w=500&h=332

Sans compter qu'il y avait sans doute très probablement déjà un topic sur la créature dont il est question ici... :hum:

jesite
jesite
Niveau 10
23 août 2010 à 14:17:34

Deja, Si la créature savait nagé, c'est impossibe u se soit d'une autre planete, car il ya de l'eau seulement sur la Terre !

source?
car l'eau est partout dans l'univers.
Sous forme liquide (on recherche ce n'est qu'une question de distance planete soleil donc tres probable)/solide (sous forme de glace trouvée sur planète ou astéroïdes)/ gazeuse (trouvé sur planète).

Et je ne parle pas de l'eau sur la lune et de l'eau ayant existé sur mars.

Enfin bref, mauvais argument.
;)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 août 2010 à 14:24:19

Si la créature avais survécu quelques temps sur Terre ça voudrait dire que la planète d'où elle vient a exactement la même composition atmosphérique que la notre. Il faut quand même bien avouer que c'est très improbable.

jesite
jesite
Niveau 10
23 août 2010 à 14:31:18

Tar-Elendil
Posté le 23 août 2010 à 14:24:19 Si la créature avais survécu quelques temps sur Terre ça voudrait dire que la planète d'où elle vient a exactement la même composition atmosphérique que la notre. Il faut quand même bien avouer que c'est très improbable.

Tout à fait d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 14:35:18

Anéfé. Quid d'une mutation d'une bestiole déjà existante ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
23 août 2010 à 16:10:51

Je pense que c'est Impossible. Le changement d'environnement ne se faisant que pour un seul individu, l'échelle d'une vie est insuffisante à une mutation du système respiratoire.

Ou alors, celà signifie que la créature est originaire d'une exoplanète tellurique de type terrestre dont l'atmosphère est quasimment la même que chez nous. Pour ça, il faudrait un voyage si long et si périlleux, une technologie si avancée, des conditions si particulières...
J'ai du mal à imaginer que ce pauvre animal soit un représentant d'une race aussi développée.

Altair007
Altair007
Niveau 8
23 août 2010 à 20:28:05

Ok la vidéo est enfin dispo! :d)

http://video.rtltvi.be/Video/202413.aspx

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
23 août 2010 à 21:12:12

malheureusement regardable que depuis la Belgique (ou via un proxy belge)

openoureyes
openoureyes
Niveau 6
23 août 2010 à 21:39:09

J'avais pas pensé à ca... Je vais essayer de la mettre sur dailymotion

Altair007
Altair007
Niveau 8
23 août 2010 à 22:11:47

Aussitôt demandé, aussitôt fait

http://www.dailymotion.com/video/xejlcu_creature-du-mexique-icomme-rtl-tvi_webcam

:ok:

savatage83
savatage83
Niveau 9
23 août 2010 à 22:28:58

Merci pour le lien Altair007

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 août 2010 à 13:47:42

"Deja, Si la créature savait nagé, c'est impossibe u se soit d'une autre planete, car il ya de l'eau seulement sur la Terre ! "

Faux, sur titan il y a un lac liquide sous terrain, bon ok ce n'est pas de l'eau mais c'est la preuve que du liquide peut se trouver ailleurs que sur terre.

spartanato113
spartanato113
Niveau 10
24 août 2010 à 13:54:04

HollywoodHurley :d) qu'est ce qui te permet d'affirmer que l'eau liquide n'existe que sur terre,tu as visité toute les planètes de l'univers pour l'affirmer?J'en doute,quand on sait pas,on ne parle pas. :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
24 août 2010 à 19:49:39

On peut tout de même imaginé qu'une civilisation capable de dépasser la vitesse de la lumière, de visiter d'autres planètes etc... est capable de modifier génétiquement leurs semblables pour les adapter à leurs futur habitats.

C'est pour cela que c'est un bébé, ils font des tests!

L'invasion est proche... tiintintinnn tintinntin (david vincent musique)

jesite
jesite
Niveau 10
24 août 2010 à 19:53:26

Ce qui est bizarre c'est que si c'est un fake ( je pense que ça l'est ) ils (les scientifiques) s'amusent a perdrent à trois ans de travail... avec le cout que ça a.

Enfin bizarre tout de même cet histoire.

jack37
jack37
Niveau 10
24 août 2010 à 20:25:11

Je pense que si les médecins, dentistes, anthropologue disent qu'il ne s'agit pas d'un fake, on peut les croire, tu ne pense pas? :hap:

MrCumulus
MrCumulus
Niveau 4
24 août 2010 à 21:33:51

Plusieurs choses que l'ont appelle "alien" naissent chaque année ,déformé dès la naissance ou accident (combat). Je parle de d'animaux. Pour moi je pense que cet alien n'est pas une créature venu d'ailleurs ! :) Mais une partie de moi aimerait y croire.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
24 août 2010 à 22:42:43

hum je ne sais pas,mais en tout cas belle créature!!!
aprés tout peut etre que sur d'autre planéte il se dise la meme chose,et oui!!!

Je ne sais pas,venant de se genre de chaine,je reste sceptique quand meme...Mais je reste pas non plus sur un avis sur de l'impossibilité,je ne sais pas!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
24 août 2010 à 22:44:42

"je ne sais pas" CQFD. Difficile pour les adeptes de la croyance d'être aussi raisonnable.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment