CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu existe.

Garrus_V4K4RIAN
Garrus_V4K4RIAN
Niveau 6
10 juillet 2010 à 14:33:57

Pavé Cesar spotted.

J'aime vos pseudos affirmations sur la non existence de Dieu que vous montrez dans beaucoup de topics. Certes, il ne s'est jamais montré sous forme matérielle, mais cela ne prouve pas qu'il n'existe pas. Il existe des gens spirituels qui le voient dans leur coeur, ou en rêve, mais il se fermera a jamais aux personnes matérialistes que sont la plupart des athées.

Réfléchissez, si Dieu se montrait tout le temps a vos yeux ( et il se montre, le miracle de la Vie a partir du néant, le big bang, etc pour moi ce sont des preuves),il n'y aurait aucun interet pour lui. L'interet de l'existence de l'Homme sur Terre est de prouver sa dévotion a Dieu, de prouver le Bien que chaque etre humain peut faire dans un monde de brutes, et de l'endurance que l'on est capable de faire preuve (les Africains, les pauvres, ceux qui endurent peuvent espèrer le Paradis un jour).

Ensuite, il existe assez de phénomènes paranormaux pour prouver l'existence du Tout Puissant. Ce que vous appelez extra terrestres, fantomes, les reptiliens, sont en fait des djinns, créés par Dieu avant l'homme sur Terre. Ils sont censés etre dans des mondes parallèles, mais leurs apparitions sont dues a des actes de magie noire (satanistes), d'où les séances effrayantes de spiritisme. De meme, ce sont eux les fameux "dieux" paiens, qui sont apparus aux anciens peuples. Ce n'est pas pour rien que dans les sortes de contacts "extraterrestres" , ceux ci se donnent un nom de dieu ancien, ou alors qu'il viennent d'une étoile (les étoiles sont utilisées pour la magie noire). Voici une vidéo qui développe bien le thème des djinns: http://www.youtube.com/watch?v=xN_z4Zf5pSg

Par la suite, les djinns sont utilisés par les sociétés secrètes (que l'on a regroupé au nom populaire de "illuminati") dans le but de vous faire croire que Dieu n'existe pas (la plus grande ruse du Diable), et ca a l'air de bien marcher. Bien sur, ca va de soi de dire que ces sociétés incluent les plus grands dirigeants et élites de ce monde. Les fameuses soucoupes volantes sont des appareils trouvés dans les usines de la Wehrmacht (a l'état de prototype), technologie créée par le Diable (ca parait con mais il est plus intelligent qu'il en a l'air). Logique de voir que les nazis avaient des coutumes satanistes, néo paganistes etc...

Ensuite, toutes les théories anti-déistes inventées au cours de ces dernières décénnies sont absolument fausses et injustifiées. Pour la théorie de l'évolution, de nombreux scientifiques la réfutent de plus en plus (on en parle pas, normal dans ce monde controlé par le Shaytane), et il existe un témoignage d'un ancien Franc maçon expliquant que chaque homme propageant cette théorie était félicité par le Malin en personne.... Autre vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ACFlIE4aLes

Je peux pas tout vous prouver par A+Z dans un pavé, mais si vous voulez connaitre une partie de la vérité, je vous conseille de regarder la série The Signs sur youtube et daily (youtube bloque le son de certaines videos), donc avant de parler, de cracher votre haine de la religion svp, interessez vous a ca d'abord, et nous pourrons en discuter.

Garrus_V4K4RIAN
Garrus_V4K4RIAN
Niveau 6
10 juillet 2010 à 14:40:18

Je précise aussi que les abductions sont des possessions de djinns( tout comme la paralysie du sommeil), qui font entrer l'ame de la personne dans leur monde (d'où la croyance de rentrer dans un vaisseau), et tentent de s'accoupler avec elle.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:48:15

Prosélytisme musulman débile.
http://www.aquadirect.fr/photos/produits/870_Photo%20chlore%20lent%20bloc%20%20007.jpg

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:48:29

Topic à http://www.aquadirect.fr/photos/produits/870_Photo%20chlore%20lent%20bloc%20%20007.jpg je voulais dire :(

Garrus_V4K4RIAN
Garrus_V4K4RIAN
Niveau 6
10 juillet 2010 à 14:58:46

A quel moment ai-je fait du prosélytisme?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:00:22

Dès le titre.
Et puis ya pas 36 religions qui parlent de djinns :sarcastic:

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
10 juillet 2010 à 15:02:48

Bien joué Garrus, je te félicite d'abord pour ce topic bien écrit et pour avoir cherché ces arguments, je trouve personnellement que tu baignes un peu dans la paranoïa sur quelques passages (soucoupes volantes étant une création démoniaque entre autre)

Tar-Elendirl :d) ... ou pas ! Son topic se compose de six paragraphes allant entre 5 et 8 lignes, si t'es pas capable de lire une trentaine de lignes t'as rien à faire sur un forum :ok: .

"Prosélytisme musulman débile. "

:d) D'accord, quand tu dis que dieu n'existe pas et que les religions sont débiles c'est très intelligent et pertinent, mais si tu as le malheur de tenter de prouver l'existence de Dieu alors là c'est débile ? Oui ça se tient :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:08:48

Dans ce topic il n'y a pas la moindre preuve, zéro, rien, nada.
Juste des convictions religieuses et des tentatives de concordismes.
DSonc oui je le répète: c'est débile et prosélyte.
Donc interdit.

Garrus_V4K4RIAN
Garrus_V4K4RIAN
Niveau 6
10 juillet 2010 à 15:11:35

Dans ce topic il n'y a pas la moindre preuve, zéro, rien, nada.
Juste des convictions religieuses et des tentatives de concordismes.
DSonc oui je le répète: c'est débile et prosélyte.
Donc interdit.

D'une, tu crois que tu apporte des preuves toi, a l'inexistence de Dieu? De deux, j'ai dit a la fin que je ne pouvais pas tout prouver, et que je te conseillais de regarder The Signs.

je trouve personnellement que tu baignes un peu dans la paranoïa sur quelques passages (soucoupes volantes étant une création démoniaque entre autre)

Dit comme ca, je t'avoue que ca parait gros, mais j'ai vu des vidéos sur des recherches occultes des nazis sur la gravitation électromagnétique (par le biais de symboles ésotériques)

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
10 juillet 2010 à 15:14:44

Pas la moindre preuve ? c'est une théorie, épaulée par des preuves, qui ne sont pas irréfutables et auxquelles tu ne crois pas, ça ne veut pas dire que ce n'est pas argumenté. Maintenant une petite question, qu'est ce qui relève plus de la conviction pure et dure ? un commentaire de trente lignes expliquant une théorie et sur quoi elle se base ? ou une insulte de trois mots n'apportant rien au topic ?

De plus tout est une affaire de point de vue, je vois plus de prosélytisme dans tes trois mots que j'en trouve dans ses six paragraphes.

assassin333
assassin333
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:17:57

Aie aie aie, bon déjà y a des topic qui existent pour ça (CF :d) "dieu existe-il" et celui sur le "NWO"). Ensuite, recracher tout ce que tu as avalé en regardant The Sign et l'HODM c'est pas vraiment synonyme de crédibilité ici. Chacun son avis mais bon renseigne toi un peu plus avec des sources un peu plus neutre, des séries crée à l'arrache par des amateurs qui ne sont pas journaliste ne sont pas objectivement neutre d'où le prosélytisme (déguisé)...
L'existence de Dieu ne peux pas être prouvé et prouver son inexistence et juste stupide, débat donc stérile.

"L'interet de l'existence de l'Homme sur Terre est de prouver sa dévotion a Dieu, de prouver le Bien que chaque etre humain peut faire dans un monde de brutes, et de l'endurance que l'on est capable de faire preuve (les Africains, les pauvres, ceux qui endurent peuvent espèrer le Paradis un jour)."

Ca c'est ce que tu crois, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Tu n'es pas obligé de le respecter mais bon...

"Ensuite, il existe assez de phénomènes paranormaux pour prouver l'existence du Tout Puissant. Ce que vous appelez extra terrestres, fantomes, les reptiliens, sont en fait des djinns, créés par Dieu avant l'homme sur Terre."

Des preuves convaincantes? Non? Pourquoi ce ne serait pas des ET? Pourquoi ce ne serait pas autre chose?

Bref le reste c'est même niveau, à savoir :d) athée = méchant; scientifique = méchant; homme politique = méchant; et tous ceux qui ne sont pas d'accord = méchant.

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
10 juillet 2010 à 15:25:29

"Bref le reste c'est même niveau, à savoir :d) athée = méchant; scientifique = méchant; homme politique = méchant; et tous ceux qui ne sont pas d'accord = méchant. "

:d) On en sait rien, et on s'en fout quelque part, il n'a jamais affirmé cela, il a dit que certaines personnalités importantes voulaient prouver l'inexistence de Dieu, personne ne parle de Bons contre méchants.

"Des preuves convaincantes? Non? Pourquoi ce ne serait pas des ET? Pourquoi ce ne serait pas autre chose? "

:d) Il n'y a pas de preuves convaincantes en Religion, tout est une question de perception et de foi. S'il y avait des preuves convaincantes, il n'y aurait pas de croyants et d'athées.

Garrus_V4K4RIAN
Garrus_V4K4RIAN
Niveau 6
10 juillet 2010 à 15:40:46

Burz_Gro_Kash +1

je n'ai effectivement jamais parlé de méchant, j'ai parlé de l'imposition de certaines croyances dans le monde scientifique, ou culturel. Au sujet des ET, pour moi la preuve est dans le fait que les rites satanistes sont accompagnés de ces phénomènes, et que les caractéristiques des Et se rapportent au monde occulte. De plus, beaucoup d'ET sont décris d'une même facon dans le Coran.

Pour finir, je n'ai jamais imposé mon point de vue, a toi de donner ton avis dessus.

assassin333
assassin333
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:43:08

Oais m'enfin bon quand je vois marqué :d) "il se fermera a jamais aux personnes matérialistes que sont la plupart des athées." ça veux quand même tout dire.

"Pour la théorie de l'évolution, de nombreux scientifiques la réfutent de plus en plus"

Nimporte quoi, ça c'est de l'invention que tu fait. Et je ne pense pas que tu puisse me faire une contre argumentation logique de la théorie de l'évolution. Intéressons nous a l'évolution (qui de jour en jour est de plus en plus accrédité par des preuves venant de toute la planète (j'ai l'habitude de mettre des lien alors je les mettraient en fin de pavé). Pourquoi l'évolution dérange la pensée religieuse? Tout simplement car elle va à l'encontre des idées développés par les théoriciens de la religion. Seulement dire qu'elle est fausse ne suffit pas, pour démonté une théorie aussi importante (autant en terme de progrès qu'en terme de consistance) que l'évolution il en faut beaucoup. J'attend donc tes liens et tes explication (logique et rationnel svp) sur le fait que cette théorie est un invention du diable (qui, au dernières nouvelles, n'existe que dans vos esprit).

Les liens : L'évolution :d)

WIKIpédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution_%28biologie%29

Voici une preuve vivante:
http://www.hominides.com/html/theories/preuve-evolution-lezard.php

Une article sur l'évolution et le créationnisme:
http://www.rationalisme.org/french/sciences_preuves_0.htm

Les arguments contre-évolution ont pour base la religion, ce n'est pas valable dans un débat comme celui-ci (la critique d'une théorie scientifique doit être critiqué scientifiquement).

"Il n'y a pas de preuves convaincantes en Religion, tout est une question de perception et de foi."

Je comprend parfaitement, j'ai moi même foi en d'autres choses mais j'ai aussi ma raison et je ne compte pas la perdre au profit de ma "foi".
Après c'est sur que la perception que tu as du monde joue mais je crois qu'il faut arrêter de refusé systématiquement quelque chose sous prétexte que l'on est pas d'accord avec celle-ci.
Autrement dis, Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.

assassin333
assassin333
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:47:24

Veuillez pardonner mes fautes je ne me suis pas relu :p)

Garrus_V4K4RIAN
Garrus_V4K4RIAN
Niveau 6
10 juillet 2010 à 15:51:42

En contre argument je te propose The Signs, mais tu ne tiens pas a voir apparemment...

http://www.youtube.com/watch?v=vS8nim6jjR8

1ere video d'une série de 5, démontant scientifiquement un a un tout les points important de l'évolutionnisme.

Et flemme de te dire ce qui est dit dans ces 5 videos, a toi de voir maintenant.

assassin333
assassin333
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:03:29

Je l'ai déjà regardé et plusieurs fois pour certains épisode (tout comme l'hodm). Cette contre argumentation est non valable. En effet comme je l'ai déjà dis, ces "preuves" se bases sur les travaux du très engagée Harun Yahya( http://fr.wikipedia.org/wiki/Adnan_Oktar ). Cette homme ne cache pas le fait qu'il pense détenir la vérité ultime sur nos origine ce qui n'est pas le cas en science. Sa manière de faire est contre les principe de la science et ne peux pas contre argumenter l'évolution (puisque son développement est scientifique).
Je connais les discours créationniste, et ils ne cachent qu'une envie de convertir et de convaincre un auditoire toujours plus large et ça c'est dangereux!
Je n'accepterais que des liens écris où les auteurs défendent leurs opinions avec des preuves observable. Et attention, pas le speech habituel du "les preuves sont autours de toi"; "ton existence est une preuve" blablabla. Non, la science ne propose peut être pas (encore) une vision totale du miracle de la vie mais c'est toujours plus crédible que des réflexions métaphysiques. Alors au boulot, parce que à part la foi la religion ne propose pas grand chose. Dans des débats aussi sérieux il faut être sérieux.

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
10 juillet 2010 à 16:05:08

"Oais m'enfin bon quand je vois marqué :d) "il se fermera a jamais aux personnes matérialistes que sont la plupart des athées." ça veux quand même tout dire. "

:d) Je sais en tout cas que ça ne veut aucunement dire que les athées sont méchants, seulement qu'ils ne sont pas prêts à accepter une religion comme l'Islam.

Pour ce qui est de la théorie de l'évolution:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_critiques_des_th%C3%A9ories_de_l%27%C3%A9volution

Tu verras qu'il n'y a pas que les religieux qui contestent cette théorie, je ne suis pas expert en la matière, mais je ne dis pas que la théorie de l'évolution c'est du caca de A à Z, seulement que tout n'est pas forcément logique là dedans (Forcément quand on me dit que mes ancêtres étaient des planctons ou même des singes ça me fait plus rire qu'autre chose).

Ce que je veux dire par là, c'est que la théorie Darwinienne nécessite autant de foi que de logique, car je crois qu'il faut pas mal de foi pour croire que des biologistes ont réussi à lier l'ADN de l'homme à celui du singe, il faut avoir foi en la science.

assassin333
assassin333
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:07:39

Une autre question, t'es tu déjà demandé qui était Darwin? Ce qu'est l'évolution? La science? Et tout cela à travers un regard neutre?
Je ne dis pas "la science moderne c'est formidable" mais à notre époque il faut au moins comprendre ce qu'est une démarche scientifique et l'importance des travaux de ces derniers (même si on peut ne pas être d'accord sur l'utilisation de la technologie ce qui est mon cas).

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:12:56

"(Forcément quand on me dit que mes ancêtres étaient des planctons ou même des singes ça me fait plus rire qu'autre chose)."

C'est d'autant plus drôle quand on sait que l'Evolution, qui n'est plus une théorie, ne dit pas ce genre de choses. C'est dire si tu connais bien le sujet.

"car je crois qu'il faut pas mal de foi pour croire que des biologistes ont réussi à lier l'ADN de l'homme à celui du singe, il faut avoir foi en la science."

C'est juste....j'ai même pas de mot.
N'essaye pas de mettre les scientifiques à ton niveau.
98% de gênes communs avec certains singe, ça ne s'invente pas, ça ne s'interprète pas autrement que comme un lien de parenté.
Les faits sont là. Si tu arrives à nier la génétique alors tu es très très très fort.
Mais je sais que tu n'as pas la moindre once de début de commencement de présomption de preuve. Dans ce cas là vaut mieux s'abstenir, surtout quand on y connait rien, ce qui est de tout évidence ton cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment