CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

evenement bizare chez moi

neoclam2
neoclam2
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:52:31

SA POURRAIT ETRE DU SOMNANBULLISME DE SA PART!!!!!GENERALMENT KAN T SOMNANBULLE TU NE LE SAIS PAS !! !!!!!!!!VOILA

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:41:44

voyage astral ca m´étonnerai....quand je di sac de couchage cest parce que je me suis comme senti enfermé dans mon corps j´en avai plu le controle..j´etai comme entrain de me faire saisir et paralysé...je me débatai en moi meme si tu veu...et tu peu me croire, je voi pas l´interet de raconter ce genre de truc a des inconnus...meme ma bouche se "paralysai" et jarrivai encore a sortir des son..comme jai expliker ..mais c dur a décrir

oui jai pensé au reve lucide...ca m´est deja aussi arrivé de faire un cauchemar ou kelkun me saisissai et me réveiller preske en sursaut et juste au moment du réveil les kelkes premieres secondes je sentai encore les mains me tenir ect...pendant 2 ou 3 sec apres le réveil forcé...délirant alors oui jy ai pensé vu que je somnolai...mais ce qui est fort cest que ca ma saisi d´un coup et cetai puissant

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:49:43

et non je navais pri aucune drogues...juré lol

sado77
sado77
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:54:13

Kingpine l´effet du paralysé au réveil m´est aussi déja arrivé mais je ne suis pas sûr que pour moi, c´était du réel...
Et...c´est pas vraiment dans le sujet mais des fois, quand je fais des cauchemards, je sais que ce n´est pas vrai mais je n´arrive pas a ouvrir mes yeux et le cauchemard persiste alors qu´en fait je suis bien réveillé et ce cauchemard ne s´arrête qu´apres avoir ouvert mes yeux avec mes mains...cela vous est-il déjà arrivé ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 03:01:40

jordan-brisse :d) c´est 19, rue des villas ou 14, avenue du printemps ?

hardy08
hardy08
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:39:45

moi ca me l´as deja fait pour ma télé,un pote dormai chez moi elle c´est allumer en pleine nuit

:lol: pour etre franc on as eu du mal a fermé l´oeil apres

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:07:16

coicon Posté le 05 novembre 2005 à 21:12:33

Kingpine , on dirait que t´a fait un VA ou un Rêve lucide.

carrément pas c´est une paralysie du sommeil.et je comprend que t´a flippé a mort :peur:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:19:40

Attention, ca va rappliquer avec une histoire de PSP possédée par Satan !!

Invisible-Snake
Invisible-Snake
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:24:40

putain moi aussi d fois la nui je flip ché moi,g eté temoin dun truk de fou avec ma seur mai persone ne nous a jamai cru
tout d´abord depuis ke jabite dans ma maison(depui ma naissance koi)il y a des chats sauvages aux alentours.(au fait ma maison na pas pu subir danciens meurtre ou je ne sais koi car elle a été construite un an avan ma naissance)bon avec les chats,deja pendant la journées,a par fuir des kon les approch les chats ne font rien.mais la nuit kan ils se batten ou ché pa koi ils fon des bruits horribles ma seuur disai ke c t des bébes ki pleur brrrrrrr....mai un jour horrible(la ou persone ne nous a cru)il c vraimen passé kelke chose.un chat etait encerclé par tous les autres mais il y en avai plein ke javé jamai vu!!ouai il etai encerclé et tou,avec des miaulemant horibles poussés par les chats autour(perso moi jaurai di kils parlaient dans une langue inconnu vraimen horrible)et la les chats lui sauten dessu.ma seur a pri un peti echantillon de parfum ki se trouvai sur son buro(merde g oublié de preciser sa se passe dan notre chambre,on voi tou depui la fenetre du deuxieme etage)et elle jette lechantillon sur les chats pour les faires fuir.et la plus rien,plus de chat ni rien,depui ils son normaux et je nai plu jamé rien entendu.
voila javai encor envi de le raconter parske sa me fai flipper et ke personne ne me croi

Invisible-Snake
Invisible-Snake
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:48:08

kan je di depui ils sont normaux je veu dire ils sont com dab koi toujours aussi sauvages

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment