CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 milliard de terre

Super7667
Super7667
Niveau 5
29 juillet 2010 à 11:48:46

J'ai vu cet article qui dit qu'il y aurait 1 milliard de terre comme la notre.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/un-milliard-de-planetes-comme-la-terre_631/

True_Rebeux
True_Rebeux
Niveau 6
29 juillet 2010 à 11:51:13

ca prouve à nouveau que Dieu existe vu que sur ces nouvelles terres il n'y a pas d'homme ni de vrai créature vivant comme nous, il n'existe que sur terre des Humains, ALLAHHHHHHHHH O AKBARRRRRR

exRBO
exRBO
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:51:15

Quel bande de cons :honte:

puisque selon eux l'univers est infini :hap:

il y a donc une infinité de terre (selon eux)

ET futura science: site de vieux blasé se masturbant sur leur utopie d'un monde à voitures volante et à voyages dans l'espace :hap:

exRBO
exRBO
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:51:47

True_Rebeux :d) :rire: y es tu allé sur ces "terres" ?

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:53:42

¨Ainsi, d'après le professeur Barrie Jones, "Il pourrait y avoir au moins un milliard d'autres "Terres" dans la Voie Lactée, et bien plus encore si nous trouvons des systèmes solaires plus semblables au nôtre...¨

:d) Si c'est vrai leur hypothèse c'est là, la preuve que il existe bien d'autres espèces/races dans l'univ... que dis-je, seulement dans la Voie Lactée. :ouch2:
C'est au-delà de mes espérance même en étant passionner du sujet.
Tout simplement ¨WOW¨ si c'est vrai... :bave:

(WOW = Jeu de mot pour ceux qui connaient (Signal Reçu :o)) ))

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:54:38
  1. True_Rebeux Voir le profil de True_Rebeux
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 11:51:13 Avertir un administrateur
  3. ca prouve à nouveau que Dieu existe vu que sur ces nouvelles terres il n'y a pas d'homme ni de vrai créature vivant comme nous, il n'existe que sur terre des Humains, ALLAHHHHHHHHH O AKBARRRRRR

:rire:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:55:06

Sans preuve il n'y a que des suppositions.

exRBO
exRBO
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:55:06

Au passage..

que fait ce topic sur le forum paranormal? :hap:

Qui y t-il de paranormal la dedans? :hap:

Super7667
Super7667
Niveau 5
29 juillet 2010 à 11:55:16

Et peut être même plus si ils trouvent des systèmes solaires comparable au notre.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:01:43

Tout ça n'est spéculation mais quand même...
C'est plus logique que de penser que la Terre est unique dans l'univers. :sarcastic:
Ça n'engage que moi, soit dit en passant. :fier:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:03:34

C'est plus logique, d'ailleurs je pense également que nous ne somme pas la seule planète à avoir vu la naissance d'une forme d'intelligence évoluée comme la notre mais il n'y a que des suppositions pour l'instant.

exRBO
exRBO
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:04:06

ThriceOwns_2 :d) j'espère aussi qu'au 21 ème siècle els gens pensent comme toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 12:08:27

Si c'est vrai leur hypothèse c'est là, la preuve que il existe bien d'autres espèces/races dans l'univ... que dis-je, seulement dans la Voie Lactée. :ouch2:

:d) ce n'est pas la preuve qu'il existe d'autres espèces/races +intelligentes dans notre univers.

Le seul fait est qu'il y AURAIT des planêtes semblables à la Terre... mais rien n'indique qu'il y a la vie dessus.

Super7667
Super7667
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:11:50

Le truc c'est que les chercheurs veulent trouver une solution pour habiter sur mars ou ils ne trouvent pas énormément d'eau, aucun signe de vie et des conditions climatiques qui peuvent être parfois haute et redescendre très bas alors pourquoi ne pas chercher un moyen d'aller sur ces planètes si elles sont semblables à la terre ?

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:12:15

J'ai jamais dis qu'ils seraient autant ou plus évolués que nous Shonin. :hum:
Mais c'est certains qu'il y a des Bactéries et donc ¨de la vie¨ sur une planète au climat modéré, reste à savoir leurs compositions unique de chacune pour réellement ce faire un avis de la sorte de vie qui pourrait évoluer...
C'est fort probable qu'il aille de la vie à un stade encore inconnu sur ces planètes ¨jumelles¨ à la terre. :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:13:08

On parle de probabilité.
Et l'univers est tellement vaste qu'il y a de fortes chances que les conditions exceptionnelles dont bénéficie la Terre soit possibles ailleurs,même si les probabilités sont faibles la multiplications des sytèmes solaires augmente le nombre de possibilités.

Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que si la Terre et nous avons eut de la chance d'etre là, pourquoi pas d'autres.

assassin333
assassin333
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:41:55

Exact, jours après jours nous nous rapprochons d'une découverte de ce genre. Les choses vont s'accélérer, ce n'est plus qu'une question d'années avant que l'on trouve quelque chose, et puis c'est le genre de découverte qui unifiait la terre... :ok:

helghast56
helghast56
Niveau 9
29 juillet 2010 à 14:29:21

Un truc que je me demande:pourquoi les scientifiques pensent qu'il peut y avoir de vie que sur des planètes identiques à la notre?
C'est ça que je pige pas :question:

exRBO
exRBO
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:17:42

helghast56 :d) parce que selon ces guignols notre belle terre est la seule qui aurait toutes les conditions nécessaire pour la vie...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:25:52

Mais heureusement que sur le forum nous avons exRBO le génie qui va pouvoir nous donner un 2ème exemple de planète ayant toute les caractéristiques propices à la vie.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment