CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reve lucide = satanisme?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:04:36

c'est sur que le reve lucide vécu de temps en temps n'est surement pas une gene. et quelqu'un avec quelques notions bibliques s'arretera au moindre dérapage.

mais regardons les jeunes. certains passent leur journées ou leur vies sur certains jeux-videos et en sont fans. fan au point qu'ils connaissent tout dedans et peuvent tout faire.

que dire pour le jeune qui découvre un jour le reve lucide et en devient fan comme certains sont fans de MGS ou FF. et s'il ne connait pas la parole de dieu. voila un jeune qui deviendra probablement un sorcier ou une sorciere et qui finira mal.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:05:07

Quand on veut tuer 99% de la planète au nom de sa croyance en la Bible chrétienne avec en plus une vision très littéraliste de celle-ci, comment peut-on le qualifier de simple déiste ??
Il a clairement sombré dans l'intégrisme religieux, et dans ce cas ci il est évangéliste.
C'est on ne peut plus clair.

[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:08:50

ce ne sont pas les chretiens qui veulent tuer les gens.
la bible m'interdit de tuer quelqu'un, sauf en cas de légitime defense. ce sont les new-ages qui ont décidés de se débarasser des chretiens pour entrer dans leur nouvel age de l'aquarius et de la conscience elevée.

c'est vous qui voulez nous tuer, pas l'inverse. moi je ne veux tuer personne.

[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:18:03

il est clair que tant qu'il y aura des gens fidelss a dieu et à la bible sur la planete. les new-ages ne pourront pas avancer.

les new-ages sont comme dans les films d'horreur, des gens liés entre eux, qui ne font qu'un avec leur pantheon et leur dieu gaia, téléphates entre eux etc.

et ils ont décidé que nous croyant somme une gene pour le plans. il font des prieres et des ceremonies pour briser les familles des fideles qu'il leur arrive des malheur, alors que nous, nous prions pour qu'ils reviennent sur la voie de dieu et qu'ils aillent bien.

ils nous haissent, et veulent se débarasser de nous, car il nous voient comme des parasites et des genes, parce que tant que nous somme la, le nouvel ordre mondial ne peut pas aboutir, à cause de dieu qui nous protege. lol

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:21:49

Vlà qu'il s'en prend aux New-Age. Je sais pas si tu sais mais yen a pas des masses...

[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:23:07

il y en a de plus en plus. plus le temps passe, plus la parolde de dieu est oublié et plus la sorcellerie rentre dans la vie des gens. il y en a de plus en plus.

[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
25 mai 2010 à 00:29:45

en fait, comprenons bien la mentalité de ces gens.
quelque soit la méthode utilisé, ils en sont arrivés à etre allié au démons et ils ont quelques pouvoirs. le diable leur a donné quelques pouvoirs. mais c'est comme une drogue, ils en veulent plus. et le diable leur dit :

"vous pouvez en faire beaucoup plus, vous etes des dieux, mais il faut que toute la planete s'elevent ensemble. tous en même temps. vous n'etes qu'un. tant qu'il y aura des recalcitrants sur terre, la conscience globale de l'humanité ne sera pas assez elevée pour que vous deveniez des dieu"

voila l'idée génocidaire. maintenant comme nous chretiens, refusons de contacter les esprits, nous sommes vus comme des poids, des boulets qui empechent l'humanité d'evoluer vers un niveau de conscience elevée. et ils ont décidé de nous eradiquer. LOL

c'est drole non. alors que le diable les trompe.

ForLove ForLove
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 00:39:18

Je suis donc un sataniste prostitué dans mes rêves lucides aux forces démoniaques, joke ! :hap:

onlygodcanjudge onlygodcanjudge
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:53:16

real irl tu dois être un sacré personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 01:11:54

Oui... ^^ il a un cote attachant quand il n'insulte pas.

MyEasyPet MyEasyPet
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 14:20:07

Real il est flippant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:23:56

Si tu peux en :rire: , c'est qu'il n'est pas si flippant que ça.

Heyoka-Fire Heyoka-Fire
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 14:28:16

on a l impression que dieu n est qu un flic qui dit ceci est bien,ceci est mal.quelque chose que l homme nomme dieu a cree le plus grand mystere qui est l univers mais certains ont le culot et la pretention de le conceptualiser,de le reduire a une idée(par definition limitée) faite de dualités typiquement humaine pour decrire l indescriptible et de croire dur comme fer a toute cette blague mentale transmise de generations en generations......cela me fait peur pour l avenir de l homme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:32:24

Bah, il suffirait qu'une grande religion s'écroule (le catholicisme (qui ne va pas fort) par exemple), pour qu'un effet domino balaye les autres.

Enfin, j'espère que ça va se passer ainsi.

Si les gens voient qu'une religion si "établie" est mise à mal (Dawkins qui veut coller un procès au Pape pour crime contre l'humanité, :bave: )... ça peut leur donner envie d'achever la "bête"

Mais là, je pars en HS... il y a un topic sur les religions, autant que je reste dessus.

ForLove ForLove
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 15:12:39

OMG, je crois que le Diable a eu la porte ouverte sur notre monde ce matin à cause de moi ! :hap:

piKan piKan
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 15:37:07

personne n'interdis les jeux vidéo je crois :hap:

mais il faut consommé avec modération

c'est mieux de joué 30minute

que de resté dans sa cave toute la journée
et de ne plus avoir de contact avec le monde extérieur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:15:45

Tout à fait, de la modération, de l'équilibre...

Tout a fait le droit de boire de l'alcool... mais en quantité raisonnable pour ne pas être bourré, ni devenir accro... c'est de la simple logique.

même chose dans tout... on peut faire tout, mais on sait que certaines choses ne seront pas positives, donc on ne les fait pas.

ForLove ForLove
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 16:54:53

Sauf qu'on ne peut pas appliquer le même principe de précaution aux rêves lucides ! :-))) :hap: :hap:
On ne devient pas "addict" aux RLs, ils sont stoppables n'importe quand sans aucun sevrage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:04:04

On ne devient pas "addict" aux RLs, ils sont stoppables n'importe quand sans aucun sevrage...
:d) alors pourquoi il y a des dizaines de topics sur ça ici (ok, je troll)

Mais ce n'est pas le RL qui est mis en avant là, c'est le côté "paranormal" et quasiment "surnaturel" que lui prêtent certaines personnes (la preuve : ce forum).
De l'attrait du surnaturel peuvent venir l'attrait pour le spiritisme et donc, ce n'est plus bon du tout.

Après tout, l'animisme, une des premières religions de l'humanité, vient quasiment de ça : les "rêves", le sommeil, la mort, etc...

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:52:29

Les rêves lucides ne crée pas de dépendance mais chez certaines personnes qui le pratique depuis un certain temps, retrouvé un sommeil normale peux prendre du temps.
Sinon aucune dépendance, aucun danger pour la santé... quand au Satanisme, c'est une question de croyance.
Enjoy :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment