putain moi aussi d fois la nui je flip ché moi,g eté temoin dun truk de fou avec ma seur mai persone ne nous a jamai cru
tout d´abord depuis ke jabite dans ma maison(depui ma naissance koi)il y a des chats sauvages aux alentours.(au fait ma maison na pas pu subir danciens meurtre ou je ne sais koi car elle a été construite un an avan ma naissance)bon avec les chats,deja pendant la journées,a par fuir des kon les approch les chats ne font rien.mais la nuit kan ils se batten ou ché pa koi ils fon des bruits horribles ma seuur disai ke c t des bébes ki pleur brrrrrrr....mai un jour horrible(la ou persone ne nous a cru)il c vraimen passé kelke chose.un chat etait encerclé par tous les autres mais il y en avai plein ke javé jamai vu!!ouai il etai encerclé et tou,avec des miaulemant horibles poussés par les chats autour(perso moi jaurai di kils parlaient dans une langue inconnu vraimen horrible)et la les chats lui sauten dessu.ma seur a pri un peti echantillon de parfum ki se trouvai sur son buro(merde g oublié de preciser sa se passe dan notre chambre,on voi tou depui la fenetre du deuxieme etage)et elle jette lechantillon sur les chats pour les faires fuir.et la plus rien,plus de chat ni rien,depui ils son normaux et je nai plu jamé rien entendu.
voila javai encor envi de le raconter parske sa me fai flipper et ke personne ne me croi