CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reve lucide : un trésor caché pour tlm

antcho
antcho
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:55:39

kingpine tu peu raconter tou ton RL en detail stp sans vouloir etre indiscret

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:04:03

ok...

en fait je fesai un reve normal, ca se passait dans mon ancienne maison...seulement il y avait une partie de la maison qui ne devait pas y etre et qui reliai le garage d´en bas avec le salon ect en haut...donc avec un escalier ect...en plus javais ma cage avec des rats que jai eu plus tard pas dans cette maison et ils se multipliaient a une de c vitesse!! avec des hamster ect...nimporte koi!! lol un reve a la con et incohérent comme la plupart des reves...juska là cetai un bete reve

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:09:10

puis un moment je vais fouiller dans le bordel qui trainai en dessous de l´escalier qui ne devait pas etre là...tu suis?

je vais fouiller dans tt ce bordel qui trainai entassé en dessous..;et un moment j´ai trouvé une sorte de "boule" qui étai pas vraiment solide...on aurai di que ca flotai...et tout autour c´étai flou..et ca se distortionnai..comme de l´énergie on aurai di..je lai prise en main et cette "énergie qui rendai tout flou..et qui ondulai comme la chaleur dune flamme si tu veu.." a commencé a se propager tout autour et tout autour de moi a commencé a onduler...........et cest là que je me suis di "cest pas possible, je reve là..."

et là msuis di "putain mais oui je suis entrain de rever!! mes mains..!!"

puis kand jai regardé mes mains il mankai mon pouce a la main droite...jai baissé et regardé plusieurs fois mes mains avant quil ny ai le pouce puis kand jai regardé de nouveau autour de moi j´étai dans une chambre que je connaissai pas

antcho
antcho
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:21:11

moi sa m´enrve :-(( le 1er reve lucide que g fai cété mercredi et depui je veu en faire mais sa marche pas :-(( meme quan c absurde ( cette nui g rever dune boulangerie dans une ville et en passant dean on pouver aller dans la foret. n´importe quoi et dans mon reve sa parraisser normal) mais g un copain il me di qu´il se controle toujours dans ses reves.il me di que quan il reve d´ecole il tape le prof ( :lol: ) et je lui ai demander si sa lui été jamais arriver de se reveiller et de se dire "ouf cété un reve" et il ma di non.
c bizzare non?

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:21:27

il y avait une fenetre avec des rideaux fermés..un lit superposé je crois...un évier avec une glace plus loin pres de la porte qui étai ouverte....j´essaye d´avancer..mais ca a fait le meme effet qune voiture qui cale...des acoups...( me suis meme vu faire des acoup dans une autre glace sur un meuble ou je sais plu trop..)puis ca c débloqué tout seul et jai direct été voir par la fenetre en tirant les rideaux..ca jai éxpliké...puis jai voulu sortir de la chambre je suis passé devant l´évier et msuis regardé..jai expliké aussi jai du me regarder 2x parce que javais un oeil plus petit que l´autre...puis kand tout étai normal chuis sorti de la chambre...chuis arrivé dans le hall de l´étage si tu veu avec un escalier a droite qui descendai (a la cuisine apparament) et dautres chambres en face...yavai un meuble avec des livres et je me suis amusé a lire les auteurs ect rien que pour voir juskou l´imagination pouvait aller...et je me rapelle yavais JEDI mais inversé.." comme auteur ou titre je sais plu...parce ken fait jetai dans le chamanisme a ce moment là et un connard que je connais voulai jouer a voir l´aura des gens ect...il c surnomé JEDI lui meme cest JD de jean donia enfin voilà..c le rapprochement que jai fai par rapport au subconscient

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:24:06

bref...cétai un reve lucide réaliste quoi...plus que le début du reve ou c´étai nimporte quoi pourtant.....ya des conseils a suivre tu veu que je prenne le boukin?

antcho
antcho
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:24:27

c koi le chamanisme

antcho
antcho
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:27:17

oui merci :-)
moi mon reve lucide été super cour jété dans une rue avec des enfants en velos devan moi je leur ai dit :je vai vous rattraper par la force de ma penser...quan g réaliser l´absurditer de se que g di je suis devenu lucide et g tout de suite penser au VA alors g courru et je me suis envolé vers le haut comme une fusée la sensation été super

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:29:01

un chamane cest un guérisseur...un guide...cest la plus vieille croyance si tu veu...sorcier on di aussi sauf que cest pas de la magie...sorcier ils disent aussi guerrier quand ils parlent de connaisance...dans toutes les tribus meme chez les esquimau ya un chamane...cest le guérisseur du corps et de l´ame si tu veux..ils se mettent en transe, parlent aux esprits ect

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:29:41

oui moi nonplu jai jamais su en refaire...attend je vai voir

antcho
antcho
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:35:37

tjs la?

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:35:52

le chamanisme est ce formidable élan de reliance qui réunit l´homme et l´ensemble de la création.
le chamane agit en intermédiaire entre le monde des humains et celui des morts, des esprits et des dieux; ses initiations, sa reconnaissance par la tradition lui permettent de "voyager" dans l´invisible. il est, a la fois pretre d´un culte traditionnel de reliance avec les forces sacrées de la nature, sorcier par ses connaissances et savoirs, par ses relations avec les esprits de pouvoir, guerisseur par ses actions de soins et d´aide sur les personnes qui font appel a lui....ec ect

la plus ancienne religion, apparue avec l´homme sur la planete, comme une réponse des dieux auxtroubles et difficultées de l´homme a comprendre et regler leur problemes.le chamane par ses initiations, acquiert la possibilitée de "voyager" entre différents mondes..il est l´intermédiare entre les esprits et les hommes..ouff en gros jai recopié...bon je vais simplifier ce quil y a dans le livre

antcho
antcho
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:45:32

sa doi etre vachement long..

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:47:32

1: voir ses mains
2: maintenir la vision... bon jabrege...il faut apparament, kand un objet commence a disparaitre ou se transformer..fixer un 2eme objet..puis kand ca fai pareil un troisieme puis revenir au premier......mais ca c des exercices

antcho
antcho
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:49:06

:gne:

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:50:57

mais moi je métai pas préocupé des calculer des objets enfin bref...l´épreuve du feu ici il dit que cest de se rencontrer soi meme....avec bcp dexpérience arriver a aller voir son corps entrain de dormir....puis il précise que ce quil ne faudrai surtout jamais faire cest le réveiller...mais là t´en a deja pour des mois a faire des reves lucide et les controler...attend ya des ptit conseil techniques..

antcho
antcho
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:52:45

ce que g pas compri c que c des conseils pour faire des RL (enfin je croit?) mais dans tes exercices fau deja etre en RL

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:55:59

-avant de dormir essayer de se concentrer sur la pointe de son sternum juska ce quon soi endormi...cest de ce point que surgit l´attention de l´art de rever ( des termes et des trucs de chamane.........)

-il vau mieu éviter les endroits dégagés et plats comme les larges vallées,les grands lacs et la proximité de la mer.....tres important! non je déconne c du chamanisme mexicain aussi lol

antcho
antcho
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:57:18

c koi le sternum?

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:58:10

non en fait laisse tomber ya pas de grand conseil.....ils disent que cest préférable de se déstabiliser dans la vie courante...aller parler avec des gens que tas pas l´habitude...faire des trucs inhabituels ect...que des conseils de ce genre

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment