CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reve lucide = satanisme?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Anepou Anepou
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:53:35

Ouais, n'empêche real est quelqu'un de très très borné... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:56:15

N'oublie pas : selon lui, l'humanité n'a que 6000 ans et l'univers se limite à ce que l'on voit à l'oeil nu...

[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 18:07:15

"J'aimerais bien savoir comment real définit le bien et le mal sachant que ce sont des notions inventées par l'homme"

le bien et le mal sont définit dans la bible et cette definition me convient.

"Par contre j'aimerais rappeller puisqu'on parle de religion que l'homosexualité est naturelle. Des biologistes ont remarqué que certains animaux (des oiseaux notamment) peuvent présenter des tendances homosexuelles, ce n'est pas utile dans la vie sauvage mais pourtant ça peut apparaître, alors ça veut dire que si Dieu existe, vu qu'il a créé toute l'humanité, il a créé l'homosexualité."

est-ce que l'homme est une animal comme les autres?
non, il est au dessus des autres animaux et dieu a dit dans la bible. l'homme ne doit pas se souiller à imiter le comportement des animaux, l'homme doit etre saint.

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:21:37

Sauf que des biologistes ont mené des études et que scientifiquement parlant, hors mis la conscience nous sommes des animaux. Tu voix les scientifiques c'est des gens qui plutôt que de lire des ramassis de conneries vieux de je sais pas combien d'années, il TRAVAILLENT et il RECHERCHENT. Tu sais comprendre ces mots? Je pense que shonin a raison, tu es très limité...

Sinon, les centaines de galaxies qu'on a repérées et touts les milliers de systèmes planétaires qui s'y trouvent c'est aussi ton dieu qui les a créé? :ouch:

Tu iras pas loin dans la vie...

[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 18:31:10

nous sommes des animaux. dont le but est de s'elever.
nous ne sommes pas de simples bete. mais nous avons une conscience developpé que dieu nous a donné pour aller plus loin dans la reflexion que la simple bete.
quant aux scientifiques, ce sont des menteurs.
mais si tu veux avoir le comportement d'un animal primaire, libre a toi, nous verrons ou cela te menera.

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:34:20

"les scientifiques se sont des menteurs"

Prouve moi que les atomes n'existent pas. :)

Prouve moi que les oiseaux ne sont pas les descendants des dinosaures à plume.

Prouve moi que les fossiles sont tous des faux.

Prouve moi que le système solaire n'existe pas.

Prouve moi que la terre est plate.
......Et j'en passe

Vas y prouve que les scientifiques sont des menteurs. :ok:

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:35:22

Dsl du double post mais je suis sur que tu es tellement simple d'esprit que tu ne serais pas expliquer le principe de l'évolution (à touts les coups tu vas me sortir le lamarckisme :rire: )

MuscuIus MuscuIus
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:55:14

Ah au fait Shonin :
"je vais faire une recherche google... gnignigni, le texte de "Einstein à l'école" "

Faut faire très attention avec les "Textes d'Einstein". En fait, 80 % des citations d'Einstein qui sont diffusées sont fausses. Comme "Si les abeilles disparaissent, toute vie serait éteinte en quelques années". Et les vraies sont pas aussi ... incroyables que ce à quoi on pourrait s'attendre. :(

Fripon95 Fripon95
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:55:30

Tu t'exprimes mal Real, les scientifiques découvrent. Peut être qu'ils expliquent des choses qui avaient une toute autre interprétation selon tes croyances ou je ne sais quoi, mais tu ne peux pas rester dans cette optique fermée que les scientifiques mentent, c'est trop facile, et d'ailleurs Anepou a directement saisi la perche que tu lui offrais avec ce post qui met à mal ton point de vue :noel:

En fait, c'est une discussion qui me dépasse un peu, du coup je vous laisse et m'en vais mater la téloche :)

Fripon95 Fripon95
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:57:58

"La perche que tu lui tendais" excusez, mais je ne pourrais pas dormir si je ne me corrige pas :rire:

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:08:36

Alors real toujours pas trouvé des preuves que les scientifiques se sont trompés? Parce que moi je peux encore te citer des tas de faits qui ont été prouvé moi. :)

Merci fripon pour la métaphore de la perche. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:20:47

Ouais les citations de Einstein... souvent fausses mais l'idée était la.

Heyoka-Fire Heyoka-Fire
MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 15:18:09

il est au dessus des autres animaux

certes mais il n est pas au dessus de l interdependance dont les animaux font partis.supprime les requins des mers et on est dans la merde!supprime les arbres et on est dans la merde!tout est lié.l homme doit rester humble,c est dans son interet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:23:22

Beaucoup d'espèces disparaissent chaques jours

Machmalowlo Machmalowlo
MP
Niveau 8
04 juin 2010 à 18:41:16

[[[Real]]]=fou

Croyez-moi ju'en sait quelque chose...

piKan piKan
MP
Niveau 7
04 juin 2010 à 19:39:54
  1. Shonin Voir le profil de Shonin
  2. Posté le 3 juin 2010 à 22:20:47 Avertir un administrateur
  3. Ouais les citations de Einstein... souvent fausses mais l'idée était la.

===> "ce n'est pas l'énergie atomique qui m'inquiète
mais le coeur des hommes"

celle la c'était une belle citation :coeur:

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:35:07

C'est incroyable, dès qu'on cite des bons arguments associés à des connaissances scientifiques (que real n'a pas) ce type ne vas pas chercher à contrer... Il part. :rire:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:54:36

N'importe quoi ce topic...

Vous préconisez le bûcher pour les infidèles ?

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:09:50

Real est du genre à préconiser des buchers oui. :oui: Il y a vraiment que lui pour créer des topics aussi bidesques!

ckwacedelir ckwacedelir
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 14:47:45

salut tout le monde !

Le titre du sujet m'a tout de suite frapper dans l'oeil car j'ai fait une rêve assez badant je le raconterai pas entièrement pour pas faire un pavé ; mais j'explique tout de suite pourquoi c'est que dans ce rêve ( plus que réel) je me voyait courir sur 500 mètres dans les rue de mon quartier pour revenir chez moi ; mais un quartier complètement en flamme ! de toutes les fenêtres sortait des flammes .

Une fois chez moi je monte dans ma piaule et regarde par la fenêtre ; et constate que tout le quartier et jaune de flamme, continu de brûler. Et une autre chose intéressante ; à coté de moi sur un bureau se trouve une imprimante (je n'en avait pas à l'époque )- entrain d'imprimer des images exactes de la vision du moment .

Ce dernier fait m'intrigue beaucoup j'ai l'impression que ca veut dire quelque chose mais je ne sait pas quoi ; si certains ont des idées...

bon désolé :) j'ai fait un pavé quand même, bref...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment